Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Equipement épique ou adaptable ?


BeetleCake

Recommended Posts

Bonjour.

Je cherche à savoir si l'équipement épique est supérieur à l'équipement adaptable ou l'inverse.

En effet je ne comprends pas très bien quel est celui qui m'offrira les meilleures stat.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

L'équipement adaptable (orange, donc), est une pièce de stuff sans modifications, telles que le blindage, ou la sophistication, ou encore le canon, ou la poignée.

 

L'équipement épique (violet), possède déjà ces éléments, donc est supérieur à la base, mais ( parce qu'il y a un mais :p ), étant donné que tu peux retirer ces modifications d'une pièce donnée, et les remettre sur, par exemple, une pièce orange, il n'y a donc pas de différences, mis à part le skin !

 

Ceci vaut seulement si tu modifie la pièce en question. Le gros avantages de l'orange, selon moi, est de pouvoir personnaliser ton apparence, et même d'optimiser tes stats, sans compter que, si c'est lié à l'héritage, tu peux les envoyer à tes rerolls, te permettant de les stuffer plus rapidement ! :D

 

Maintenant il faut savoir que les pièces violettes peuvent aussi recevoir différentes modifications !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...