Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Probléme de launcher depuis la mise à jour 2.5


champygnouf

Recommended Posts

Depuis hier je lance le launcher il me dit qu'il doit se mettre a jour, se ferme est plus rien. Je le relance au cas ou mais il me signal qu'une seul session peut être ouverte a la fois, par curiosité j'ouvre le gestionnaire de tâche pour effectivement me rendre conte que c'est bien bien le cas. J'ai utiliser tout les outil de réparation du jeu mais rien. Du coup je laisse faire en espérant aboutir a quelque chose.

Sinon a quand une réelle solution de votre par sans que les utilisateur se retrouve a faire 50 manip différente pour dépanner vos bourde, il est vrai que la modification d'une mise a jour engendre toujours quelque problème mais depuis le temps on est en droit d'espérer que vous les maîtrisiez mieux.

Enfin c'est une critique général et non spécifique swtor dicté par un sentiment de frustration.

Sur ceux merci par avant pour la solution final qui je n'en doute pas ne tardera pas arriver. ;p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.