Jump to content

A votre attention difference bg normal et arene classé !!! IMPORTANT


djojoo

Recommended Posts

Cher membre de la galaxie, voici quelque semaine maintenant que les arènes sont venus pimenté la galaxie !

Cependant les hutts prennent les paris mais pendant ce temps sur certain épisode de notre saga nous ne prenons rien du tout !!!

 

Si par exemple en bg normal une médaille de 3000 dégâts, 3000 soin, ... doit être requise et je le comprend ! pourquoi cela existe toujours en bg classé arène je vous donne mon expérience aucune médaille donc pas de token, pas de crédit, rien du tout nada !!!

 

Volonté des dév ou bien oubli de retrait, en guilde OK aucune chance de ne pas faire un bg sans prendre une seule médaille, en revanche sur une arène sans heal, avec deux assassin en même temps sur le dos la ... ça peux vite se compliqué.

 

Si un membre de bioware pourrait nous en dire d avantage ! se serait sympa

Edited by djojoo
Link to comment
Share on other sites

Volonté des dév ou bien oubli de retrait en guilde OK aucune chance de ne pas faire un bg sans prendre une seule médaille en revanche sur une arène s

 

"Oubli de retrait en guilde" : késako ?

 

Sinon la quadruple négation c'est jolie mais on pige plus trop ce que tu voulais dire :D : "aucune chance de ne pas (...) sans prendre (...) en revanche". Killing spreeeeeeeeeee

 

Traduction stp ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai absolument rien compris à ce que l'auteur du topic veut dire...

Va falloir un peu organiser les idées, faire des phrases simples de type "sujet-verbe-complément", ne pas oublier la ponctuation... je ne parle pas de la conjugaison, ce sera une étape ultérieur.

J'ai bien intégré que ça parle de BG, de médailles... mais sinon, je vois pas.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai absolument rien compris à ce que l'auteur du topic veut dire...

Va falloir un peu organiser les idées, faire des phrases simples de type "sujet-verbe-complément", ne pas oublier la ponctuation... je ne parle pas de la conjugaison, ce sera une étape ultérieur.

J'ai bien intégré que ça parle de BG, de médailles... mais sinon, je vois pas.

 

oui j ai oublié une , avant le en guilde

Link to comment
Share on other sites

pourquoi cela existe toujours en bg classé arène je vous donne mon expérience aucune médaille donc pas de token, pas de crédit, rien du tout nada !!!

Oula, alors là, j'ai beau mettre le décodeur en route, ben incompréhensible...

 

Volonté des dév ou bien oubli de retrait

hummmmmmm... et ca, ca veut dire quoi???

 

C'est pas pour t'enfoncer, et pleures pas si certains te troll, mais on ne comprend rien à ce que tu dis. Et c'est pas de rajouter ton mot dans la phrase su'on voit plus clair...

Link to comment
Share on other sites

Oula, alors là, j'ai beau mettre le décodeur en route, ben incompréhensible...

 

 

hummmmmmm... et ca, ca veut dire quoi???

 

C'est pas pour t'enfoncer, et pleures pas si certains te troll, mais on ne comprend rien à ce que tu dis. Et c'est pas de rajouter ton mot dans la phrase su'on voit plus clair...

 

Vous parlé francais ou quoi ? plus de trois mots on comprend pas ?

 

pas de medailles en bg classé, si les circonstance sont mauvaise et bien vous perdez votre temps c est compris la ?

Non toujours pas ?

Désolé je peux pas etre plus clair !!!

 

Oublis des dev's ok on va clarifié le niveau est trop élevé, les dev sont les développeur ! on t ils oublié ce détail ? ou bien est ce volontaire de laissez cette histoire d'une médaille minimum pour recevoir du butin ?

Edited by djojoo
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il demande:

 

_____ Si c'est normal qu'en arène, l'obtention des médailles ( heal / gros coup / dps ) est la même qu'en BG alors que ça ne dure que 5 min par round .. Et que si tu te fais farmer par l'équipe adverse assez rapidement, tu n'as pas le temps d'en avoir 1 et du coup, tu ressors du BG sans rien ( 0 distinctions donc 0 crédit / bravoure etc ... )

 

_____ Ou si c'est un oubli des devs pour le moment de ne pas avoir touché au pré requis pour l'obtention des médailles en PvP.

 

EDIT: Si j'ai juste, ne me demandez pas comment j'ai décrypté.. Fallait juste venir jouer sur Motf pour voir le gameplay de certains. ( fallait bien que j'place un ptit troll quelques part )

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

En fait Hozy a complètement raison. L'auteur du topic en a fait un copié collé dans la section "service client.

Dici, qui lui a répondu, a compris la même chose.

Il s'agit bien ici de demander à ce que l'xp et la bravoure soit donnée même si l'équipe n'a obtenu aucune médaille en arène.

Je ne comprend pas une telle demande. Finir une arène sans médaille signifie que son équipe s'est faite ouvrir en deux en moins d'une minute. pas vraiment de quoi mériter de gagner 3000 point de bravoure tout ça.

Link to comment
Share on other sites

En fait Hozy a complètement raison. L'auteur du topic en a fait un copié collé dans la section "service client.

Dici, qui lui a répondu, a compris la même chose.

Il s'agit bien ici de demander à ce que l'xp et la bravoure soit donnée même si l'équipe n'a obtenu aucune médaille en arène.

Je ne comprend pas une telle demande. Finir une arène sans médaille signifie que son équipe s'est faite ouvrir en deux en moins d'une minute. pas vraiment de quoi mériter de gagner 3000 point de bravoure tout ça.

 

C'est pas faux, mais le jeu se veut être casu ... donc sa demande est tout à fait justifiable.

Des personnes ne jouant que 3-5h par semaine ne peuvent s'améliorer .. ( certes 1 médaille c'est pas la mer à boire .. )

En + que le jeu vise ( attention mon avis ) la nouvelle génération de joueur, celle qui débute les MMO. Qui n'ont jamais fait de PvP.

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que le jeu se veut de plus en plus casu, que même ma fille de 7 ans serait presque capable d'y jouer... Mais de là à ne pas faire une seule médaille en arène, là je dis "chapeau"!! Sans plaisanter, ne pas faire une seule médaille et réclamer 3000 points de bravoure??? Sans déconner quoi... Alors moi qui ne fais pas (jamais, sauf oricon pour le "pvp sauvage") de pve, je vais faire une demande pour avoir des récompenses ultimes en faisant tout simplement mes quêtes de classe ou simple H2???... c'est déjà aux pleureuses qu'on doit le fameux coup de pouce...

 

Réponse de Dici sur le même topic dans "service client":

Le sage a dit : "Si tu n'arrives pas à faire la moindre médaille en classé alors ne fais pas de classé". Selon les serveurs le niveau y est plus ou moins élevé et je pense qu'il faut savoir trouver sa place compte tenu de son propre niveau (ou de celui de sa guilde).

Rien à ajouter, parfaitement d'accord. Chacun son niveau.

Et pour les casu, go bg normal à mon avis. Les arènes classées "se devrait d'être" jouées par des joueurs stuffés pvp (et là je dis un gros "merde" au coup de pouce qui n'a pas sa place ici...), et surtout motivés de se confronter à d'autres joueurs pvpistes.

Alors avec l'arrivée de la saison 1 pvp et le classement joueur, je pense que le casu n'a alors pas trop sa place ici... Enfin tout ça reste mon humble avis.

Link to comment
Share on other sites

dans le fond je trouve qu'il a pas tord.

 

le système de médailles n'est clairement pas adapté pour les arène non classé tant le coté aléatoire est présent surtout vue la durée moyenne des arène en pu contrairement aux bg, pourquoi ne pas avoir comme en bg au moins 1 médaille pour la présence ?

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'un no match en arène ça dure 1 min (enfin j'imagine :)), et un no match en bg ça dure entre 4 et 15 minutes, c'est si difficile à comprendre ?

De plus, y'a bien assez d'afk arène comme ça !

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'un no match en arène ça dure 1 min (enfin j'imagine :)), et un no match en bg ça dure entre 4 et 15 minutes, c'est si difficile à comprendre ?

De plus, y'a bien assez d'afk arène comme ça !

 

Yol Mr Polaak tu as repris tes sabres ^^ ?

Link to comment
Share on other sites

nan mais moi je veux qu'on m'explique comment on fait un bg sans faire une seuele médaille...:rak_02::rak_02::rak_02:

 

Pareil ... Que se soit la médaille des 3000 dégats ou heal puis médaille pour les tank ! =O sa en fait au minimum 2 !

Link to comment
Share on other sites

nan mais moi je veux qu'on m'explique comment on fait un bg sans faire une seuele médaille...:rak_02::rak_02::rak_02:

 

Quand on est mouseclicker, un joueur pve:

 

_ Euh pourquoi avions nous perdu le tank ??

_ .... Ba j'ai engagé le combat comme contre les boss .. j'montais mon aggro mais le healeur n'a pas suivit :/

_ .... Désolé j'me faisais un jambon beurre .. j'ai raté quelques chose ??

 

Quand on tente l'afk BG ^^ .. Ca marchait bien sur certain MMO =P

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'un no match en arène ça dure 1 min (enfin j'imagine :)), et un no match en bg ça dure entre 4 et 15 minutes, c'est si difficile à comprendre ?

De plus, y'a bien assez d'afk arène comme ça !

 

c'est vrai que c'est totalement juste pour ceux qui se battent tout de même malgré le fait de tomber dans une "mauvaise" équipe, et c'est bien pour sa que le systeme de médaille bg n'est pas adapté a l’arène.

 

si tu comptes au final le temps d'attente du proc, du début de l’arène et enfin des 2 matchs désolé mais tes très loin des 1 minute.

 

surtout que j'ai déjà eu un sale bug au sujet des médailles en arène a plusieurs reprises, c'est a dire que je finis a 0 médaille alors que j'ai lâcher un 8k (preuve a l'appuie sur l'écran des stats a la fin de l’arène), fat quoi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...