Jump to content

Un event PVP hebdo sur DN, en souvenir d'Illum


Bobbysix

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je propose la mise en place d'un petit event communautaire périodique pour égayer un peu le PVP sur Darth Nihilus.

 

Le principe est on ne peut plus simple : on se définit une heure dans la semaine, où Empire et République monte un bus, et se la donne joyeusement sur une planète donnée.

 

Personnellement je pensais test ça le dimanche en fin d'aprem ou le soir à voir selon la disponibilité du plus grand nombre.

Le principe c'est de se mesurer le kiki entre Empire et Repu et de se faire une vraie Star Wars avec des dizaines de cadavres qui jonchent le sol.

 

Vous l'aurez compris on est plus dans le rp que dans le vrai Pvp tactique et même des groiupes d'opé de petits lvl seront les bienvenus, les principes c'est effet de masse (il parait que les perf graphiques se sont améliorées ^^) et bien sur quand même au but du compte la win.

 

Je vais essayer de mon côté de motiver un max d'impé ce dimanche, de fondre sur Tatooine et d'assiéger toutes les villes Repus, j'espère que les Repus auront les couilles de répondre à la menace :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Nickel, bon c'est un peu improvisé d'ici à demain forcément, on se comptera et on formera les groupes à partir de 20h, j'essaie de motiver un max de monde via le général flotte empire, mais ça sera bien entendu le bouche à oreille qui permettra un combat de grande ampleur.
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous,

 

Y a eu quelques moments de combat bien équilibré et quand ça arrive il faut avouer que ca procure de très bonnes sensations, genre des sensations de MMO avec les 2 M vraiment représentés quoi :D

 

Bravo aux Crackers, on avait peur que vous partiez au début vu le déséquilibre du nombre, mais vous êtes restés et ça a payé par la suite.

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Coïncidence.

La guilde Ordo imperator a eu la même idée sur Motf aujourd'hui. Elle a attaqué quesh ce soir. Ca a bien fritter, même si les répus ne sont pas beaucoup sortis de leur bases. On s'est quand même bien marré.

J'espère que cet event perdurera sur voter serveur.

Par contre, les performances du moteurs sont toujours aussi nases. On était 30 de notre côté, ben quand ça tappait, on ne dépassait pas beaucoup les 2/3 fps^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...