Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Comment Bio/EA vont contrer l'extension de Wow (Blizzard)


loskim

Recommended Posts

ben c'est sur qu'il va y avoir du boulot, mais bon, chacun son trip.

 

---

 

HS , maintenant vais aller matter Wolverine 2 huhu, Wow a aussi des loups et swtor les cathar, pas mal on est à la hauteur du schmilblik cette fois !

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Le"trip" est demandé par pas mal de monde et j'ai de très bons retour dessus. ^^

Rien que le fait d'être dans le "trip" d'un Ts sauce Rp en pvp spatial pour parler comme dans le film sur des indications stratégiques, formation de groupe en gardant le vocabulaire d'un pilote, on y prend vite goût :)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

j'appelle de tout mes vœux une map PvP sauvage, rien que pour voir les imbeciles pleurer sur la chat global comme durant l'event des Gree. C'est toujours un grand moment de rigolade de voir des gens s'étonner de faire du PvP sur une quête... pourtant marquée comme étant une quete PvP. J'attend le prochain event de pieds ferme.

Cependant, oubliez l'idée d'une nouvelle planète pour le JcJ de masse. le moteur ne le supporte pas. Des qu'il y a plus de 20 joueurs, les FPS droppent de façon drastique. Je ne pense pas que les devs feront une 2eme erreur de type Illum.

C'est ainsi.

Je vois qu'il y a toujours notre bon vieux croisé shyriu qui tempête contre les joueurs JcJ... toujours une bonne tranche de rigolade ses postes. Il a mal dû digérer les anciens event gree. Keep cool, les joueurs PvP et PvE peuvent cohabiter sans se tirer dans la tronche! Faut pas être sectaire ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

j'appelle de tout mes vœux une map PvP sauvage, rien que pour voir les imbeciles pleurer sur la chat global comme durant l'event des Gree. C'est toujours un grand moment de rigolade de voir des gens s'étonner de faire du PvP sur une quête... pourtant marquée comme étant une quete PvP. J'attend le prochain event de pieds ferme.

Cependant, oubliez l'idée d'une nouvelle planète pour le JcJ de masse. le moteur ne le supporte pas. Des qu'il y a plus de 20 joueurs, les FPS droppent de façon drastique. Je ne pense pas que les devs feront une 2eme erreur de type Illum.

C'est ainsi.

Je vois qu'il y a toujours notre bon vieux croisé shyriu qui tempête contre les joueurs JcJ... toujours une bonne tranche de rigolade ses postes. Il a mal dû digérer les anciens event gree. Keep cool, les joueurs PvP et PvE peuvent cohabiter sans se tirer dans la tronche! Faut pas être sectaire ;)

 

Je tempête pas juste qu'il faut faire les chose dans le bon sens jcj Darth nihilus Jcj = joueur contre joueur jce = joueur contre environnement jdr= jeu de role même un mec qui n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter voir même le plus stupide des animaux l' aurais compris depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Je tempête pas juste qu'il faut faire les chose dans le bon sens jcj Darth nihilus Jcj = joueur contre joueur jce = joueur contre environnement jdr= jeu de role même un mec qui n'est pas sorti de la cuisine de Jupiter voir même le plus stupide des animaux l' aurais compris depuis longtemps.

 

 

euh dans ce cas, je suis sur un serveur PvE donc je n'ai pas le droit de faire de PvP ?

pourtant je suis bien Terrien (jusqu'à preuve du contraire) et apparemment rien ne me l'interdit, puisqu'en plus de braver ta logique, les devs ont quand même mis à disposition du PvP sur les serveurs PvE et RP ...... ils ont dû oublier ce détail

Link to comment
Share on other sites

euh dans ce cas, je suis sur un serveur PvE donc je n'ai pas le droit de faire de PvP ?

pourtant je suis bien Terrien (jusqu'à preuve du contraire) et apparemment rien ne me l'interdit, puisqu'en plus de braver ta logique, les devs ont quand même mis à disposition du PvP sur les serveurs PvE et RP ...... ils ont dû oublier ce détail

 

si mais je veux dire les mec qui pleur car il y a une absence de pvp sauvage alors qu'ils sont sur un serveur jce ne doit pas s' étonné s'il veulent du pvp sauvage a outrance bah ils vont sur le serveur adéquate.

Link to comment
Share on other sites

Un PvP sauvage vivant j'ai depuis longtemps abandonné l'idée sur Swtor.

 

Quand tu vois que sur Darth Nihilus, serveur JcJ pourtant, ça râlait pendant l'évent Gree lorsque des gens se frittaient et que ça gênait pour faire les quêtes....

 

Si les gens voulaient vraiment faire du PvP sauvage, Oricon serait blindé de monde toute la journée, pourtant les PvP boy squattent toujours la flotte en attendant leur proc de BG.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Noldori, les gens veulent du PvP instancié façon CoD faut pas s'étonner que le PvP sauvage ne soit pas mis en avant comme dans le temps.

 

Pourtant le PvP est vachement plus appréciable quand il est aléatoire et succeptible de nous tomber dessus à chaque moment. Parfois à notre avantage, parfois non, mais c'est ce qui fait le charme du PvP et qui engendre le vrai PvP sauvage où chacun va rameuter les troupes suite à un "petit" accrochage pour déboucher sur du PvP de masse. Le souci étant que le moteur ne permet ce genre de plaisir.

 

Ca reste mon humble avis.

Link to comment
Share on other sites

Et je suis complètement d'accord avec mon VDD.

Le problème est qu'il n'y a pas d'interet au PvP sauvage. Autant j'adore les BG classiques, autant je me fait chier en arene. Le PvP sauvage se résume à frag dans une zone du camp adverse. Si des zones étaient à conquérir, avec une annonce sur la flotte des territoires dominés et perdus, il y aurait un côté RP qui me titillerait vachement! Il y aurait une vrai guerre entre répu et empire. Mais là, rien. On a juste le droit de créer des opération en territoire ennemi, se fritter une soirée, et le lendemain, y a plus de trace, pas de conquête de territoire, pas de challenge rien.

 

Le fait de monter une opé pour aller tapper ceux d'en face sur leur territoire reste fun quoi qu'il en soit, on se défi, on se taunt, on se mesure, c'est sympa. Mais ajoute à ça le moteur incapable de gérer plus de 20 joueurs en même temps sans nous faire jouer à 5 FPS... et tu comprends pourquoi les joueurs ne sont pas motiver à monter des opérations tous les soirs.

 

Limitation liée au moteur + pas d’ambiance guerre ouverte = on va jouer en BG à 60 FPS.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Alors pour commencer a tu vu la blizzcom ?? parceque moi oui en billet virtuel et c'est bien un retour au source on va etre transporter dans le passer en outreterre pas celui que l'on connait mais l'ancien a l'époque le pere de thrall etait en vie bref , ensuite oui j'ai jouer a MOP et je suis tjr dessus j'alterne entre wow et swtor j'ai plusieurs perso 90 , alors avant de juger une personne pose lui d'abord les question (ce que tu as fait mais le "j'en doute" etait de trop), ensuite va voir un peu les nouveauté proposer comme celle que j'ai link tu a rien a perde et apres on pourras parler toi et moi ^^:)

 

 

Je joue depuis 7 ans et de temps en temps j'y retourne. 3 perso 90 et j'en passe avec bcp de HF.

 

Juste pour te dire que à l'heure d'aujourd'hui ce jeux s'est perdu et je me lasse très vite quand je passe du temps dessus.

J'espère que la prochaine extension va être aussi bien que ce qui est annoncé et pas faire une dob comme MOP et les nouveauté c'était des combats de mascotte et compagnie ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.