Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Recrutement Groupe de 4 : Leveling RP


YonoViaz

Recommended Posts

Salut a tous !

 

Comme tout est dit dans le titre je cherche a former un groupe de 4 joueurs, coté République ou Empire, (au choix des joueurs) pour effectuer la phase de leveling de SWTOR y compris les héroiques, les Zones Litigieuses, les missions de Zones, bref tout ce que ce bon jeux propose.

 

Donc voici les conditions et les informations :

 

- Compte F2P, Privilège ou Abonné, accepté. ( Personellement, je suis Privilège, et je prend un abonnement d'un mois, quand je peux)

 

- Joueur Mature, qui garde a l'idée qu'on est la pour s'amuser, et qui est capable de garder son sang froid, si on crève en boucle, et surtout qui ira jusqu'au bout du projet.

 

- Joueur RP, j'entend par la, qu'il est capable d'avoir un perso cohérent avec une ligne de caractère claire, et non pas une personne qui va jouer en Full RP ( bien que ca m'irait)

 

- Disponibilité Hebdomadaire, 1h-2h par semaine et plus pendant les vacances serait une bonne chose, personnellement, j'ai 18 ans, et je prépare le BAC, et je comprend bien que l'on est autre chose a faire de la semaine que joueur, et les difficulté qu'il y aurait pour arrêter un horaire, mais je ne pense pas que ce soit un drame de bloquer 1h-2h pendant une soirée, ou une aprèm pour se détendre un peu en jouant.

 

Ceci sont pour mes "conditions" obligatoire, maintenant je pense qu'avoir un compte Skype pour pouvoir discuter pendant le jeux serait une bonne chose, afin de se simplifier la vie, puis de bien s'entendre.

 

En gros, je cherche des joueurs sympas avec des disponnibilité, et qui joue pour l'histoire, et surtout pour passer un bon moment IG.

 

Si vous êtes intéresser, envoyez moi votre compte Skype par MP, ou bien, votre compte IG sur le Serveur Battle Meditation, et on essayera de se voir IG pour discuter.

 

De plus, j'ai envie d'en faire une série posé sur Youtube, car cela fait lontemps que je désire faire une chaine youtube, et un Let's Play de SWTOR, mais le faire seul est difficile, et c'est moins intéressant selon moi. Voila

Voila.

 

( Si Intéressé :

 

1) Est ce que tu peux disposer de Skype, ou d'un moyen vocal ?

 

2) Est ce que tu est prêt a recommencer un perso si nécessaire ?

 

3) Est ce que cela te dérangerai, si dans une éventualité, je filme notre aventure, pour le poser sur Youtube ?

 

4) Quel seraient tes disponibilité ? )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...