Jump to content

A quand l'interserveur ?


DemotionFR

Recommended Posts

bonjour je post ici car je suis un joueur qui joue souvent tard dans la nuit , et j'en ai marre de voir que le bg ne tag pas a ce moment la , je sais que les joueurs n'y sont pour rien , mais si au moins vous pouviez faire de l'interserveur avec le monde entier ca permettrais au gens qui joue tard de pouvoir pvp.

 

j'adore ce jeu et ca me fait chier qu'il soit vide au point de pas pouvoir pvp la nuit.d'ailleur c'est la premiere fois que je vois ca sur un mmo.

Link to comment
Share on other sites

je vois que comme sur tout les mmo 75% des gens ne sont pas capable d'avoir une discussions contstructive ,ce qui fait que les post important tombent souvent dans l'oublie.

 

Bof ça détend l'atmosphère ...

 

Ya pas grand chose à dire si ce n'est qu'on attendait le x-server avant les arénes. C'eut été plus logique.

 

Il faut peut être attendre que BW récupère un peu de trésorerie avec l'argent des transferts payants. Point + : si les transferts entre serveurs sont possibles, c'est qu'il y a maintenant des liens entre eux. La marge technique n'est peut être plus si grande qu'auparavant ?

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il n'y a pas eu de grosse sortie de MMO ces derniers temps.

Par contre avec TESO qui arrive, même si, il n'est pas annoncé comme un jeu EPIC, va lancer un air nouveau et que ça plombera SWTOR un ptit temps ( ou l'enverra entre 4 planches ?? ).

 

L'avenir de SWTOR est porté sur le jeu d'action à abonnement j'ai l'impression..

Link to comment
Share on other sites

Wildstar va faire probablement plus mal que TESO, qui n'est qu'un énième wow-like.

 

et pourquoi sa ?

 

y'a qu'a voir les mmo sortie ces dernières année, qu'ils soient wow like ou ça n'a strictement rien changé quand a leur succès que ce soit tera, aion, rift ou swtor c'est plus ou moins pareils, et encore de ce que je vois en cherchant vite fait sur internet c'est même les mmo qui sont un peu wow-like qui marchent les mieux aujourd'hui (swtor et rift).

 

et personnellement(j'insiste sur ce point ce n'est que mon avis) en lisant les divers avis sur les site de jeux video ou les fan site, teso ma l'air plus bien plus intéressant que wildstar qui a vraiment l'air "particulier".

 

enfin nous verrons bien !

Link to comment
Share on other sites

Une fois n'est pas coutume, je vais aller un peu à contre-courant de ce topic et défendre ce joli jeu qu'est SWTOR.

 

Certes, le jeu n'est pas parfait: les bugs de développement apparaissent au fil des MàJ, le contenu PvP est moins souvent mis à jour que le PvE (mais comme tous les MMO hein).

 

Mais vous demandez de l'inter-serveur alors qu'on vient d'avoir des arènes qui redonnent des nouvelles perspectives au PvP...

Vous vouliez du frag et plus du mini jeu avec objectif? Ben ça y est. Utilisez le bordel!

Vous demandiez à rencontrer du popov ou du rosbif, à défaut de poper sur la même map, vous pouvez migrer chez eux. Utilisez le bordel!

 

Vous râlez pour un truc, au bout d'un an on vous trouve une solution (même palliative), faut que dans la foulée vous trouviez encore autre chose à revendiquer. Hallucinant cette mauvaise foi!

 

SWTOR est un très beau jeu: une lore fidèle et très addictive (avec LOTRO, je n'ai accroché qu'à ces 2 MMO), une story line en leveling passionnante (jamais vu mieux), graphiquement bien abouti (si WoW est la base, on est largement au dessus de leurs dessins de lego) et un gameplay nerveux (même si très classique).

 

Ça va quoi! Si le jeu vous plait pas, barrez-vous.

Si vous saturez, faites une pause.

J'en ai bien fait une de 3 mois moi. Ça m'a fait du bien. Je m'amusais plus; maintenant que j'ai les arènes, j'ai de la consistance à me mettre sous la dent. Je me réamuse.

Ça gueule, ça menace... Ben leavez! Soyez les premiers à montrer l'exemple. Est-ce que je me plains moi...

Link to comment
Share on other sites

Une fois n'est pas coutume, je vais aller un peu à contre-courant de ce topic et défendre ce joli jeu qu'est SWTOR.

 

Certes, le jeu n'est pas parfait: les bugs de développement apparaissent au fil des MàJ, le contenu PvP est moins souvent mis à jour que le PvE (mais comme tous les MMO hein).

 

Mais vous demandez de l'inter-serveur alors qu'on vient d'avoir des arènes qui redonnent des nouvelles perspectives au PvP...

Vous vouliez du frag et plus du mini jeu avec objectif? Ben ça y est. Utilisez le bordel!

Vous demandiez à rencontrer du popov ou du rosbif, à défaut de poper sur la même map, vous pouvez migrer chez eux. Utilisez le bordel!

 

Vous râlez pour un truc, au bout d'un an on vous trouve une solution (même palliative), faut que dans la foulée vous trouviez encore autre chose à revendiquer. Hallucinant cette mauvaise foi!

 

SWTOR est un très beau jeu: une lore fidèle et très addictive (avec LOTRO, je n'ai accroché qu'à ces 2 MMO), une story line en leveling passionnante (jamais vu mieux), graphiquement bien abouti (si WoW est la base, on est largement au dessus de leurs dessins de lego) et un gameplay nerveux (même si très classique).

 

Ça va quoi! Si le jeu vous plait pas, barrez-vous.

Si vous saturez, faites une pause.

J'en ai bien fait une de 3 mois moi. Ça m'a fait du bien. Je m'amusais plus; maintenant que j'ai les arènes, j'ai de la consistance à me mettre sous la dent. Je me réamuse.

Ça gueule, ça menace... Ben leavez! Soyez les premiers à montrer l'exemple. Est-ce que je me plains moi...

 

Justement gosette , on demande l'interserveur POUR LES ARENES!! Car la ça proc jamais. L'aprèm ça proc pas , et le soir ya 2 voir 3 team qui tourne et encore ça dépend des soirs.... Les gens ont tous fear les arènes car il se font rouler dessus au lieu d'essayer de progresser.

 

L'interserveur serai bon justement car avec ce systeme je pense qu'il y aurait plus de team "moyenne" qui taguerait (en plus des teams opti) et on aurais un match up plus intérréssant pour ces équipes la, et même pour les teams opti qui peuvent se faire surprendre.

Link to comment
Share on other sites

Je répète: pour les inter-serveurs, à défaut de se battre contre les ricains, vous pouvez avoir tous les procs que vous voulez contre les gens que vous demandez sur TOFN (en moyenne 5 min pour un proc arène, instantané pour un proc BG). Avec un niveau bien supérieur que sur les serveurs français. Go migrer, ou vous taire à jamais. *tournage de talon, cape au vent avec la marche de l'Empire en fond sonore Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Je répète: pour les inter-serveurs, à défaut de se battre contre les ricains, vous pouvez avoir tous les procs que vous voulez contre les gens que vous demandez sur TOFN (en moyenne 5 min pour un proc arène, instantané pour un proc BG). Avec un niveau bien supérieur que sur les serveurs français. Go migrer, ou vous taire à jamais. *tournage de talon, cape au vent avec la marche de l'Empire en fond sonore

C'est ce qui fait fuir plutôt qu'autre chose... On a plus l'impression d'un combat de jeunes coqs sur Tofn que d'avoir affaire à un jeu tout simplement... :rolleyes:

Mais c'est vrai qu'il y a la chasse à la prime et de nouveaux rolls à monter, un event surprise etc... Les bugs du Hm ne sont pas tous résolus.

Tant qu'il n'y a aura pas une correction optimale, le HM s'évite et on le comprend... On sait qui a profité d'un certain bug ... Sauf que c'est comme au poker quand on croise le type qui avait mis 1 as de trop sous sa botte s'en cachant pendant des semaines : on ne joue plus avec... ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je répète: pour les inter-serveurs, à défaut de se battre contre les ricains, vous pouvez avoir tous les procs que vous voulez contre les gens que vous demandez sur TOFN (en moyenne 5 min pour un proc arène, instantané pour un proc BG). Avec un niveau bien supérieur que sur les serveurs français. Go migrer, ou vous taire à jamais. *tournage de talon, cape au vent avec la marche de l'Empire en fond sonore

 

et je te répète que sur DN ça tag pas!! Le soloQ c'est pas 5min nous, c'est plus du 30min avant de proc.

Link to comment
Share on other sites

Certes, le jeu n'est pas parfait: les bugs de développement apparaissent au fil des MàJ, le contenu PvP est moins souvent mis à jour que le PvE (mais comme tous les MMO hein).

 

Mais vous demandez de l'inter-serveur alors qu'on vient d'avoir des arènes qui redonnent des nouvelles perspectives au PvP...

 

Je suis presque d'accord.

 

Concernant les bugs, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas corrigés. Quand on a une structure qualité et des signalements via des tickets, il n'est pas diffcile de reproduire une situation dans des studios. Mais je le concède, il faut vouloir le faire et se donner les moyens de le faire. Et je crois qu'il n'y a, au plus haut de la hiérarchie, ni volonté ni ressources débloquées pour le faire. En l'absence ce com, on ne peut que supputer mais ça ressemble clairement à ça. C'est pourquoi, personnellement, je n'hésite pas à râler pour que au moins le mécontentement remonte et que des décisions soient prises.

 

Concernant le x-server, je pense que si ça ne tenait qu'à une team de developpeurs, ils auraient fait le nécessaire depuis longtemps. C'est pour ça que je parlais de trésorerie dans mon post précédent ...

 

Compte tenu de la politique de rentabilité court terme d'EA, je n'hésite plus à signaler mon mécontentement pour que les gens qui savent faire des choses chez BW aient enfin les moyens de le faire.

 

Libre à vous d'adhérer ou non à cette stratégie, mais moi j'ai compris depuis longtemps comment fonctionnent certaines entreprises outre-atlantique. Si tu veux qqchose, tu râles !

Link to comment
Share on other sites

Je suis presque d'accord.

 

Concernant les bugs, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas corrigés. Quand on a une structure qualité et des signalements via des tickets, il n'est pas diffcile de reproduire une situation dans des studios. Mais je le concède, il faut vouloir le faire et se donner les moyens de le faire. Et je crois qu'il n'y a, au plus haut de la hiérarchie, ni volonté ni ressources débloquées pour le faire. En l'absence ce com, on ne peut que supputer mais ça ressemble clairement à ça. C'est pourquoi, personnellement, je n'hésite pas à râler pour que au moins le mécontentement remonte et que des décisions soient prises.

 

Concernant le x-server, je pense que si ça ne tenait qu'à une team de developpeurs, ils auraient fait le nécessaire depuis longtemps. C'est pour ça que je parlais de trésorerie dans mon post précédent ...

 

Compte tenu de la politique de rentabilité court terme d'EA, je n'hésite plus à signaler mon mécontentement pour que les gens qui savent faire des choses chez BW aient enfin les moyens de le faire.

 

Libre à vous d'adhérer ou non à cette stratégie, mais moi j'ai compris depuis longtemps comment fonctionnent certaines entreprises outre-atlantique. Si tu veux qqchose, tu râles !

 

Non mais j'ai définitivement intériorisé l'idée que les dév ne jouent pas à leur jeu.

 

Vu le nombre de bugs, de soucis d'équilibrage de classes, du foutage de gueule ultime que représente les skins (dégueulasses) des stuffs actuels 2.4 (tous pareils, PVE et PVP), scandaleux pour un jeu à abo soit dit en passant et sans compter les skins à mourir de rire du Cartel (on est toujours sur une licence SW là ?) et j'en passe et des meileurs, je veux dire au bout d'un moment faut se faire une raison.

 

Objectivement parlant, on paie un abo qui aujourd'hui (depuis la 2.0 pour moi) n'est plus vraiment justifié par sa qualité de contenu, de résolution de bugs et de cohérence générale. Avant la 2.0, malgré ses défauts, le jeu je le trouvais top, franchement, un de mes meilleurs mmo que j'ai pu faire. Mais depuis la 2.0, le niveau baisse dangereusement, même si les raids fournis sont relativement agréables dans l'ensemble à chaque nouvelles màj. Mais ça s'arrête là pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai définitivement intériorisé l'idée que les dév ne jouent pas à leur jeu.

 

Vu le nombre de bugs, de soucis d'équilibrage de classes, du foutage de gueule ultime que représente les skins (dégueulasses) des stuffs actuels 2.4 (tous pareils, PVE et PVP), scandaleux pour un jeu à abo soit dit en passant et sans compter les skins à mourir de rire du Cartel (on est toujours sur une licence SW là ?) et j'en passe et des meileurs, je veux dire au bout d'un moment faut se faire une raison.

 

Objectivement parlant, on paie un abo qui aujourd'hui (depuis la 2.0 pour moi) n'est plus vraiment justifié par sa qualité de contenu, de résolution de bugs et de cohérence générale. Avant la 2.0, malgré ses défauts, le jeu je le trouvais top, franchement, un de mes meilleurs mmo que j'ai pu faire. Mais depuis la 2.0, le niveau baisse dangereusement, même si les raids fournis sont relativement agréables dans l'ensemble à chaque nouvelles màj. Mais ça s'arrête là pour ma part.

Et beh arrête ton abonnement! Montre l'exemple.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.