Jump to content

+defense ou + absorption ?


Wendycau

Recommended Posts

Voila je me tourne vers vous pour une question qui me dérange depuis quelques Jours ^^

 

 

pour le guerrier tank , sur certain module d amélioration on peut voir comme stats

 

+ x vigueur

+ x endu

et soit + x Défense ou +x absorption

 

généralement les stats vigueur et endu sont les même sur des modules de même niveau mais je n arrive pas a savoir ce que je dois Prioriser défense Ou absorption ? absorption cela est pour le bouclier générer par main gauche ?

merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

La défense, c'est le % de chance que tu as d'esquiver une attaque (et donc de prendre 0 dégats).

 

le "+x absorption", c'est la quantité de dégâts, en %, que ton bouclier va absorber quand il va proc.

 

Le taux de proc du bouclier quant à lui est défini par une autre stat.

 

En main gauche normalement, tu dois avoir un générateur de bouclier, et tu devrais voir ses 2 stats, l'une à 5% (% de proc du bouclier) et l'autre à 20% (% absorbé par le bouclier).

 

Si tu n'a pas de générateur de bouclier en main gauche, je te conseille très fortement d'aller t'en procurer un, mais attention, il m semble qu'il existe aussi des items mains gauche qui ressemble à des générateurs de boucliers, mais qui n'en sont pas (et il y a juste des stats sans les % de proc/absorption de bouclier).

 

Tchou

Link to comment
Share on other sites

D’après les premiers therorycraft, la défense serait devant l'absorption jusqu’à un certain cap.

 

En effet la défense est plus rentable comme stats, car l'absorption doit être accompagné d'une seconde stats qui est la "chance de bloquer" et ces deux stats fonctionnent main dans la main.

 

Si t'a beaucoup de chance de bloquer mais que tu bloque pas beaucoup de dégâts (absorption) ou que tu absorbe beaucoup de dégâts mais que tu bloque pas souvent...bah ca ne sert a rien ;)

 

Par contre, il y a un assez gros rendement décroissant sur la défense, donc quand on sera aux alentours de 30% on pourra se concentrer sur le lissage des dégats

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...