Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Motf - Session Solo Classé Jeudi 6/02


boboblaud

Recommended Posts

Pour le vocal il y a un moyen.

 

Sur DN il y a un TS public côté répu et si je ne me trompe pas, côté empire la meme chose.

 

Donc si vous arrivez à en mettre 1 en place sur motf, tous ceux qui tag en soloQ se connecte dessus et comme ca, tout le monde est sur vocal.

 

Ce n'est qu'une idée ;)

Link to comment
Share on other sites

On se retrouve devant le juge alors...

 

Nan mais tu avoueras, elle est relou cette Agrippine, avec ses posts à rallonge. On comprend rien, perso je décroche à la 3ème ligne. :(

 

Bonjour

Oui pareil .. quand je passe devant un de ses Reply, ça me fait beaucoup penser à ça

http://img.xooimage.com/files21/4/b/5/dsc00592-c35416.jpg

 

Pour le juge, j'abandonne les poursuites. J'ai moins de 100k IG j'pourrai pas m'en payer un bon.

 

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

"Au final ca a permis a des joueurs impériaux de tomber les meilleurd joueurs repu qui ne tombaient jamais ou rarement ensemble" je cite.....:) et ben....l'auto-satisfaction c'est franchement poilant quand on sait où se situe le niveau du PvP sur le serveur.

Y'a bien longtemps qu'il n'y a plus aucun challenge en PvP sur Motf, raison pour laquelle tous les bons joueurs ont migré ailleurs ou tout simplement stop le jeu.

Bonne idée d'essayer de dynamiser le serveur avec ce genre d'initiative, certes. Mais on ne fera jamais d'un âne un cheval de course...à méditer.

J'en terminerai avec ceci: voir des groupes guildes de 4 coté "Répu" en compo quasi opti se faire rouler dessus par du PU impérial ou gagner à l'arrache dans le meilleur des cas, ca fait franchement rire!!

 

Allez, au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Mdr ! Personne n'as dit " OmG troppp de niveauuuu" mais juste .." C'etait super cool tout le monde a passer une bonne soiree" . Mais clairement les vrais bons joueurs qui sont tjr sur le serveur, ( car oui il y en a, faut pas ecouter vornana il doit etre un peu aigri tt seul coté empire) ont pas forcement passé que des bons moments.. Oui y a vraiment des plow qui ont tag qu'on un peu gaché la soiree des bons joueurs. Ici on dit " coool ya de l'activité meme si le niveau est + que moyen" fîn j'hallucine que vous n'avez pas compris ca :D c'est ecris partout ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.