Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Pourquoi pas ?


Strikeprophet

Recommended Posts

avant d'expliquer , je tiens a dire que je ne viens pas du jeux que je vais mentionner ( mais je l'ai essayer) , et que je ne Compare pas , je cherche juste a proposer un equilibrage des niveaux de pvp

 

 

alors pourquoi ne pas instaurer des WZ par tranche d'expertise Comme sur WoW ( Résilience ) , ceci afin de ne pas rendre les WZ des nouveaux 55 qui essayent lentement de s’équiper infernale et tout simplement virer le coup de pouce des le 55 atteint classée et non classée SANS coup de pouces et permettre aux gens qui sont dans la même moyenne d’équipement / expertise de jouer ensemble et de créer des WZ équilibrée et fun pour tout le monde avec du challenge , et non pas des premades d'anciens joueurs de grosse guilde full obroan qui écrase tout sur leur passage et décourage voir dégoûte les nouveaux joueurs

 

 

voila , juste une idée

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà mon avis

 

1/ La population de WoW est beaucoup plus importante que swtor et l'interserveur est instauré. Ils peuvent donc se permettre de faire des WZ par tranche de niveau.

 

2/ Arrivé 55, il n'y a pas de miracle. Créer des tranches par stuff ( si c'est ce que j'ai compris ) je n'y vois clairement aucun interêt. Ce ne sont pas des raid ou il faut tel ou tel stuff. Tu veux faire un raid HL bah tu te stuff en conséquence. Bah la c'est la même chose. Tu veux faire du pvp 55 ? Tu te stuff full Obroan. Tu joues contre plus performant que toi ? Seule solution, faire en sorte de s'améliorer ... C'est pas en chouinant ( attention je ne dis pas que c'est ce que tu fais qu'on soit bien d'accord ) de tel ou tel classe etc ... que les gens arriveront à jouer contre des joueurs PvP HL. Après pour arriver à se stuff, le coup de pouce à l'heure actuelle aide tellement ... C'est tellement simple de se stuffer rapidement maintenant. Perso je préferai à la bonne époque et le stuff recrue, qui lui t'obligeait clairement à farmer ton stuff pvp.

Link to comment
Share on other sites

Si l'idée est bonne, la réalisation est difficile.

SWTOR n'a pas le même pool de joueurs. Dans ton système, les BG ne partiraient que rarement sur le jeu.

 

Le coup de pouce fausse complétement les résultats les BGs de leveling, mais faut avouer que chacun peut y frager. Pour les BG55, le coup de pouce est moisi, mais quelqu'un qui s'investit beaucoup peut être full stuff expertise en 2/3 jours. Pour un joueur lambda qui ne joue pas des masses il faudra 2 petites semaine sans forcer.

 

Donc c'est vrai que c'est galère pour les nouveaux 55, mais ça ne dure pas bine longtemps, surtout si on adapte son jeu en conséquence. Avec mes reroll unstuff, je ne fonce pas dans le tat, je fais du support, et je m'en sorts honorablement, sans briller (même avec mes persos principaux je ne brille pas des masses^^). Le coup de pouce, s'il est discutable, n'est pas non plus insurmontable. Ton idée est bonne si le jeu en question dispose d'une tres large communauté, ce qui n'est pas le cas de swtor, même si sa population semble s'etre stabilisée durablement.

 

EDIT : owned by k-ti

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Lol Asty :p

 

Je rajouterai également, que je n'ai pas dis, ton idée est bonne comme l'a dit Asty. Mais concrêtement à WoW j'agrandirai les tranches pour les BG et non faire par tranche de 10 lvl. Je dirai 20 et de plus rajouter l'interserveur. Et la je te l'accorde pour les phases de leveling perso je trouve que se serait le pied ^^

Link to comment
Share on other sites

@ Tout ceux qui demandent la suppression du bolster :

 

Avant tout, proposez une solution qui permet de faire en sorte que les armes pve ne soient pas BiS une fois le bolster retiré. Le bolster, c'est un système de merde. Par contre, il s'occupe de faire en sorte que les joueurs utilisant par exemple des armes 78 ne bénéficient pas d'une plage de dégat et puissance Force/Techno supérieures aux armes pvp.

Link to comment
Share on other sites

Y a une solution iesnbold :

Faire en sorte que l'expertise donne clairement l'avantage aux armes PvP en BG. Le type arrivant avec son arme 78 qui fait 50% de dégats en moins, ça le calmerait. Alors comment faire pour les nouveaux 55 qui n'ont pas de stuff?

K-ti a trouver la solution. Remettre le stuff recrue, qui s'il n'était pas fantastique, permettait déjà de faire des choses. Pourquoi pas mettre le stuff recue en armure modifiable, pour que ceux qui le souhaitent puissent déjà l'optimiser?

 

Bon, on extrapole pas mal^^ et notre vision des choses a peut être des inconvéniants : comme le PvP sauvage. Si on se met rouler sur les pauvres âmes qui auraient eu le malheur de se faire tag, ça chouinerai sévère, pire que sur l'event gree^^

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.