Jump to content

Expertise et pets


Goosette

Recommended Posts

La question est simple, mais je n'en connais pas la réponse. À ceux qui l'auraient expérimenté:

 

Est-il viable de mettre des mods/sophis avec de l'expertise sur un pet dans le but de l'utiliser en PvP sauvage?

ou en d'autres termes:

L'expertise fonctionne-t-elle sur un pet?

 

Je ne vois que deux réponses possibles:

1) Non. L'expertise ne marche que sur les persos joués, ce qui revient à se priver de 2000 points de stat sur le stuff pet.

2) Oui. Le pet tapera 20% plus fort sur un autre joueur, mais un fine moins qu'en stuff PvE sur de l'environnement, au même titre que n'importe quel joueur "vivant".

Link to comment
Share on other sites

La réponse à ta question mon chère Goose est oui, les pets prennent bien en conte l'expertise et une personne de ma guilde je ne citerai pas de nom a un pet full 62 opti et je peux te dire il envoi du paté en pvp sauvage.
Link to comment
Share on other sites

Alors oui si tu utilises un pet DPS contre un autre joueur.

Par contre, non si tu utilises un pet heal car il va heal toi, pas l'ennemi, donc stat pve. (pour ce point, j'ai un doute quand même, j'avais test à l'arrache)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je pensais au DPS mais c'est pas con comme réflexion. En fait, même les pets heals à vocation PvP sauvage pourraient être expertisés si on suit la logique. Un mec full PvE (sous coup de pouce, ok) tape bien aussi fort qu'un 2000 expertise (en gros hein); c'est sa capacité à croustiller qui change. Bah ça devrait être pareil pour les heals en général, qu'ils soenit PvP ou PvE: les soins devraient être kiff-kiff, puisque dirigés vers d'autres joueurs, mais leur capacité à prendre l'assist augmentée de 20%.

Donc, si j'ai tout compris, pour les heal (pets ou pas): tu prends l'agro => PvE, tu prends l'assist => PvP. Un pet heal devrait être meilleur en PvP sauvage avec un stuff expertise uniquement à cause de la résistance indue, pour des soins quasiéquivalents à ce qu'il aurait fait en stuff PvE. J'ai bon?

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Ben en gros, je ne sais pas si le pet heal fait une différence entre aggro ou assit. Quand ton pet va te healer (pour pvp sauvage hein, je parle pas du bolster pour les zones a event comme sur illum par exemple, car je ne sais pas si le bolster fonctionne sur les pets), il ne te considère pas comme un joueur pvp, mais bien comme faisant du pve. Par contre, s'il fait des dégats à l'ennemi, oui l'expertise comptera, il sera également beaucoup plus résistant grâce à l'expertise, mais les heal qu'il te donnera seront comptés sans l'expertise, c'est un genre de mixte pvp/pve.

Après je suis incapable de te dire s'il y a une énorme différence entre un pet heal full pvp/pve sur les heal qu'il te donne.

Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que j'ai 'écris:eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...