Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Grëen, retour avec une vidéo plus travaillée. A vos avis!


Larry-Golade

Recommended Posts

Voilà, j'ai essayé de suivre vos conseils, après une première vidéo, pour améliorer le montage.

Du coup j'ai tenter de donner plus de vie à la vidéo en concordant scènes et musique.

 

J'espère que ça vous plaira.

 

Bien sûr toute les remarques et conseils sont bons à prendre.

 

Merci d'avance

 

La vidéo ici!

Link to comment
Share on other sites

Mieux. Beaucoup mieux.

Tes phases écrites ne sont pas trop longues. Et surtout on voit bien que tu as travaillé dans le bon sens (musique => vidéo), ce qui fait que ta vidéo est cohérente.

 

Maintenant, si tu veux mon avis (puisque tu le demandes):

1) tu n'as pas assez de rush pour exploiter ta bande son et donc dynamiser ta vidéo.

2) tu te tires une balle dans le pied avec ton choix musical:

- tu passes du punk à l'electro (très bien imo), mais à la techno hard core! :eek: Un juste milieu serait peut être pas mal? Perso, je suis pas fan. Certes, ce sont mes goûts, mais fais gaffe à ne pas choisir des trucs trop underground ou pour public averti parce que tu vas te couper de la plus grosse partie de ton audience. Oui, tu fais des vidéos pour toi avant les autres, mais un peu quand même :rolleyes:

- tu as un rythmes, et surtout des contre-rythmes, très durs à mettre en image (cf. 1) ). C'est bien d'avoir des phases de calme et des phases plus énervées qui s'alternent. Là, tu enchaînes les séquences longues (c'est bien, c'est le cœur de la vidéo après tout), mais tu ne calmes pas les rétines par des séquences transition plus courtes/ralenties/etc... À la limite, ça donnerait presque un montage en contre-rythme si tu vois ce que je veux dire.

 

En fait, je pense que tu peux encore t'améliorer principalement sur ton choix de musique, et le reste viendra tout seul. Si tu regardes bien, le monteur qui poste sa vidéo recherche déjà depuis quelques jours la bande son de son prochain clip. Tout ça pour dire que ça n'est pas un petit choix: ça va juste donner le goût de ton clip.

 

Pour la prochaine: piste musicale plus accessible/populaire et plus de montage? :rak_03: Ça sera nickel!

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vu aussi :p c'est vrai tu t'es bien amélioré bravo ^^ je suis encore une fois tout a fais d’accord avec Goose ! :D tu t'approches, tu vas y arriver perd pas courage ça n'est plus que du détail :)

 

 

maintenant bienvenue dans mon monde ! : le monde dans lequel tu passes plus de temps a trouver une musique qui convient que de faire le montage vidéo xD

 

un dernier conseil plutot "IG" :

 

- affiches ta barre de vie au dessus de ton petit bonhomme c'est plus impressionnant de voir la vie du joueur en meme temps que l'action :) (échap => préférences => noms : tu coches ABSOLUMENT TOUT ! c'est très utile en combat :)

 

- et évite de tourner trop ta caméra avec ton clavier ! utilises ta souris :p

 

PS : si tu veux me poser des questions sur le logiciel hésite pas a me contacter IG ou a m'envoyer un courrier sur "Arthëssia" ou "Fënrir"

 

biz et bon courage :p

Link to comment
Share on other sites

Bon ben encore merci pour vos avis à vous trois.

Dommage que la musique plaise pas j'y ai pourtant mis du temps a la trouver! :(

 

Ben je vais encore suivre vos conseils, mais si vous pourriez me link un lien d'une chanson qui pourrait être pas mal car je suis pas vraiment calé en musique...

Après le truc c'est que la spé fatalité n'a pas vraiment de burst, donc chaud de trouver une musique qui colle bien au dot. Mais bon je vais respé Dissimu un peu aussi pour avoir plus de burst, tout en alternant avec la spé fata.

 

Sinon Arthé, merci pour les conseils in game, pas mal ton truc de mettre sa barre de vie au dessus de son perso, plus facile a "lire" le combat et donc de claquer mes Defs et medipacs au meilleurs moment :p

 

Encore merci et a la prochaine vidéo :D

Link to comment
Share on other sites

Les écoute pas, leur manque d'ouverture d'esprit en matière musicale ne doit pas brider ta créativité même si elle peut être à chier ^^

 

tata@médeulatékeuno

 

PS : jamais le destun sur le bump du rava ils ont déjà la vie assez facile comme ça :rak_04:

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Merci Arthé je vais écouter ça! :p

 

Tu me fait rire TataRose' , mais je confirme, je suis pas le mec le plus créatif au monde, et tout conseil de gens expérimenté dans le domaine comme Goose et Arthé, c'est bon a prendre!

 

Et sinon pour le destun sur son bump au gardien, j'en ai terriblement honte, j'ai même failli ne pas mettre le combat sur la vidéo à cause de ça ^^ Sans doute dans le feu de l'action, ou la chaleur qui me tape sur le cerveau qui sait! Ouarf au pire j'ai gagné pas besoin d'excuse ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est facile de le dire mais ça m'arrive aussi parce que ca me gave de devoir attendre quasi 10s avant de pouvoir faire un truc contre un rava, il jump sur toi tu peux pas le stun ni destun pour te barrer, il bump et rejump pareil, c'est trop trop chiant, merde aux ravas :mad:
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux prendre exemple sur des "monteurs" de videos il y a

- Arthëssia

- Zarathoustra (Arca torn) pour le côté présentation / démonstration de classe

- Cryshaelle

- Illur

 

Ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit. :)

Link to comment
Share on other sites

bah il peut utiliser Daybreak si il le souhaite c'est pas parceque je l'ai utilisée qu'il ne doit pas la prendre :) au contraire ! perso je m'inspire des autres pour améliorer des petits détails de mes vidéos :p

 

la musique n'est pas un détail, certes ! mais si une musique lui plait il peut la prendre ! il DOIT la prendre même ! :D

 

après, oui il faut éviter de prendre des musiques trop "hard" ça c'est sur ^^

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

Merci, mais bon je vais voir pour la musique, pour être franc la playlist de Goose, j'aime bien la musique mais aucune m'inspire vraiment! Arf je verrais...

Et j'ai eu quelque commentaire sur la gestion de ma caméra, faut que j'améliore ça, mais j'ai toujours joué comme ça donc dur de changé du jour au lendemain!!!

Roh tant de choses à changer! :'(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.