Jump to content

[Problème connu] Quête de classe : Chapitre 3 "À bout de bras"


slymergsc

Recommended Posts

Même problème que vous amis BH. Je suis bloqué depuis maintenant 2jours, c'est top!

 

Passer le jeu en anglais ne me dérange absolument pas, mais je ne peut pas lancer le jeu en anglais, il dl et installe ce patch en boucle...

 

Un bug majeur comme celui-ci sur une quêtes de classe, c’est quand même embêtant.

 

 

 

Sur ceux bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zut... c'est pas de chance ce bug. Et moi qui hésitais entre un bh et un panda. Je regrette mon choix. ;)

 

J'imagine que c'est l'équipe française qui va devoir s'occuper de ce correctif. J'espère qu'ils trouveront rapidement maintenant.

 

Bon je vais reroll un ewok moi... Y'a pas de bug sur la quête "Manger de l'eucalyptus tranquilou" au moins :)

Link to comment
Share on other sites

Solution pour évité le bug :

 

 

Il y'a une solution pour évité le bug, c'est de choisir tout les dialogues coter lumineux, donc travailler avec le Jedi et tuer Tormen.

 

 

Pour ma part, ça a marcher, j'ai eu les suites de quête pour aller sur Illum.

Edited by HelionCed
Link to comment
Share on other sites

Il y'a une solution pour évité le bug, c'est de choisir tout les dialogues coter lumineux, donc travailler avec le Jedi et tuer Tormen.

 

Je suis côté lumineux, mais loin de moi l'idée de travailler avec ce Jedi, qui a tué toutes les personnes sur qui je pouvais compter! J'avais connaissance de l'astuce, mais je ne voulais tout simplement pas choisir une histoire qui ne me convient pas pour éviter un bug, je veux la suite, MA suite!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Me voila dans le meme cas que vous.Je DL donc le client en Anglais en esperant avancer.

 

Mais par contre on paye 13 Euros par mois pour avoir une assistance pour ces problemes qui sont bloquant et nous stoppent completement.

 

BIOWARE soit vous reagissez soit vous nous rendez notre argent, mais arretter de vous foutre de nous.

 

Merci

Edited by killboot
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis arrivé a la quete: A bout de bras sur VOSS

 

j'ai battu la capitaine et ses sbire et je suis arrivé sur l'holoterminal avec des mines dessus

 

Je l'ai réparé par discutions et mon personnage se met a pianoter dessus, puis ... la cinématique se bloque sur mon perso entrain de pianoté sur l'holoterminal (j'ai épuisé toutes les autres discutions possible et a chaque fois les discutions menes a la meme cinématique)

 

que dois-je faire ... ?

Link to comment
Share on other sites

je suis pas stupide, j'ai déjà essayé cette solution et rien n'y fait.

 

 

Edit: C'est bon j'ai trouver la soluce sur un autre post

 

Pour ceux qui risque de venir ici en se posant la même question, la solution est:

 

Il faut passer le jeux en anglais (l'option est sur le launcher après s’être connecté)

Edited by harghan
Link to comment
Share on other sites

En attendant que ce MEGA bug sois corrigé, comment faites vous pour vous équiper en Mod et récuperer des crédits ? perso je fait du pvp mais c'est pas vraiment ce qui m'interesse dans le jeu donc je me lasse vite .. et crafté ben ca coute des crédits car le marché n'est pas encore vraiment développé.

Des quetes répetable a un endroit ?

 

Pour ma part ca me dégoute vachement. Comme déja dis on prend un retard énorme sur les autres joueurs de sa guilde qui s'équipe et renfloue leur caisse de crédits a coup de quete journalieres.

 

Je trouve cela inadmissible qu'une suite de quetes aussi importante sois passée a la trape .. Ca serais des quetes secondaire pas indispensable dans l'expérience du jeu je comprendrais encore mais la c'est abérant.

Link to comment
Share on other sites

Même problème ici... En attendant, moi j'ai réussi à débloquer les quêtes journa de Belsavis en y retournant et en parlant à un droide sur la station (je crois?)

 

C'est pas top, mais bon au moins je peux farm quelques marques journalières pour avoir accès aux récompenses...

Link to comment
Share on other sites

En attendant que ce MEGA bug sois corrigé, comment faites vous pour vous équiper en Mod et récuperer des crédits ?

 

Moi je fais toutes la zones bonus que j'ai pas déjà fait. Ça occupe un peu, ça rapporte pas mal de crédit mine de rien, et je peux augmenter mes métiers comme ça.

Pour le stuff je fais les flashpoint en hardmode.

Link to comment
Share on other sites

j'en profite.

 

connexion pourrie.

 

allez savoir pourquoi, j'ai laissé le jeu DL le patch pendant la nuit, ca a pas avancé d'un poil. (genre pas 1ko)

 

bref.

 

 

j'ai zappé la quete de classe, mais je sais pas ou aller après avoir tué l'avatar du coeur noir.

 

le seigneur sith me chasse, puis plus de quête ... j'ai fini la planête ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

la même ici , aucune réponse de MJ :( , perso pas envie de mettre en anglais ou je ne sais quelle autre technique pour re switch après , vite un patch :eek:

 

Tu na pas a reswitch enfin si tu repasse en français t'aura rien a dl vue que tu a déjà les fichier je les fait taleur pour un pote...

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle :

 

Good Afternoon Everyone,

 

Path notes on the Test Server have an update in regards to this, under the "Imperial" section. You can find the notes here: 1.0.2 Patch Notes.

 

Thank you again for your patience as we work to correct this issue.

 

Rien par contre en "dédommagement" :(

Pas non plus de modo FR pour nous donner l'info ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.