Jump to content

Petit bug de Mako?


Heimmenrich

Recommended Posts

Salut à tous.

Voilà, depuis que j'ai commencé Balmorra mako ne dis plus qu'une seule phrase lorsque je la cible:

- "On parlera plus tard, ok?" (Ou un truc dans le style).

Je voudrais savoir si c'est normal?

 

De même j'ai une quête à faire pour elle niveau 30 qui me demande d'aller sur Nar Shaddaa.

Etant level 22 et ayant fini la quête de classe de Balmorra, je me rend sur Nar Shadda et là ... Ben rien...

Est ce qu'il faut vraiment être level 30 pour faire cette quête? Est ce normal donc si elle ne se déclenche pas si l'on va sur la planète avant ce level?

 

Merci d'avance ;)

Edited by Heimmenrich
Link to comment
Share on other sites

Bah, tu le feras plus tard, à ton lvl, que dire plus ?

 

Oui, pas de probs là dessus, juste vu que la quête ne stipule que: "se rendre à Nar Shaddaa", je voulais seulement savoir si c'était normal qu'il ne se passe rien lorsque j'arrivais sur la planète. ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'ai pas fait le quête (j'ai sauté ce quête, ça m'as saoulé de revenir sur Nar Shadda quand j'ai fini ce planète), mais oui c'est normal, ce n'est pas en arrivant sur Nar Shadda que tu auras un truc, faut allé à l'endroit exactement (voir carte).

 

En espérant que c'est bien la réponse que tu souhaite obtenir. ^^'

Edited by Togzar
Link to comment
Share on other sites

Et bien je te remercie, mais je pense que ce sera qu'au level 30 car quand je vais sur Nar Shaddaa et que je regarde la map, ça me dit qu'il faut que je prenne l'ascenseur et quand je prend l'ascenseur, ça me dit que c'est dans le hangar.

Bref je pense qu'il être level 30 pour débloquer.

 

Merci de ta réponse car je sais au moins que la quête ne bug pas ou alors que je ne suis pas seul ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Voilà, depuis que j'ai commencé Balmorra mako ne dis plus qu'une seule phrase lorsque je la cible:

- "On parlera plus tard, ok?" (Ou un truc dans le style).

 

 

Il faut te rendre dans une Cantina ou dans un endroit de repos. Là tu pourras lui parler.

 

Enjoy!

Link to comment
Share on other sites

pour la quete lvl30 je l'ai faite au lvl 25

il suffit d'aller dans la cantina de nar shadaa et il y as un mec acoudé au bar (carteri)

a noter qu'il n'etait pas sur la carte je suis tombé dessus par hasard ^^

voila bon jeu a vous et bonne chance pour la grande traque

Link to comment
Share on other sites

concernant un bug de mako aussi j'en profite,

quand elle heal avec son scaner parfois ça laisse des traces lol

je me retrouve par moment avec une aura verdâtre comme si je bossais dans une central nucléaire 20h/24 ^^

 

la seul méthode pour arriver a ce que ça parte c'est la déco/reco

pas pratique en heure de pointe quand y a des files de 30min :/ donc quand ça arrive je suis vert jusqu’à ce que je soit déco ^^

 

(il n'y a pas de rapport avec la carte graphique, le pc ou les paramètre de graphisme apparemment car tout ceux a qui j'en parle on ce souci)

 

désolé si c'est pas vraiment de ça qu'on parle a la base mais le titre ce prêtait bien a ma remarque ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eut ce bug avec Mako et j'ai remarqué que ça m'arrive à chaque fois que j'invoque mon speeder ou que mon avatar va faire une action particulière (rez avec une sonde par exemple...) et que ma santé n'est pas à fond. En faite Mako me lance un soin, j'apparais sur mon speeder et là j'ai la trace verte qui va rester jusqu'à ma prochaine déco.

 

Pour y remédier j'essaye de toujours me mettre full vie avant de reprendre ma route après chaque pack, ça m'évite d'avoir ce désagrément.

 

J'espère que mon astuce aidera ceux à qui ça peut gêner.

Link to comment
Share on other sites

Même genre de bug, pas qu'avec Mako mais avec TOUS les partenaires Chasseur de Prime.

 

Chaque fois que l’icône "Votre partenaire veut vous parler dans votre vaisseau" apparait. Il suffit de prendre un TP, son speeder,... pour que l’icône disparaisse et puis plus rien.

 

J'avais le soucis au début avec Mako et une vois le chapitre 1 terminer, j'ai eu tous les dialogues de Mako dans mon vaisseau les uns après les autres (7 ou 8 dialogues de mémoire).

 

Je m'étais dit "Chouette c'est débugué" sauf que ça a recommencé par la suite, et pas qu'avec Mako mais avec les autres partenaires aussi. Je me retrouve donc chaque fois en fin de chapitre avec tous les dialogues à faire à la suite + quête partenaire et c'est un peu soulant ^^

 

Je n'ai pas beaucoup reroll donc je ne sais pas si ça le fait aux autres classes mais pour le chasseur de prime en tout cas, tous les partenaires sont bugués au niveau des dialogues dans le vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour débugger la quete de Mako sur Nar Shaddaa, c'est en fait assez simple, et ca ne nécessite pas d'être lvl30.

 

Il faut tout d'abord quitter Nar Shaddaa pour une autre destination, et revenir sur la planète. Dès qu'on a mis les bottes au sol, il faut resetter la quete (touche L), et la quete de voyager vers Nar Shaddaa se valide.

 

Il faudra ensuite aller à la cantina voir Carteri, pour 12k XP facilement gagnés ;)

 

Je viens de terminer tout ca au lvl24, après quelques heures de recherche sur le net. Heureusement que les forums US proposaient déjà une solution ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même souci avec le scanner.

Sinon pour la quête j'ai eu que celle de nar-shada ou elle rencontre un type à la cantina puis plus rien jusqu'à la fin de l'acte 1, la elle ma parler 15 foi de suite (j'ai pris un lvl dans mon vaisseau comme ca) et m'a donné un quête sur dromun kass.

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même souci avec le scanner.

Sinon pour la quête j'ai eu que celle de nar-shada ou elle rencontre un type à la cantina puis plus rien jusqu'à la fin de l'acte 1, la elle ma parler 15 foi de suite (j'ai pris un lvl dans mon vaisseau comme ca) et m'a donné un quête sur dromun kass.

 

Content de voir que je suis pas le seul a avoir tous d'un coup. J'espère qu'ils vont régler ce bug parce que ça casse un peu le rythme de l'histoire partenaire.

Link to comment
Share on other sites

Attention SPOIL !!!

 

Si ma réponse n'arrive pas un peu tard , je peux vous dire que j'ai remarqué la même chose récemment après avoir planté ma tente à Naar shadda , j'ai par erreur mis de coté la quête de classe qui me disait d'aller sur Tattoine puis sur Alderande ( oui j'ai vraiment campé à naar shadda jusqu'au lvl 30 :eek: et je me suis cantonné à tout faire sur naar shadda mais lorsque je suis allé sur tattoine continuer la quete de classe , puis alderande, elle a commencé a me parler abord du vaisseau puis en cantina et elle ne me dit plus : "On parlera plus tard , ok ? " :)

Ca m'a aussi permis de débloquer le 3ème compagnon :)

Link to comment
Share on other sites

Même problème pour la quête de mako sur nar shadda, j'ai pu la faire level 25 en ouvrant le panneau des quêtes et en apuuyant sur "réinitialiser la quête" aprsè l'avoir sélectionnée. A partir de ce moment, mako m'a parlé du pnj dans la cantina pour la suite.

 

Maintenant, elle m'a demandé à plusieurs reprises de me parler dans le vaisseau mais une fois à bord, rien. Le message disparait aussi tout seul de temps en temps.

 

Pour l'aura verte après les soins, cela ne m'est arrivé qu'une fois ou deux. Je touche du bois..:)

Link to comment
Share on other sites

la même pour moi, j'ai eu tout les dialogues d'un coup, depuis la quête de narshadda je n'avait plus parlé a mako en privé (par la suite j'ai eu la quête de dromun kass donc j'imagine que c'est débloqué)

 

gault me parle beaucoup lui par contre et me propose un tas d'arnaque délirante qui me font beaucoup rire ^^

j'espère que mes autre partenaire vont suivre cette voie également lol

Link to comment
Share on other sites

et sinon lire les quêtes non ?

 

J'ai eu le même souci avec l'indication sur la map, mais après lecture de la quête bizarrement le fait qu'il soit dans une cantina m'a aidé directement sur le "où aller ?"

 

on deviens de plus en plus assisté ... ça commence à être navrant :(

Link to comment
Share on other sites

Sur Nar shadda la quete de Mako m'indiquait seulement "rendez vous sur Nar shadda" et rien de plus. Je l'ai "réinitialisée" et là la quête s'est débloquée et j'ai pu voir dans le panneau des quetes le nom du personnage que je devais aller voir.

 

Depuis cette quête, je ne peux plus parler à Mako même quand l'icone apparait sur son portrait.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu exactement le même problème, Mako ne me parle plus depuis que j'ai parlé à ce type dans la cantina à son sujet, et pourtant j'ai des messages régulièrement qui apparaissent sporadiquement disant qu'elle veut me parler dans le vaisseau... j'ai beau aller dans le vaisseau, dans des cantinas, etc... elle reste silencieuse... Sachant que j'ai plus de 5000 points d'affection avec elle, c'est rageant d'avoir pu discuter peut-être deux fois avec elle... :mad:
Link to comment
Share on other sites

bonjours, pour moi le bug des dialogue avec mako reste meme apres l acte 1 est je suis a mis chemain du 2eme. Elle veux me parler mais arrivé au vaiseau plus rien..... lourd a la longue mais bon ce n' est que le debut du jeu esperons que la maj du 10 arrangera ca:confused:
Link to comment
Share on other sites

bonjours, pour moi le bug des dialogue avec mako reste meme apres l acte 1 est je suis a mis chemain du 2eme. Elle veux me parler mais arrivé au vaiseau plus rien..... lourd a la longue mais bon ce n' est que le debut du jeu esperons que la maj du 10 arrangera ca:confused:

 

As tu débloqué la série de dialogues liée à la fin de l'acte 1?

 

J'ai terminé l'acte 1, j'ai eu droit à pas mal de discussion avec Mako jusqu'à avoir une quête de partenaire m'amenant sur Dromund Kaas.

 

Depuis, j'ai de nouveau l'icône du vaisseau à côté du partenaire sans pouvoir lui parler à l'intérieur de l'appareil donc je pense que cela fonctionne comme pour le 1er acte à savoir qu'il faut terminer l'acte 2 pour à nouveau débloquer des dialogues et ainsi de suite.

 

Pas de bug donc même si on aurait tendance à le penser au vu du fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...