Jump to content

Des capuches pour nos Twi'leck


fayalitto

Recommended Posts

Effectivement, les twi'leks ne peuvent pas avoir de capuches à cause de leur grosse tête toute vide. A la base, on les trouve plus dans des cantinas dénudées (pour les femmes) ou dans les prisons (pour les hommes). Même les quelques jedis Twi'lek sont à poil quoi. :D

Non mais sinon sérieusement, je compatis, sur SWG, je crois que ce n'était déjà pas possible aussi.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

En même temps, tu fait quoi des "lekkus" des Twi'leks ?

Tu fait une capuche avec deux trous dedans...

 

C'est plutôt l'auteur le troll ;)

 

Bah disons que quand je voit qu'on peut mettre de casques style "têtes de mort" je me dit si ils font sa peuvent nous mettre la capuche, c'est pas plus incohérent :p

Link to comment
Share on other sites

Mais il faut se dire que comme ça, nos Twi'leks sont les seuls Jedi de haut rang sans capuche ! ..D'après ce que j'ai lu sur le forum, les humains à capuches se plaigne de ne pas pouvoir les enlever car ça les rend chauve (la capuche remplace les cheveux...)

 

Du coup, nous, avec notre capuche baissée, on a la classe !

 

(et puis les twi'leks sont une minorité, toujours bafoué par le reste de la galaxie! snif ! Nous nous vengeroooooooooooooooons ........)

Edited by DarkKhol
Link to comment
Share on other sites

je post un autre problème que j'avais signalé dans un autre topic concernant les diadèmes des Twi'lek

 

je savais que les Twi'lek ne pouvaient pas porté les capuches soit, mais le collier frontal que j'ai choisi pour ma twi'lek n'apparait plus non plus quand je porte une bure avec "capuche" .

 

a défaut d'autorisé les capuches chez nos ami(e)s les twi'lek serait il possible de leur laissé le collier frontal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...