Jump to content

[Guilde] Mandalørians Recherche Co leader New concept! [Darth Nihilus]


Fox-IV

Recommended Posts

[LISEZ JUSQU'AU BOUT :D]

 

Bonjour à toutes et à tous,

après avoir fait plus d'1 ans de SWTOR et plusieurs guildes assez connu, j'ai décidé de créer la mienne il y a quelques jours.

 

Alors, je recherche des personnes ayant une grande expérience du jeu comme moi, ayant un minimum de connaissances sur Star Wars et "The Expended Univers", ayant au minimum 18 ans et surtout qui possède un Chasseur de Prime 55 ou plus d'un :p

 

Concernant le recrutement, nous recherchons quelques personnes (en prio heal et tank) de façon à avoir une base solide! Nous ne recherchons absolument pas à avoir 300 membres, on tournera autour des 10 membres pas plus de façon à rester une guilde conviviale.

La guilde sera principalement Axée PvP (BG, arène 4v4, PvP sauvage) avec un peu de PvE histoire d'explorer le contenu du jeu (data, zl etc).

 

Pour ce qui est du "concept" on désire que chaque membre possède un Chasseur de primes, mais rien n'empêche d'avoir les autres classes du jeu guildé chez nous ;)

 

En bref, si tu es un vrai mandalorien, un warrior du PvP n'hésite pas à me Wisp sur mon reroll actuel Jästër ou me MP !

 

PS: Vous devez savoir jouer en PvP et très bien connaître votre classe principale, je dispose d'un vocal pour entretien si premier contact par MP semble bon! :D

 

Longue vie à Mandalore! :sy_bountyhunter:

Edited by Fox-IV
Modif
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...