Jump to content

A votre attention difference bg normal et arene classé !!! IMPORTANT


djojoo

Recommended Posts

c'est vrai que c'est totalement juste pour ceux qui se battent tout de même malgré le fait de tomber dans une "mauvaise" équipe, et c'est bien pour sa que le systeme de médaille bg n'est pas adapté a l’arène.

 

si tu comptes au final le temps d'attente du proc, du début de l’arène et enfin des 2 matchs désolé mais tes très loin des 1 minute.

 

surtout que j'ai déjà eu un sale bug au sujet des médailles en arène a plusieurs reprises, c'est a dire que je finis a 0 médaille alors que j'ai lâcher un 8k (preuve a l'appuie sur l'écran des stats a la fin de l’arène), fat quoi !

 

Jamais vu ce bug.

Et malgré une équipe pourrie il est toujours possible de faire une médaille, je vois pas pourquoi ça chouine à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ca chouine pour n'importe quel sujet ^^ .

 

C'est ça qui est triste justement, et on touche le fond la même... Remarquez, quand certain touchent le fond, ils continuent encore et toujours de creuser...

Et sinon pareil, jamais vu ce bug, que ça soit en normal ou en classé.

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Ca chougne pour n'importe quel sujet et c'est une bonne chose : c'est distrayant pour moi quand je regarde le forum durant une pause au boulot. Ca participe à mon équilibre mental. Faut pas faire fuir les pleureuses, elles sont d'utilité publique.
Link to comment
Share on other sites

Jamais vu ce bug.

Et malgré une équipe pourrie il est toujours possible de faire une médaille, je vois pas pourquoi ça chouine à ce sujet.

 

peut être a-t-il été comme moi victime a plusieurs reprises de ce bug.

 

après oui je suis d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...