Jump to content

Retour SWTOR - Les sets Pve


KIRAYATO

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Après une longue absence d'un an je me suis remis à swtor. Mais j'avoue être perdue concernant les set pve. Lorsque je me suis arrêté le top c'était rakata. Mon assassin est full rakata. Je me suis lancer dans l'extension mais je comprends pas trop les différentes distinctions. Si je suis full rakata qu'elle est le stuff que je dois visiter en 1er pour avoir un up des stats. Combien de sets différents existent aujourd'hui qui sont supérieurs au rakata?

 

Je m'excuse à l'avance si ce post fait doublon avec d'autres thread sur le fofo.

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by KIRAYATO
Link to comment
Share on other sites

distinction planetaires : ce sont les distinction des planetes regroupé en un seul type de distinction

sinon dans l'ordre croisant

classique = lvl 50

basique<elite<ultime

 

le plus simple, dans les preferences, tu coche une option "afficher le detail des information du materiel" ou un truc du genre, ca fera que pour chaque equipement, tu aurra le detail des mods qui sont dessus, et donc...leur niveau

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

En clair mon stuff Rakata est devenue Useless. Pour mon pex et mon farm d'équipement faut que je fasse dans l'ordre Stuff avec distinctions planétaires -> Basique -> Elite -> Ultime.

 

J'imagine que ces stuffs sont tous soumis au meme système de farm via des journas et les instances et pour le gros stuff Ultime via les Opérations?

 

Merci pour les précisions

Link to comment
Share on other sites

pas vraiment, c'est pas du farm de journa, mais du farm ed ZL et ope hm

si tu es deja full rakata les distinction planetaaires n'ont aucun interet (elles permettent d'acheter des modif de type rakata)

les ZL hm lvl 50 te fileront de l'equipement 63 (le rakata est du 58, donc mieux que le rakata)

une fois lvl 55 (voir avant, mais les quetes odivent etre lvl 55) tu va sur oricon, les quetes te fileront un set complet 66 bleu (pour lvl 53+). Ensuite tu farm les distinction elite (pour du 72) et ultime (pour du 78), les ZL HM et les premieres operations normales te filant du 69 (pas ultime, mais toujours mieux que le 66 en attendant)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

ça fait bizarre, de passer pour un gros noob. Je me suis repris l'abo et j'ai l'impression que le contenu vaut le coup en HL. De mon temps (oui je parles comme un papy). Y'avais Chambre de l'éternité et Palais de Karraga.

Pas d'outils de recherche de grp. Trop galere de faire des groupes en /1.

Mais là ça à l'air pas trop mal du coup je vais m'investir dedans.

 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Après avoir lancer Le sujet je reviens l' alimenter avec Une question Concernant Le stuff rodeur. Mon assassin est Equipé full rakata rodeur. Mais dans les nouvaux stuff basique classique elite ultime je le trouve pas. est il Remplacé par le maitre de force. si quelqu'un peut M'aider
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours rodeur pour les token, surtout en spé tromperie. Sinon, c'est Seigneur de Force normalement, mais bon... perso, je prend les pièces dont les modules m'apportent les bonnes stats, et je met les modifs (mod et soph) sur mon stuff. Ca dépend ta spé et ta façon de jouer.
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours rodeur pour les token, surtout en spé tromperie. Sinon, c'est Seigneur de Force normalement, mais bon... perso, je prend les pièces dont les modules m'apportent les bonnes stats, et je met les modifs (mod et soph) sur mon stuff. Ca dépend ta spé et ta façon de jouer.

 

Justement je joues en spe tromperie. D'où mon inquiétude ppt aux stats. Donc il existe bien du stuff rôdeur achetable via les distinctions Pas uniquement par token

Link to comment
Share on other sites

Oui ça je l'avais compris. La seul chose qui me gêne c'est de pas trouver le stuff rôdeur via les distinctions à la flotte. Uniquement celui de heal tank, ou soso. Celui qui se rapproche c'est seigneur de force

 

de toute maniere, les equipement qu'on achete via distinciton sont tres tres peu "optimisé", c'est volontaire et c'est tres bien comme ca. si tu veux ne t'optimiser qu'avec ca, tu dois en acheter certain pour la mod, d'autre pour la modif (uniquement j'entends) et meme comme ca, tu a certain mod trouvable uniquement par token

il ne faut pas trop regarder les noms (hormis pour les bonus de set) mais plutot les stat (globale et de chaque mod) et ne pas hesiter a acheter plusieurs bottes (par exemple, mais il me semble que souvent les bottes sont pas mal) et mettre les mod ailleurs

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu plus compliqué que ça en fait :p

 

Il y a deux types de stuff: le token, et les distinctions

 

Stuff distinctions:

Guérisseur de force = érudit heal

Seigneur de force = érudit/ombre dps

 

Stuff token (il se trouve à un marchand isolé, à gauche des 4 marchands de distinctions):

Mystique de force: érudit heal

Maître de force: érudit dps

Rôdeur: ombre dps

 

Bien sur, c'est les répartitions de base... Il faut également acheter certaines pièces d'autre sets pour s'optimiser un maximum ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...