Jump to content

pouvoir chez les inquisiteurs Sith


jedroide

Recommended Posts

Avec mon inquisiteur j'ai remarqué que toute les attaque ayant un rapport avec la force(électrochocs,éclairs)se ressemblent elle tournent toutes autour des éclairs.

Et ce serait bien de faire un attaque qui aie quasi aucune chance de marcher mais qui tue en un coup ennemis.

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Avec mon inquisiteur j'ai remarqué que toute les attaque ayant un rapport avec la force(électrochocs,éclairs)se ressemblent elle tournent toutes autour des éclairs.

Et ce serait bien de faire un attaque qui aie quasi aucune chance de marcher mais qui tue en un coup ennemis.

 

Qu'en pensez-vous?

que tes deux phrases n'ont pas grand chose en commun, pour la premiere : tu es vachement observateur, pour la seconde ce serait n'importequoi
Link to comment
Share on other sites

Oh punaise ! :csw_jabba: merci gros j'avais jamais vu que les attaques de forces de l'inquisiteur étaient des éclairs !

 

et pour l'attaque je suis d'accord ! faudrait que ce soit en fait un sarlaac borgne qui sort du sol , et si il sort au bon endroit , ca OS ! sinon on perd de la vie! ah ouais c'est génial ! et c'est normal que y'ait pas beaucoup de précision car il est borgne !

 

 

genious.:D

Edited by Maitregogo
Link to comment
Share on other sites

et pour l'attaque je suis d'accord ! faudrait que ce soit en fait un sarlaac borgne qui sort du sol , et si il sort au bon endroit , ca OS ! sinon on perd de la vie! ah ouais c'est génial ! et c'est normal que y'ait pas beaucoup de précision car il est borgne !

 

J'avoue j'ai ri :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.