Jump to content

Holo statue entraineur


Aylisse

Recommended Posts

Bonjour, n'ayant pas préco "rise of the hutt cartel" je n'ai pas l'holo entraineur hutt. Dommage car c'est très pratique :(.

Donc, coté empire pas de souci, j'avais pu acheter l'holo de Dark Malgus. Mais coté république, je n'arrive pas à mettre la main sur l'holo de Satele. J'ai 4 certificats du cartel mais pas assez de réputation, donc je peux pas l'acheter :mad: (les packs de contrebande n'étant plus dispos, je peux même pas monter la réputation).

J'ai même regardé sur le marché galactique (je suis sur battle meditation), elle n'y est pas non plus.

 

Donc je voulais savoir si il existe d'autres holos qui font office d'entraineur et comment me les procurer.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hmm ..., il existe celle de revan également et tu peux toute les débloqué via la collection. Donc si tu as déjà celle de malgus et il te suffit de faire une chtite dépense dans ta collection rubrique jouet :p

 

 

Edit : oops vu les réponses suivante celle de revan est un vendeur, merci pour cette petite correction :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

A ma connaissance il n'existe que les trois holostatues que tu as citées.

Celle de Revan n'est pas un entraineur, mais un vendeur. Bien qu'elle soit aussi pratique pendant le levelling elle ne te permettra pas d'apprendre tes nouveaux sorts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...