Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Guilde Prøphets Darth Nihilus


jimenet

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

Il est temps de nous faire connaitre pour ceux ne nous connaissant pas! Tel est le but de mon message.

 

En effet pour ceux qui ne sont pas du serveur Darth Nihilus côté empire le nom de guilde Prøphets ne doit rien vous évoquer je vais donc vous présenter les 3èmes niveau avancée PvE.

 

Tout d'abord je m'appelle Juliko je suis un des GM de Prøphets guilde PvE HL. Nous sommes une guilde exclusivement 8 nightmare et nous évoluons entre nous sans se faire connaitre ni faire la course au nom. Nos copains Frog et Ace sont là pour ça, nous ne leur faisons pas de l'ombre et nous avons une gestion complétement différente. Nous nous entendons très bien avec tout le monde, le but de notre guilde étant de clean le nightmare tranquilou comme nous le faisons sans se presser.

 

Nous recrutons uniquement les joueurs ne voulant pas se faire PL et ayant une bonne connaissance du jeu souhaitant évoluer dans une guilde nightmare sans faire la course, la moyenne d'age de notre guilde est de 27 ans.

 

Malheuresement les guildes HL se meurent sur notre magnifique jeu, c'est là le but de mon message, montrer que à part Ace et Frog sur Darth Nihilus côté empire il y a des survivants, nous sommes troisième niveau avancé PvE côté empire et nous en sommes fier !

 

Bonne continuation et bon down des maitres d'effroi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...