Jump to content

a quand la fin du coup de pouce abusé en pvp


wanator

Recommended Posts

Salut a tous. J ecris ce message car j en ai marre de voir des persos avec du stuff vert ou bleu encaisser les coups et mettre des coups qui on peut le dire abusés. Un coup de pouce pour les personnes qui arrivent en pvp je veux bien, mais qu on soit tous sur un pied d'égalité. Je viens de recommencer a jouer a swtor avec un stuff full pvp 50, et des persos avec du stuff vert et bleu qui ont plus de point de vie, mette des degat de malade et encaisse comme c pas possible a leur level. J'ai vu sur des forums que biobio acceptait pas que ce soit un bug, mais la c'est du foutage de gueule. Je comprend pourquoi plein de gens on arretés de jouer au pvp ou a swtor tout cour. Alors, je demande a quand le coup de pouce va etre remanier
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Sache tout d'abord que si tu t'étais renseigné un minimum avant de venir hurler ta peine, tu saurais que l'ancien stuff pvp (maître du combat/ héros de guerre) est désormais à bannir absolument.

 

Après libre à toi de le conserver, ça permettra d'alimenter le topic "Records Serveur FR" hummm:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

salut

au lvl 55, le coup de pouce ne donne pas grand chose

1ere bg avec mon commando avec le buste et l'arme pvp, j'ai pris tres tres chere

en 3 coups mort a chaque fois

 

Hum... pour exemple avec mon Franc-Tireur pour tester le coup de pouce je fais des bg à poil de temps en temps (je vire les bottes, le pantalon, les gants, le torse et le casque, je garde juste les armes et les pièces secondaires implants/reliques ceintures/brassards) le dernier bg de ce type j'ai fini... 1er du bg avec plus de 800k de dégats en étant mort une seule fois... sans mon stuff je suis a 29k de vie et 1800 d'expertise... De plus en mettant un canon, un mod et une sofi lv45 sur une arme plus une amélio et un cristal 55 cette arme passe directement au niveau le plus élevé (j'ai même comparé ce mix à une arme avec canon pve la base de dégats est plus importante sur le mix...)

 

Donc oui le coup de pouce est totalement foireux et casse tout l’intérêt de farmer du stuff, actuellement être full stuff pve est limite plus op en bg, alors certes en arene 4c4 ils sont désavantagés vu qu'ils sont moins résistants et supportent donc moins bien le focus mais en bg 8c8 ils font des dégâts monstres si ils arrivent à se planquer ou si ils ont un heal au cul. Perso j'ai atteins les 1450 de côte solo (du vrai tag aléa, pas en groupe près-formé) avec un stuff mix pvp-pve.

 

Si on on part du principe que le coup de pouce est la pour que tout le monde puisse faire du pvp et que ça permette aux pveboy d'utiliser leur stuff durement farmé, soit je veux bien l'accepter, mais ce que je trouve rageant c'est que ça ne marche que dans un sens, passé les instances hm le stuff pvp devient useless en pve, je trouve ça intolérable, soit chaque stuff a un rôle défini soit on fait un stuff unique pour tout mais faut pas faire les choses a moitié...

 

Je vois que 2 solutions vu comme le coup de pouce est bancal (on ne sait même pas ce qu'il nous apporte...)

-Soit supprimer le coup de pouce et remettre le stuff recrue comme il y a eu, je trouve que ça donnait une bonne base tout en gardant du chemin a parcourir sans être frustré de se faire limite os (j'étais déjà là à l'époque du stuff centurion fallait être motivé quand on tombait sur un bg full maitre de combat et que tu venais de passer 50 avec ton stuff bleu/vert...)

-Soit faire un stuff unique entre pve/pvp, ça règle le problème d'équilibre des stuffs, tout le monde au même niveau mais ça risque de gueuler contre les noskill pvp en stuff farmé en pve et inversement.

 

Perso je pense que la première solution est la meilleure mais de toute façon aucun officiel ne passe sur ce forum fr donc tout ceci ne sert a rien et je continuerai à bg à poil tant que le jeu me le permettra :p

Edited by Placidi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...