Jump to content

Problème d'équilibre entre les zl tactiques et les zl classiques


phimenas

Recommended Posts

Je voulais signaler un problème d'équilibrage flagrand entre les zl tactiques et les zl classiques.

Ceci se manifeste surtout en phase de pxing, depuis la sortie des chantiers navals kuats, il est devenue pratiquement impossible de faire autre chose que cette zl.

Du coup impossible de profiter du contenu des zl classiques ainsi que du stuff divers qui permettait de varier les apparences en phase de montée.

La plupart des joueurs sont drainés par la seule zl atctique disponible avant le niveau 55, et il est est 10 fois plus difficile de trouver des joueurs pour faire un groupe complet !

En plus cette seule zl tactique ne donne rien en stuff si ce n'est des emblèmes, ou des boost de réput !

Link to comment
Share on other sites

Non ca suffit pas toujours. tu as un peu plus de chance, mais tu peux quand meme passer tout un apres-midi en semaine, 6 heures d'affilées en recherche de groupe avec un heal, ou un tank, sans qu'il ne se passe rien.

C'est du vécu.

Link to comment
Share on other sites

c'est en effet un changement dus aux zl tactiques (kuat quoi) certe en dps on peut enfin aller en zl (tactique) mais en tank/healer, on est desormais aussi cantonné a ces ZL

et en tank, une ZL tactique, ou tout le monde fait n'importequoi...comment dire....j'ai testé, je ne pensais pas que ca pouvais etre pire que les ZL de lvling classiques, bah j'avais tort

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est, je trouve, assez pénible.

 

Seule solution à mon avis : tu décoches les ZL tactiques dans ta recherche de groupe.

 

Ca ne règlera pas le souci dans son intégralité (à savoir que la majorité des joueurs tag uniquement pour cette ZL) mais ça évitera qu'elle proc pour toi.

Link to comment
Share on other sites

En faite je monte déjà un tank et justement , j'ai désactiver les zl tactiques. Du coup la recherche ne proc jamais.

Et la seule fois où une zl a proc (je me demande encore comment !), je me suis retrouvé en dps un comble ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...