Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[DN] équipes habituelles d'arènes.


Thaladan

Recommended Posts

Probablement parties sur un vrai jeu pvp, ou du moins, ce qui a une chance de le devenir un jour, contrairement à SWTOR. ;)

 

Alors là sérieusement faut arrêter, j'ai énormément bashé le jeu, les décisions concernant le PVP, mais le fait est que le jeu n'a jamais été meilleur qu'en ce moment, et les joueurs n'ont jamais autant impliqués dans les changements IG (voire le forum du PTS). Y'a quelques trucs un peu fumés en BG normaux mais hey on s'en fout c'est du normal. Y'a quelques spés malheureusement inadaptées aux arènes (soso heal) mais on est dans même dans d'excellentes conditions là, meilleures qu'il n'y a jamais eu.

 

Le gros problème du jeu c'est en partie que c'est trop tard et qu'il ne reste plus grand monde, mais c'est surtout la mentalité des joueurs qui restent. Qu'on ne viennent pas me dire que personne tag classé parqu'il ne reste personne sur le jeu, à voire le nombre de guildes qui tryhard en bg normal en mode regstars, en groupe d'opés, pour dire gg à du PU comme s'ils avaient gagnés un RBG, y'aurait largement de quoi faire 10 teams d'arènes tous les soirs. Mais non les gens ont juste peur ou se découragent très vite, et se cachent derrière des excuses sur la médiocrité du jeu toussa.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y aura surement beaucoup plus de teams pour tagger à l'inter-saison :D

 

Blague à part, je comprends quand même que les gens n'aient pas envie de retag quand ils sont sûr à 80% de tomber sur la même team et qu'ils savent qu'ils vont feed pour la n-ième fois.

 

Enfin bref j'aurais du mal à blamer les dernières qui ont leave.

Et j'aimerais vraiment avoir plus de disponibilités le soir pour essayer de dégommer ces enfoirés de Camp Me de leur trône :rak_04:

Mais pour le moment à part soudoyer le FAI d'Arthe pour lui provoquer des déco entre 21h en minuit je vois pas trop de solutions :D

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Alors là sérieusement faut arrêter, j'ai énormément bashé le jeu, les décisions concernant le PVP, mais le fait est que le jeu n'a jamais été meilleur qu'en ce moment, et les joueurs n'ont jamais autant impliqués dans les changements IG (voire le forum du PTS). Y'a quelques trucs un peu fumés en BG normaux mais hey on s'en fout c'est du normal. Y'a quelques spés malheureusement inadaptées aux arènes (soso heal) mais on est dans même dans d'excellentes conditions là, meilleures qu'il n'y a jamais eu.

 

Le gros problème du jeu c'est en partie que c'est trop tard et qu'il ne reste plus grand monde, mais c'est surtout la mentalité des joueurs qui restent. Qu'on ne viennent pas me dire que personne tag classé parqu'il ne reste personne sur le jeu, à voire le nombre de guildes qui tryhard en bg normal en mode regstars, en groupe d'opés, pour dire gg à du PU comme s'ils avaient gagnés un RBG, y'aurait largement de quoi faire 10 teams d'arènes tous les soirs. Mais non les gens ont juste peur ou se découragent très vite, et se cachent derrière des excuses sur la médiocrité du jeu toussa.

 

Rooo, il est pas si mal que ça le sorcier. Bon, on est quand-même loin de l'âge d'or où il sortait 2 infusions obscures en 2,6 sec. Mais il a récupéré des trucs sympas en route. Pas les trucs qui lui manquent absolument, cela dit. Nan, je déconne, j'ai pas essayé en v4 sur la saison 2, mais ça doit pas être la joie. ;)

 

Pour le reste, j'suis d'accord avec toi: sans parler d'excellentes conditions, les améliorations sont significatives. Sauf que, à l'image du soso heal, les vraies améliorations indispensables ne viendront pas. Et, quand bien-mêmes elles arriveraient, c'était y'a 2 ans qu'il fallait y penser, ou même avant de choisir un moteur aussi débile.

 

C'est pas des excuses, la médiocrité du jeu. J'vais pas te sortir un nouveau pamphlet, mais pour moi, le jeu est très difficile à supporter depuis peu. Et j'ai simplement pas envie de jouer, point! J'me suis retrouvé notamment mardi avec des lags de furieux en soloQ. J'ai maintenu un taux de victoire proche du miracle parce que y'avait pas mal de touristes en face.

 

Prenons l'arène de Makeb: elle n'est pas, et ne sera jamais sans une réelle épuration, un environnement viable pour du classé (beaucoup trop riche en détails).

 

Pourquoi je tag pas contre Camp Me? Parce que, comme je l'ai toujours supposé, Order 66 n'a pas un pool assez important pour aligner 2 teams correctes. Mon expérience en cac est trop faible et je n'arrive pas à gérer la mêlée et le perma-snare. Ça passe contre toutes les autres teams, mais pas Camp Me. Du coup, j'ai estimé que je pénalisais le roster 1, et ledit roster ne me prend pas en heal, pour des raisons que j'ignore...

 

Y'aurait des tas d'autres raisons, mais limite osef, parce que les gens n'ont pas à se justifier de chercher quelque chose de meilleur. Swtor ne sera jamais un bon jeu pvp, et il va manger de plein fouet à l'avenir toutes les releases et toutes les majs de jeux dans lesquels il y aura quelque chose à espérer. J'suis le 1er à le déplorer, vu tout ce que j'y ai investi, mais c'est comme ça. Et les très rares joueurs qui bénéficient de conditions de jeu optimales sur un jeu hyper mal optimisé n'auront que leurs yeux pour pleurer.

 

J'veux bien feed, mais y'a des limites quoi!

Link to comment
Share on other sites

 

Le gros problème du jeu c'est en partie que c'est trop tard et qu'il ne reste plus grand monde, mais c'est surtout la mentalité des joueurs qui restent

 

Tu as pointé un fait interressant. Les derniers changement arrivent trop tard pour beaucoup de joueur qui ont essuyé les 2 premières années. le jeux s'est largement bonifié, mais à une vitesse trop lente pour retenir les anciens. En 9 mois, j'ai payer 100 euros d'abo pour avoir un HB tout moisi et 4 arènes qui, si elles sont fun à jouer en team, n'ont rien pour justifier un tel prix.

Côté PvE, y a eu 3 zl qui mises bout à bout sont plus petite que l'ancienne "siège de Kaon". Un mode Nim pour les opé et c'est tout

Qu'on ne me parle pas de GSF. POur 100 euros, je peux m'acheter plusieurs jeux au contenu gigantesque.

 

Bref, le ras le bol de beaucoup de joueur est cristallisé par cet immobilisme, et est décuplé à l'approche de la sortie de la concurence. Je compte rester sur TOR, mais j'ai bien peur de devenir l'un des unique utilisateurs français du forum PvP^^

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

swtor n'est pas un bon jeu pvp pour toi ? serieux le gameplay est juste 1000x mieux que toutes les merdes qui sortent en ce moment. les arenes sont bien plus kiffantes que celles dans wow par exemple(ou la c est devenu vrmt nimporte quoi, genre chaque classe a 10 pet mtn,le nombre de controles,..., tu comprends plus rien). le seul soucis c'est le contenu, manque d'interserv etc, mais le pvp en lui meme est plus que jouissif.

 

et je suis d'accord pour dire que le pvp n'a jamais été aussi équilibré, ils font de très bonnes choses en ce moment. mais c'est vrai que ca arrive un peu tard... (j attend la spé folie de l'assa avec impatience)

 

Si plus de teams tagguaient (rien que 4,5 par soir), il n'y aurait pas le probleme de tomber tout le temps sur la meme team. J'avoue que ca donne pas envie de retag apres 3,4 loose d'affilées (personne aime perdre), mais de la a ne plus retenter le v4 c'est chaud quand meme. La seule team qui tag tres souvent depuis un petit temps, c'est les order et je les felicite pour ca, les autres sont trop ephemeres à mon gout

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

swtor n'est pas un bon jeu pvp pour toi ? serieux le gameplay est juste 1000x mieux que toutes les merdes qui sortent en ce moment. les arenes sont bien plus kiffantes que celles dans wow par exemple(ou la c est devenu vrmt nimporte quoi, genre chaque classe a 10 pet mtn,le nombre de controles,..., tu comprends plus rien). le seul soucis c'est le contenu, manque d'interserv etc, mais le pvp en lui meme est plus que jouissif.

 

et je suis d'accord pour dire que le pvp n'a jamais été aussi équilibré, ils font de très bonnes choses en ce moment. mais c'est vrai que ca arrive un peu tard... (j attend la spé folie de l'assa avec impatience)

 

Si plus de teams tagguaient (rien que 4,5 par soir), il n'y aurait pas le probleme de tomber tout le temps sur la meme team. J'avoue que ca donne pas envie de retag apres 3,4 loose d'affilées (personne aime perdre), mais de la a ne plus retenter le v4 c'est chaud quand meme. La seule team qui tag tres souvent depuis un petit temps, c'est les order et je les felicite pour ca, les autres sont trop ephemeres à mon gout

 

Non mais y a pas que ça. Bien sûr, personne n'aime perdre, c'est une réaction normale et humaine. Mais y a un autre facteur très important. Perso, et c'est valable pour pas mal de joueurs, on en a marre de tomber sur la/les mêmes compo opti qui win sur win parce que oui y a du bon teamplay et des skills (personne ne le nie), mais y a surtout une compo ultra opti (voire fumée pour certains) qui dispose de tout ce qu'il faut pour win sur le court comme le long terme sur une arène.

 

Je parle notamment de votre team 1 : merco healer (qui est devenu selon certains gros healers le n°1), double spéco proto et/ou pyro (classe ultime couteau suisse avec gros burst), assa hybride tank (le plus opti arènes). Avec votre compo, vous avez 3 taunt, la plus puissante aoe, des cc à gogo, triple manip hydro, 3 armures lourdes et j'en passe et des meilleures. C'est pas une critique, juste un état de faits que toutes les teams classées DN ont constatées.

 

La solution c'est quoi ? Qu'on vous propose une compo miroir ou plus ou moins similaire (genre un vengeance dans le tas) comme certains l'ont fait ? Chez nous, après discussion, ça ne nous intéresse pas pour l'instant. A ce niveau, ça sera à celui qui aura le moins de retard ms et qui utilisera pile poil au bon moment la sismo (qui au passage devrait être interdit en classé...) ou encore à l'assa qui spamera le plus fente et cyclone jusqu'à arriver à isoler définitivement un dps.

 

Alors ouais au bout d'un moment, vu le faible nombre de teams qui tag (notamment pour la raison invoquée), certains n'ont pas envie de jouer leur réputation/classement en sachant que c'est plus ou moins perdu d'avance sans jamais prendre en compte véritablement les skills IG. Le soloQ est d'ailleurs un excellent exemple de ce constat, maintes fois observé. On peut prédire à l'avance rien qu'en voyant les classes/spé si on a perdu (genre double spéco dps ou double assa tromperie). Et ça rate jamais. D'ailleurs, j'ai moi aussi abandonné le soloQ pour ça, où seule la chance de la loterie compte.

 

Faut pas se voiler la face, j'ai ouï dire que certains comptaient partir/retourner sur tofn pour justement voir autre chose comme compo (apparemment plus osées et surtout plus nombreuses/différentes)...

Link to comment
Share on other sites

La compo double spéco on la rejouera plus suite à un soucis interne. Et non elle n'est pas imbattable : on a win (moi en marau carnage et drastt en vengeance) contre la team spqr double proto (paprika et nastee, 2 bons joueurs). on avait clairement pas l'avantage vu la faiblesse du rava face aux aoe, mais suffit de fear burst au bon moment et ca passe. Certains ne se donnent juste pas les moyens.

 

L'assa tank est le plus opti avec une compo aoe je te l'accorde, mais le rava est 100x mieux pour les autres compos (controle de masse, double stun, push, interv,...)

 

demande aux impact avec leur double TE (notre best anti compo ever), on se faisait implosé en 2 switch, suffit d'avoir un teamplay correct.

Vous nous controllez au moment de nos aoe et nos degats sont reduits de 50%.

 

Perso je ne joue plus mon spéco cette compo m'a saoulée, on va surement partir sur une compo carnage tromperie, qui pour moi est bcp plus interessante à jouer.

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

La compo double spéco on la rejouera plus suite à un soucis interne. Et non elle n'est pas imbattable : on a win (moi en marau carnage et drastt en vengeance) contre la team spqr double proto (paprika et nastee, 2 bons joueurs). on avait clairement pas l'avantage vu la faiblesse du rava face aux aoe, mais suffit de fear burst au bon moment et ca passe. Certains ne se donnent juste pas les moyens.

 

L'assa tank est le plus opti avec une compo aoe je te l'accorde, mais le rava est 100x mieux pour les autres compos

 

demande aux impact avec leur double TE (notre best anti compo ever), on se faisait implosé en 2 switch, suffit d'avoir un teamplay correct.

Vous nous controllez au moment de nos aoe et nos degats sont reduits de 50%.

 

Perso je ne joue plus mon spéco cette compo m'a saoulée, on va surement partir sur une compo carnage tromperie, qui pour moi est bcp plus interessante à jouer.

 

Oui c'est pas faux. Mais en soi le double TE est également très opti si bien joué. Genre avec cette compo, t'oublie les jumpers (marau et rava). Ca fait déjà beaucoup d'un coup, rien que de base. Sans compter que le TE est THE full brain càc par excellence, ce qui fait que même des assa sont limites viables (je parle même pas des AS hein).

 

Là où je veux en venir, c'est que quand on aligne une double classe dps en arène, si elle est tendance opti, t'as de grosses chances de win. Ca rejoint ce que je disais plus haut d'ailleurs. Ca peut être valable pour 2 arsenal aussi, par exemple. D'ailleurs ça a été votre cas, Impact, les teams sur tofn notamment le double choc etc.

 

En fait plus j'y pense, plus ça serait bien qu'ils mettent plus de restrictions en arènes, genre une classe/spé par team. Ca équilibrerait les choses je pense.

Link to comment
Share on other sites

il est vrai que roudy est une grande source d'inspiration pour tous ;) reste plus qu'a convaincre notre heal de tag avc son agent, ce qui va etre difficile.

 

saga crois moi 2 arsenals c'est loin d'etre opé, et contre 2 spé choc on a l'avantage rien que pour les taunts qui nerf enormement le dps des spé aoe

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

il est vrai que roudy est une grande source d'inspiration pour tous ;) reste plus qu'a convaincre notre heal de tag avc son agent, ce qui va etre difficile.

 

saga crois moi 2 arsenals c'est loin d'etre opé, et contre 2 spé choc on a l'avantage rien que pour les taunts qui nerf enormement le dps des spé aoe

 

C'était un exemple, mais je pense que bien joué ils peuvent faire quelque chose.

 

En fait pour que le pvp et surtout les arènes soient vraiment intéressantes sur swtor il faudrait revoir certains skills. Genre un gros nerf sur l'électrofilet (un temps plus long de réactivation pour qu'il soit claqué uniquement stratégiquement comme pour la soif de sang), un nerf de la fente basse (afin de ne plus être viable en hybride + nerf le burst awesome des tromperies), un nerf des TE sur leurs skills anticàc, obliger les spéco pyro à avoir un vrai cycle pour faire proc le TA car trop easy, nerf de la défense enragée (2.8), up de la spé anni (2.8) etc.

 

Ils sont sur la bonne voie depuis la 2.7, mais y a encore des choses aberrantes comme encore balancer des 10 12k sur un seul coup sur des 31 32k pv quand toutes les spé ne peuvent pas le faire.

 

BW a par le passé supprimé/remplacé certains skills, peut être qu'il faudrait réitérer la manœuvre.

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Mouais, sauf que si tu enleves le burst et les controles du tromperie, il ne servira plus à rien. et l'interet de l'assa est dans ses spé hybrid aussi qui sont très interessantes, sans pour autant etre fumées. Enfin bref, un up de l'anni, de la folie, peut etre de la spé tank du spéco et un nerf de la resist du vengeance et ca sera bon Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, tellement résistant et mobile, le proto me semble le cac le plus opé sur le papier. Que peut-on y opposer? Un distance? Le plus opti d'entre-eux, le TE? Ok, enfin les roots et les bumps, face à une spé qui peut être en quasi perma manip hydraulique... Bof quoi. Par contre, il est clair que l'effet sur les guerriers et assas est assez décisif. J'ai eu l'occasion de le roder en v4 pendant la S1.

 

Pour revenir à ce que tu disais Duane... Je suis d'accord, le gameplay et l'équilibrage de Swtor sont très sympas, et au-dessus de la moyenne de ce qui se fait actuellement. Mais, pour moi, le jeu est pas fluide, buggué, manque d'outils indispensables. Et le pire, c'est que tout ça existe depuis le début et ne changera pas. Alors ils peuvent équilibrer le truc au maximum, j'en ai rien à cirer: le jeu est figé, condamné et au mieux destiné à un divertissement casual. C'est de cette manière que je l'aborderai désormais.

Link to comment
Share on other sites

Sans compter que le TE est THE full brain càc par excellence, ce qui fait que même des assa sont limites viables (je parle même pas des AS hein).

 

C'est pas pour défendre systématiquement l'AS mais contre un sniper je ne dis pas qu'il va faire le fier mais il est peut être un poil mieux armé que l'assa : il osef son évasion (90% de dégats jaunes), il a la sienne pour éviter quelques tirs, et il lui reste un chtouille de dps à distance pas grand chose mais mieux que le néant,par contre il a pas de CD de def anti-root, et il a pas les 50% d'esquive qui dure 10 secondes là.

 

Et puis il peut quasiment perma root le sniper, ça n'a pas de prix :)

 

(PS : need un anti-cc sur l'agent, immune root ou une libération mais quelque chose plzzzz)

Link to comment
Share on other sites

 

Si plus de teams tagguaient (rien que 4,5 par soir), il n'y aurait pas le probleme de tomber tout le temps sur la meme team. J'avoue que ca donne pas envie de retag apres 3,4 loose d'affilées (personne aime perdre), mais de la a ne plus retenter le v4 c'est chaud quand meme. La seule team qui tag tres souvent depuis un petit temps, c'est les order et je les felicite pour ca, les autres sont trop ephemeres à mon gout

 

Doit-on rappeler notre dernière soirée ou on a voulu tag contre vous ? Je me souviens d'un certain wisp et de certains screens au message, ma foi, fort amusant. Avant de dire que y'a pas beaucoup de teams qui tag... Bref, vous voyez, je pense, ou je veux en venir.

 

 

demande aux impact avec leur double TE (notre best anti compo ever), on se faisait implosé en 2 switch, suffit d'avoir un teamplay correct.

Vous nous controllez au moment de nos aoe et nos degats sont reduits de 50%.

 

Donc selon toi si je suis bien il faut juste "un teamplay correct". C'est donc pour ça que la compo double TE est jouée partout sur TOFN, sur les serveurs US... C'est ça ? (oh wait, je regarde les streams partout... Tiens, pas de double TE.).

 

La double proto, par contre, c'est une autre histoire. j'en ai vu un certain nombre en s1, que ce soit sur tofn ou sur serveur US. Pourquoi donc ? Peut être parce qu'il faut, précisément, "un teamplay à peu près correct" pour que ça fonctionne. Grap pour pack, Gel carbo, AoE, gg. Nous ne nous en sommes jamais plaints sur le général ou sur le forum, bien que nous trouvions ridicule cette compo.

 

De la même manière, vous êtes les seuls à nous reprocher la double TE. Doit on également rappeler qui sont nos joueurs ? Aron = main FT. Illur = FT (il a trois persos sur sa fiche perso. dont 1 TE et un perso level 7 pour lock un pseudo.) Mana = Heal. Milborg = Heal. Donc on joue quoi nous en fait si la double TE fait tant rager ?

 

Cordialement,

 

Mana - Officier Impact.

Link to comment
Share on other sites

Donc selon toi si je suis bien il faut juste "un teamplay correct". C'est donc pour ça que la compo double TE est jouée partout sur TOFN, sur les serveurs US... C'est ça ? (oh wait, je regarde les streams partout... Tiens, pas de double TE.).

 

Je pense que Duane voulait dire que contrer les protos, c'était possible avec un gameplay correct, et pas que notre compo FT était faceroll et qu'avec simplement un gameplay correct c'était auto-win. Pas besoin que ça s'envenime pour une incompréhension je pense...

 

Après faut avouer que la double proto fait grincer les dents car c'est une compo pression (appuyer jusqu'à ce que ça pète), que ça chie sur toutes les compos Cac, et que c'est la compo qui a fait que la majorité des spés du jeu n'était pas viable en S1 en arènes car pas de reduc AOE. On a perdu de très bon joueurs à cause de cette méta juste parce qu'ils auraient été obligé de reroll pour pouvoir jouer en arène (Manga :( ) Perso j'avais prévu de tanker sur un gardien/rava pour la saison 1, c'est cette méta triple AOE (pas initiée par vous à l'époque) qui a fait que j'ai du jouer en spé hybride sur mon ombre.

 

Après ça n'en reste pas moins vrai qu'on voit très peu de teams tagger, on a fait des soirées entières sans tag, pour ensuite croiser des teams opti en bg normal.. C'est quand même assez intéressant de trouver des teams qui ne tag pas car ils ont pas envie de lose et donner de la cote trouver tout à fait normal de tryhard en BG et stomp du PU. C'est une solution de facilité, ou bien simplement l'amour des objectifs, je sais pas bien.

 

@Duane : Par contre nous on a pratiquement déclarée week off car vous aviez dit que vous ne pourriez pas tag cette semaine et que quand on a tag on a eu 1 team ou aucune, toute la soirée. Du coup on comprends pas trop, là...

Edited by iesnbold
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, tellement résistant et mobile, le proto me semble le cac le plus opé sur le papier. Que peut-on y opposer? Un distance? Le plus opti d'entre-eux, le TE? Ok, enfin les roots et les bumps, face à une spé qui peut être en quasi perma manip hydraulique....

 

en proto, ok les bumps et snare sont pas trop un probleme (encore faut il claquer sa manip au bon moment) mais nos aoe sont strictement inutiles, car les 2 TE sont jamais paqués (d'ailleurs le tank et le heal non plus) et que la spé burst du TE a une reduc fumée sur les dégats d aoe (encore pire mtn que le retranchement a été up).

Du coup, on leur fait pas tres mal comparé à ce qu'ils nous mettent (le speco a aucun cd qui augmente la def)

 

en pyro, c'est deja plus efficace mais on a plus le up de la manip, on prend plus cher, et une roulade bien placé du TE annule ton burst. donc voila voila le mieux contre TE jpense ca reste tromperie

 

 

PS : Mana jvais pas commencer à parler de ca avec toi jpense que notre tank en a discuté avc desselnys de cette soirée la, et le '"teamplay correct" c'etait pour dire que nimporte quelle team decente pouvait nous battre sans trop de soucis.

 

Faut pas prendre tout de travers, surtout qu'on a toujours dit que vous etiez des bons joueurs et une très bonne team, soit pas de mauvaise foi. mais je maintiens que votre double FT est notre anti compo en tout point (de l'histoire ancienne vu qu'on compte plus jouer speco).

Tu peux me whisp IG si tu tiens vrmt à en parler

 

desselnys : Jsais pas trop qui t'as dit qu'on allait pas tag, mais en tout cas on a plus de nouvelles de notre tank depuis 1 semaine donc pr l'instant on tag vite fait en team PU

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

desselnys : Jsais pas trop qui t'as dit qu'on allait pas tag, mais en tout cas on a plus de nouvelles de notre tank depuis 1 semaine donc pr l'instant on tag vite fait en team PU

 

Bah du coup ceci explique cela, c'était lui qui m'avait dit ça ^^

 

On va avoir le même problème le GM a pu de micro :(

Link to comment
Share on other sites

Et le sniper peut le perma root à son tour... c'est dire si le combat va être dynamique ;)

 

Je pense que c'était ironique. Root un sniper, c'est comme donner à manger aux pigeons. Y'a plus bizarre, mais y'a pas plus con.

Link to comment
Share on other sites

Indeed. Dans ce cas la, my apologies. Avec tout ce qui se passe récemment j'avoue que je suis un peu à cran. Quand on tag y'a pas de teams, et quand on tag pas y'a du monde, avoue que y'a de quoi péter un cable au bout d'un moment.

 

W/E, finissons en la.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'était ironique. Root un sniper, c'est comme donner à manger aux pigeons. Y'a plus bizarre, mais y'a pas plus con.

 

Oh merdouille! J'avais pas vu la blague!

Du coup, +1, joli troll, je suis tombé dedans^^.;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.