Jump to content

Petit nouveau ;) Help me


ArTic-ElecTrikzZ

Recommended Posts

Bonjour a tous, Je suis un joueur assez expérimenté du serveur Darth nilhus et j'ai envie de crée un nouveau perso sur le serveur battle méditation qui ma l'air moins fréquenté et plus conviviale !

Plusieurs questions a vous posez:

- Quel son les atouts de ce serveur ?

- Quelles sont les meilleurs guildes Pvp et Pve en qualité et en quantité ?

- Quel est l'état du tag classé sur ce serveur ?

- Quel est le niveaux moyen des joueurs de ce serveur ?

 

 

Merci d'avance de vos réponse et si une guilde veux de moi je suis prenneur !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

- Quel son les atouts de ce serveur ?

 

Bein c'est un serveur RP, donc si t'aimes le RP, voilà.

 

- Quelles sont les meilleurs guildes Pvp et Pve en qualité et en quantité ?

 

Je préfère ne rien répondre ici de peur de déclencher un hiver nucléaire.

 

- Quel est l'état du tag classé sur ce serveur ?

 

Très peu de tag, seulement les jours convenus (mercredi / vendredi / dimanche ) et encore.

 

- Quel est le niveaux moyen des joueurs de ce serveur ?

 

Faible.

 

En espérant t'avoir été utile !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Comme dit Nairo, c'est une serveur RP donc voilà, en général celui qui à un nom bizarre se fait ignorer et le langage sms moyennement toléré (voir pas du tout).

 

Pour les meilleurs guildes pve, (je donne pas un ordre hein je vous préviens), coté repu que je connais mieux tu as Arrakeen, le Cénacle, Serenity, K-force et plein d'autres encore. Coté imp tu as les Rampages, les Worst strike back et surement d'autre que je ne connais pas ou que j'ai oublié.

Pour le pvp, je dirai les samourais de la république, le Cénacle qui tag pas mal en pvp, Arrakeen pareil..... Coté imp les worst, les Last squadron (meme s'ils doivent faire pas mal de pve aussi) et d'autres que je dois oublier ( ha oui une qui me reviens, les Gardiens de l'ordre noir).

 

Pour les tag classé, tu as 3 jours où certaines guildes tag, le mercredi et le dimanche pour les tags en équipe et le vendredi pour les tags solo.

 

Après le niveau des joueurs est plutôt moyen, même si certain peuvent être très très bon, je pense surtout à certains FT qui sont parmis les meilleurs mondiaux, et y a quelques joueurs pvp qui me font tourner la tête

Edited by conanlebrujah
Link to comment
Share on other sites

Globalement les atouts du serveur sont de pouvoir pratiquer (ou pas d'ailleurs) le rp si tu en es un adepte, une ambiance assez conviviale (si l'on met certains dramas pvp entre paranthèses, mais bon avec le recul c'est plus drôle qu'autre chose à regarder) avec tout le monde qui connait à peu près tout le monde. Ainsi qu'un /1 où tu t'écorches moins les yeux que sur les autres serveurs.

 

Concernant le niveau général de jeu, que ce soit en pvp ou pve, le très bon cotoie le très mauvais. Je dirais qu'en pvp le niveau est à peu près uniforme avec celui de Mantle et DN bien qu'il ait tendance dernièrement à se niveler vers le bas.

 

En pve, l'absence de grosses guildes qui farment le pts fait que les clean sont plus tardifs mais ils finissent bien par arriver à leur rythme sans trop de prise de tête que ce soit des deux côtés de la Force. Les HM sont torchés par la plupart des guildes, les NiM par un plus petit nombre mais ça arrive gentiment.

 

Enfin pour ce qui est des guildes Sabia a pas trop mal résumé. J'ajouterais toutefois les Samou (Repu) et les Guerriers de l'Eclipse (Imp) en pvp. Ainsi que Eternal (Repu), Shan Re (Repu) et Einherjar (Imp, reprenez moi si j'ai écorché le nom les mecs) en pve. A noter qu'on trouve aussi un pull de bons joueurs dispatchés un peu au petit bonheur la chance dans pleins de guildes qui groupent à l'occaz pour du pvp ou du pve, donc les progress se limitent pas forcément à des guildes en particulier.

 

Concernant le classé, il y a effectivement des jours dédiés. Sinon depuis l'annonce du Rancor on note des groupes hétéroclites qui taguent un peu à l'arrache dans l'espoir de vite pex la cote.

 

Donc pour résumer, c'est un serveur qui mène son train, va à son rythme. Sans pour autant à forcément avoir à rougir des autres (fr j'entend, le niveau pvp rapport à TOFN est juste ridicule par exemple). Après c'est marrant de voir des divergences de point de vue. Note, pour trouver de l'activité il faut surtout pas hésiter à aller démarcher directement les guildes, seul à moins d'avoir les contacts des orgas c'est pas forcément évident.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Bienvenu tout d'abord !

 

PVE haut niveau côté République, Arrakeen et côté empire Rampage. Si t'aimes les OP PVE genre la tête ds le guidon, tu vas pas être déçu. Enfin, je ne suis pas secrétaire dactylo non plus cqfd.

 

Perso, je passe de persos en persos pour faire des ZL et Op, si personne n'est disposé via la RDG, je switch sur un reroll. Pas question, d'attendre pour des clous...

 

PVP haut niveau, aucune idée, je me suis connecté à ce serveur pour faire le RPG des classes. Il m'arrive d'apprécier quelques parties de Huttball via mon levelling et sur mes 55.

 

Pour conclure, c'est un jeu de masse par définition donc l'arrivée du F2P a fait baisser la moyenne de la "classe" des joueurs pour des raisons évidentes que les équipement sont payants. Pour moi, le F2P est finalement une décharge des maisons de jeux à mettre aux comptes des abonnés. Ce qui est valable sur DN, l'est forçément sur BM et MOTF sur le plan humain. Rien de nouveau sous le soleil... que du vieux au placard

Link to comment
Share on other sites

Il se base sur ça :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=685275

Sinon Sabia n'a pas toujours raison. Il y a pas mal de guilde pratiquant le pvp que je citerais avant Arrakeen.

 

Hé ben, ils ont bon dos les "meilleurs FT du monde" quand je regarde des logs d'autre FT/TE... 'fin bref, je vais retourner dans ma grotte avant de me lancer dans un truc stérile.

 

Pour en revenir au sujet initial, bonne chance sur le serveur BM.

Link to comment
Share on other sites

Ben on va pas commencer à troller ce post, mais je pense que toi (Marsarah), Bourbon, je rajouterai Tumulus (désolé si j’écorche le nom mais vous avez compris de qui je parlais) devrait être également pas loin de ce que font Grey et Malow. Après si je les cite c'est que eux ont posté sur le leaderboard dps aussi bien anglais que français. Je pourrai te citer aussi Yvand des Rampage qui déchire bien en sorcier, il doit pas etre loin des meilleur mondiaux également.

 

Bref, je rajoute juste une chose, un poteau c'est bien mais si le gars reste comme un blaireau dans les aoe (ou autre...) devant les boss, ben on est d'accord qu'il n'est pas bon....

 

Donc oui comme tu dis y a du très bon et du très mauvais aussi mais je crois que c'est sur tous les serveurs ça non ?

Edited by conanlebrujah
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses trrès complete !

J'ai crée un nouveau perso sur ce serveur et je l'aime vitesse grand V ( bientot 40) et je me rend compte d'un niveau vraiment bas en pvp par rapport a mon serveur habituel ...Mais cela dis j'aime bien sa permet d'etre moins a fond dans le jeu et de pouvoir jouer correctement sans tout le temps se prend la tete a etre concentre :):rak_04:

 

Je vous ferais pas de mes impressions dans 2 ou 3 jours quand je serais 55 !

Link to comment
Share on other sites

Salutations et bienvenue sur notre serveur, j'espère que tu t'y plairas !

 

N'hésite pas à parcourir les différents forums et sites communautaire pour trouver chaussure à ton pied, car évidemment il est difficile de donner une liste vraiment exhaustive de toutes les Guildes qui existent et qui fonctionnent, et de tout ce qu'elles peuvent proposer ;)

 

Bonne journée et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous, personnellement j'arrive aussi de Darth Nihilus mais je suis de Huntmaster à l'origine, j'ai joué a fond de la sortie du jeu en accès anticipé pendant 8 mois, puis les aléas de la vie ont fait que j'ai été obligé de stopper. j'ai repris brièvement en octobre dernier mais le modèle F2P ne m'allant pas du tout j'ai décider de reprendre un nouveau départ et Battle Meditation me semble bien plus en accords avec moi que DN. Pour le moment j'évolue seul histoire de jauger le tout mais de ce que j'ai vu, serveur courtois, des gens agréables qui communiquent ou tout au moins se saluent en ZL et PvP, bref abonnement activé et le vent me portera :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...