Jump to content

Carnage ou anhilation ?


quaartz

Recommended Posts

Bonjours. Je joue maraudeur, n'ayant pas encore choisis de spe car ems seul talents pour le moment sont ceux que l'on utilise peu importe la spe.

 

J'aimerais savoir quelle spe entre carnage et anhilation est la plus facile à jouer, j'entend par là, celle ou il y a le moins de truc à surveiller et ou je risque moins de m'emmêler les pinceaux.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pas compliqué ca....

 

Tu as une spé avec des saignements et un spé burst (@ dans l'ordre anni et carnage)

 

alors a ton avis la quelle à le moins "choses à regarder)...

 

 

Sinon aucune des deux spé ne sont "faciles à jouer". Le marauder n'est pas une classe

monotouche ou tu charge et tu monotouche jusqu'à ce que le mec meurt. (d'ailleur je pense que dans Swtor il n'y en à pas).

 

Le marauder demande bcp d'entrainement surtout en PVP pour arriver à gerer son cycle...

 

Je m'explique :

 

A un môment tu va récup un nouveau spell qui va être indispensable, mais si tu gere pas ta rage alors ton marauder servira plus a rien... Puis 1 ou 2 lvl plus tard tu récup un proc qui fais gagné avec de la rage avec un autre spell que tu as depuis lgtps mais dont tu te servais pas tout le tps , et du coup tu te retrouve avec un exedant qu'il faut gérer sinon tu perd tu temps.

 

 

C'est ce que j'aime chez le marauder, des que tu apprend un nouveau spell ton cycle DPS et tes priorités changent completements, j'ai du refaire mon assignation de touche 3fois depuis le debut.

 

Après pour répondre plus précisement à ta question, la spé carnage sera un peu moins complexe à gerer, du moins je pense... Mais encore une fois le marauder est pas une classe facile a jouer loin de la

Link to comment
Share on other sites

Bonjour amis siths,

 

Comme le dit varve, des deux spés pve du maraudeur, la spé annihilation est la moins "facile" à prendre en main, par rapport à la spé Carnage, la grosses différence réside au niveau des saignements que tu dois sans cesse surveiller. Mais au delà de ça je trouve les deux spés assez équilibrées puisque dans chacune des deux tu devras recourir à pas mal d'attaques différentes.

 

Jouant d'avantage la spé annihilation j'ai peut être un avis trop superficiel sur la question, en attendant l'avis de joueurs spé carnage.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours. Je joue maraudeur, n'ayant pas encore choisis de spe car ems seul talents pour le moment sont ceux que l'on utilise peu importe la spe.

 

J'aimerais savoir quelle spe entre carnage et anhilation est la plus facile à jouer, j'entend par là, celle ou il y a le moins de truc à surveiller et ou je risque moins de m'emmêler les pinceaux.

 

je te conseil de loin carnage

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à vous, Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses très constructives :)

 

Je savais déjà avant de créer mon perso que le maraudeur ne serait pas facile. Rassurez-vous quand je dit plus facile, je ne parle pas d'une spe afk. J'aurais peut-être du dire la moins complexe.

 

Je voulais seulement me donner le plus de chance dans cette classe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...