Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Vidéo Agent Dissimulation ou "Couteau" 2.6 - Kamice


matoon

Recommended Posts

Mon dieu, mon dieu, tout ce roman pour me déclarer ta flamme miss, je suis touché, verse une larme d'émotion !

 

Sinon ton style manque un peut de second degrés, mais tu fais des progrès, je le nie pas, tournes plus à l'humour et un peut plus dérision et tu pourra presque m'égaliser.

Après relecture, oui, manque cruellement de dérision, trop primaire, trop : "genre le gars hyper outré qui ce la joue oue je roxx je suis le plus fort !", dommage sinon il y a de l'idée :)

le reste c'est sur le poste de la saint valentin

(merci aux représentant de l'ordre de l'avoir ouvert, ça m'aide bien ! )

 

saleté de fan faut toujours être au petit soin avec ces plouc de banlieue ! ;)

 

Je te remercie, je sais parfaitement quand je dois faire du second degré ou répondre franchement, quitte à ne pas être drôle. Toi visiblement, tu essaies de faire du second degré, et t'es pas drôle pour autant. Au final, on comprend pas plus tes vannes que le fond de ta pensée. Fatiguant de te suivre dans tes délires.

 

J'vais pas perdre plus de temps avec toi vu que ce n'est ni drôle, ni constructif et que ça détourne le débat de la vidéo d'origine, qui est plutôt sympa, au demeurant.

Link to comment
Share on other sites

J'espère pour toi que ça se passe mieux dans ta nouvelle team qui feed les PU, et ne met, paraît-il, jamais les pieds en classé.

 

Lol ?

 

Avant de l'ouvrir as-tu déjà fais du classé depuis que t'as ramené tes fesses sur DN ? Avant de l'ouvrir connaissais-tu notre situation ? Du pourquoi quand on ne partait pas en ranked ? Dès que l'on peut tag en classé on y va. On est même surement l'une des rares team à partir en classé même non opti ... A partir du moment qu'on a 1 heal 1 tank et 2 dps tu peux être sur qu'on tag ranked, même si on enchaine les loose. Quand on part en BGn ouai on frag et ? T'as déjà vue une team qui part en BGn et qui ne feed pas de PU ?

 

Je pense que tu es aigris car tu as du tomber sur du Premade et tu t'es fais défoncé ... C'est le jeu, comme moi j'me fais démonter quand y'a des teams imp en face c'est comme ca. Je ne m'amuse pas à dire que ce sont des team de feed PU, c'est juste n'importe quoi ton commentaire ...

 

Donc Feeder de PU si sa te fait plaiz de nous faire passer pour ca ben amuse toi ! :)

Link to comment
Share on other sites

bon depuis quelque poste je joue avec toi misstress et toi t'as sauté dedans les 2 pieds devant, j'ai bien rie, merci de m'avoir permis de mieux cerner le personnage, fort déplaisant au demeurant. voir une personne déverser tant de bile et de haine sur un autre est toujours aussi rigolo et instructif à lire sur un forum. Chacun ses petits plaisirs hein :)

 

allé toute les bonnes chose on une fin ce fut un réel plaisir d'échanger des joutes verbales avec toi l'ami au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Lol ?

 

Avant de l'ouvrir as-tu déjà fais du classé depuis que t'as ramené tes fesses sur DN ? Avant de l'ouvrir connaissais-tu notre situation ? Du pourquoi quand on ne partait pas en ranked ? Dès que l'on peut tag en classé on y va. On est même surement l'une des rares team à partir en classé même non opti ... A partir du moment qu'on a 1 heal 1 tank et 2 dps tu peux être sur qu'on tag ranked, même si on enchaine les loose. Quand on part en BGn ouai on frag et ? T'as déjà vue une team qui part en BGn et qui ne feed pas de PU ?

 

Je pense que tu es aigris car tu as du tomber sur du Premade et tu t'es fais défoncé ... C'est le jeu, comme moi j'me fais démonter quand y'a des teams imp en face c'est comme ca. Je ne m'amuse pas à dire que ce sont des team de feed PU, c'est juste n'importe quoi ton commentaire ...

 

Donc Feeder de PU si sa te fait plaiz de nous faire passer pour ca ben amuse toi ! :)

 

Bon, j'avoue que le taunt sur la team, c'était un peu injuste de ma part. M'enfin votre tank attardé m'a cherché aussi.

 

le fait est que non: je ne tag pas classé, car je n'ai pas encore de team, comme précisé plus haut. Le fait est que non: vous ne partez pas en classé dès que vous le pouvez. Vous êtes très souvent en premade bgn pendant que la police spam les annonces de team ranked sur la flotte impériale. J'ai effectivement pris quelques-unes de vos teams dans la tronche, et je vous ai aussi vu prendre des branlées contre du PU alors que vous étiez 7 dans le bg. Mais c'est pas la question, et ça peut arriver à tout le monde (surtout avec Xrann dans la compo d'ailleurs :D ).

 

Je sais pas ce que vous avez tous, à me parler d'aigreur. C'est à la mode dans les cours de récré ce terme? Quoi qu'il en soit, je veux bien admettre un certain nombre de choses, mais j'me sens absolument pas concerné par ça. Je prends de plus en plus de plaisir à jouer sur DN, et ce quitte à me faire démolir (m'enfin par vous, ça arrive pas souvent, et vous pouvez me taper dessus autant que vous voulez pour ce que j'ai dit, ça ne peut que me faire progresser).

 

bon depuis quelque poste je joue avec toi misstress et toi t'as sauté dedans les 2 pieds devant, j'ai bien rie, merci de m'avoir permis de mieux cerner le personnage, fort déplaisant au demeurant. voir une personne déverser tant de bile et de haine sur un autre est toujours aussi rigolo et instructif à lire sur un forum. Chacun ses petits plaisirs hein :)

 

allé toute les bonnes chose on une fin ce fut un réel plaisir d'échanger des joutes verbales avec toi l'ami au plaisir

 

Arrête d'essayer de te faire passer pour un troll, et de me faire passer pour le diable. Tu ne dupes que toi. Tu confonds "troll" et "gros lâche avec une légère déficience mentale".

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avoue que le taunt sur la team, c'était un peu injuste de ma part. M'enfin votre tank attardé m'a cherché aussi.

 

le fait est que non: je ne tag pas classé, car je n'ai pas encore de team, comme précisé plus haut. Le fait est que non: vous ne partez pas en classé dès que vous le pouvez. Vous êtes très souvent en premade bgn pendant que la police spam les annonces de team ranked sur la flotte impériale. J'ai effectivement pris quelques-unes de vos teams dans la tronche, et je vous ai aussi vu prendre des branlées contre du PU alors que vous étiez 7 dans le bg. Mais c'est pas la question, et ça peut arriver à tout le monde (surtout avec Xrann dans la compo d'ailleurs :D ).

 

.

 

J'ai été peut etre un peu fort aussi, mais j'ai pas accepté que tu parles de ma team à cause d'une personne. On va clore ce sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....

 

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................................

Link to comment
Share on other sites

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................................

 

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............

Link to comment
Share on other sites

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...............

 

Attention sa ressemble a un pavé de Mhistrayss

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.