Jump to content

Un screen, une bonne blague


Dici

Recommended Posts

Sur le pts s'était déjà comme ça alors que c'était prévu pour ne jamais se produire!:D On voulait pas me croire à l'époque...

Certes la fréquence d'attente entre chaque BG dépassent rarement 5min mais quand on sait qu'il y a autant de dps, de heal qui attendent un tank dans une recherche automatique et que souvent les tanks sont regroupés entre eux et à l'opposé sans heal!:eek:

Sans parler des match 2 tank vs 2 heal!;)... j'en ai fait en bgc comme ça:D

Pour le moment le moteur de recherche pve est beaucoup plus fiable mais par contre on attend plus longtemps...:(:mad:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sur le pts s'était déjà comme ça alors que c'était prévu pour ne jamais se produire!:D On voulait pas me croire à l'époque...

Certes la fréquence d'attente entre chaque BG dépassent rarement 5min mais quand on sait qu'il y a autant de dps, de heal qui attendent un tank dans une recherche automatique et que souvent les tanks sont regroupés entre eux et à l'opposé sans heal!:eek:

Sans parler des match 2 tank vs 2 heal!;)... j'en ai fait en bgc comme ça:D

Pour le moment le moteur de recherche pve est beaucoup plus fiable mais par contre on attend plus longtemps...:(:mad:

 

Je crois que jtavais contredit d'ailleurs ! T'avais raison Maître Sullexus je me soumets à ton jugement supérieur à partir de maintenant.

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais le fameux bg à 2V4 3V4 (aah mais c'est vrai on est que 250 par flotte sans parler des planètes)car le moteur de recherche n'est pas capables de trouver 2 remplaçants...! (aaah si 2 spé chocs! au pif!)

Ps non je ne suis pas un maître juste un apprenti! C'est bien connu;):D

Link to comment
Share on other sites

Non mais sans rire, je me suis encore fait modérer...

Je vai envoyé un mail à leur service parce que je ne vois vraiment pas ce qui choque dans mon message...

 

C'est quoi, c'est le mot "partie de merde" qui les choque??? Sans rire, c'est absolument risible la modération.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...