Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

deja decu pour le space pvp


edorio

Recommended Posts

T es limite agressif dans tes réaction là. Comme tu l'as dit dans un message précédent, tu es PvE, donc tu n'y connais pas grand chose. Dans ce cas, pourquoi l'ouvrir si grand et être aussi vindicatif?

Je vai t expliquer certaines choses.

 

Quand tu nous dit qu'on se trompe de serveur, tu as tout faux. IL faut savoir qu'on peut aimer le PvP en arene/BG, et ne pas aimer se faire depop en boucle par des level 45 qui se seraient rendu sur une planete level 25. Du coup, les serveur PvE sont parfait pour pouvoir profiter pleinement du PvP ET du PVE peinard.

 

Tu dis que les ouin ouins viennent du PvP. Excuse nous si on rale d'avoir dû attendre 18 mois pour que la premiere saison PvP soit lancée, et ce, alors que le PvP est mort sur certain serveurs. Excuse nous aussi de raler sur certaines incohérence niveau optimisation des classes (au final, les choses se sont améliorées parce qu'on a raler un chouilla).

 

Je terminerais en te rappellant encore une fois que tu es un joueur PvE qui n'a pas l'aire de jouer PvP. Si c'était le cas, tu saurais qu'en PvP sauvage, des qu'on depasse le 12 v 12, le jeu se met à lagger quelle que soit la puissance de ton PC. Il y a régulièrement des raid sur des planete mixtes, on se fend même bien la gueule, mais on se la fend à 10 FPS. Du coup, on gueule sur le fait qu'on trouve un peu fort de café d'avoir developper un MMO avec on moteur qui ne supporte justeent pas l'aspect "massivement multijoueur".

 

Voilou, faut arreter un peu d'avoir ce ressenti contre les joueurss PvP. Je ne comprend pas la rison de venir nous demander de la boucler si ce qu'on demande n'a aucune incidence sur ton jeu à toi. Sans doute est ce juste l'envie de venir chouiner pour rien, ce qui est paradoxale puisque c'est justeent cec que tu nous reproche.

 

Bref, keep cool.

 

Oui quand vous êtes sur un serveur pve vous pleurniché car il y a pas de pvp sauvage donc soit vous faite du pvp sauvage vous allez sur des serveur adéquate soit serveur pve mais stop pleurniché sur tout point final.

Link to comment
Share on other sites

T'es un peu obtus comme interlocuteur toi.

Le moteur est le même quel que soit le serveur. On aura les même limitations techniques et les même drop de FPS, et donc, le même désintérêt sur les serveur JcJ. Ce n'est d’ailleurs pas pour rien que le PvP sauvage HL n'est pas plus developper sur les serveurs JcJ, y a qu'à voir l’échec d'ilum.

 

 

Utilise aussi un peu ton cerveau, va donc tapper contre un poteau et ne soit pas si agressif. Point, pour reprendre ton expression.

Link to comment
Share on other sites

Non mais le pvp c'est à vous de le faire c'est pas au jeux un moment il faudrait arrêté d' être assisté si tu attends que le jeu te prenne par la main et te dit viens mon petit faire du pvp sauvage tu vas attendre longtemps.

 

Donc tu veux du pvp sauvage bah sortez-vous les doigts du derrière et bougez vous .

 

c'est vrai le pvp sauvage qui peut être organisé par soit même c'est pas mal du tout :). et le pvp sauvage organisé par biobio serait encore meilleur, enfin éspèront le :p le GS est déjà bien foutu , comme quoi ils savent donc y faire quand ils veulent :cool: j'ai donc hate d'avoir les Gree en décembre et pourquoi pas hate d'avoir une nouvelle map pour fin 2014 ou début 2015 j'ai le droit d'exprimer mes souhaits c'est bientôt noël, si je n'écrit pas de lettre au papa nowel ils ne pourra rien mettre dans ma chaussette accrocher devant la cheminée x')

 

après bon sortir les doigts du rectum pour faire si ou cela, je reste un peu scéptique, c'est un peu trop salasse à mon goût je préfère jouer avec les mains propres :rak_01: ton clavier doit pas être très propre je me trompe? lol

 

si personne leurs dit ce que nous/je souhaitons ils ne pourront jamais le savoir, mais je croit que tu ne l'a pas compris. un échange c'est toujours mieux que de ce toucher les endroits intimes que tu sugère :)

 

et c'est bien de le dire à l'avance, car ca demande beaucoup de temps de développé un truc pareil j'imagine dans certains cas bien 1 année voir plus, il est donc temps de faire ca carte au papa noël pour fin 2014, mais si cela peut être mal interprété par certains, il y a toujours des exceptions comme partout :p comme rentrer dans le lard au premier venu qui dit un truc de travers pour galactic starfighter, ou comme cela peut être une exception de faire ca carte de noël pour 2014 à noël 2013 hin lol ;)

 

mais le gros hic dans tout cela, c'est que depuis le début du post j'ai pu lire aucune critique global sur galactic starfighter, mais plustôt de petites critiques, pas de joystick ou mon post, et vous osez transformer cela en grosse critique global, dire que les gens ralent sur un truc bien. Mais comme on dit desfois certaines personne réagissent comme des animaux et ils vous faut poser la question pourquoi VOUS vous raler sur des gens qui critique pas GS ne le remette en questions, mais que font que des petits critiques, c'est comme voir un problème ou il y en a pas, mais apparement les français sur ce qu'on dit sont les champions là dedans. Donc les critique dire que les gens ralent ici c'est une fausse véritée, vu que la vrai véritée qui ne sont que des petites critiques est apparement trop dur a supporter pour certains.

 

et si même il y aurait une critique ou remise en cause pour GS plus tard dans ce post, ben faudras bien vivre avec que pas le 100% de la population à la même opinion. Et donc ce défouler/aggro sur des gens qui sont contraire à soit-même ne vous aménerans rien de bon pour votre vie. D'ou les guères. Je dit ca je dit rien, mais a chacuns de faire ces expériences, mais une fois, ca devait être dit. Si l'auteur du post n'aurait rien dit sur les joystick peut-être que biowar n'aurait jamais pu le savoir, donc oui ce post à ce place dans le forum même si cela déplait à certains disons sensibles qui ne supporte pas d'avis contraires.

 

donc à ShiryuAnderson si tu est dans le <<< MODE : ON j'aggro le premier venu qui dit un truc de travers sur GS je le...>>> pose toi la question pourquoi tu est dans ce mode dans ta vie, cela t'apporteras peut-être plus en fin de compte. et si déjà tu me cite, cite aussi mon passage ou je remerci Biowar pour GS, mais cette pilule est apparement trop dur à avaler pour toi, lol. ;)

 

Il n'y a eu aucune critique global dans ce post concerant GS et là je rit de la personne qui pretend l'inverse, ho ho ho. c'est plustôt bon signe pour GS non? Joyeux nowel!

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.