Jump to content

Euh... On est déjà le 1er Octobre?


Haagenis

Recommended Posts

Du gros foutage de G.....!!!

 

Ils ont activé le patch par erreur!!!

hereusement que j'ai une connexion cable 10mo/s!

 

Apparemment tu peux quand meme lancer le jeu, sauf que demain apres la maintenance, il faudra rtélécharger tout le jeu :(

 

Je vais faire un test, mon patchage est bientot fini

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude j'ai envie de dire, pour nous sortir des objets du Cartel et toutes ces conneries qui font des couleurs, il y du monde, en revanche quand il s'agit d'avoir une bonne organisation etc, là faut pas déconner, on se croirait à un lancement de MMO alors que ça fait deux ans que le jeu est sorti.
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vous dites qu'il faudra télécharger tout le jeu demain pour ceux qui ont commencé à dl la maj dès aujourd'hui ? Rien ne le dit, rien ne l'assure ! Attendez demain pour vous affoler^^

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6799484#edit6799484

 

Hello everyone,

 

As some of you have already noticed, we unintentionally released the patch data for Game Update 2.4 this afternoon at 2:46 pm CDT before its scheduled deployment.

 

If you have already begun patching or completed patching, we recommend that you do not run the Launcher until after tomorrow’s maintenance. If you do not run the Launcher until tomorrow, you will only have to patch Game Update 2.4.

 

If you do (or already have) run the Launcher again prior to tomorrow morning’s update, you will need to re-download the entire game client.

 

**Please do not attempt to log in or patch at this time.**

 

We apologize for any inconvenience this has caused.

I apologize if my message wasn't clear the first time. Hopefully this will help!

 

1. Those who downloaded the "pre-patch" and played - You will need to exit the game and repatch a large patch - around 12 gigs - or wait until after tomorrow's maintenance for a smaller patch.

 

2. Those who started downloading, read the forum and cut it off. - If it was the pre-patch, you will still need to exit the game and repatch - around 12 gigs - or wait until after tomorrow's maintenance for a smaller patch.

 

3. Those who did the point 2 but did not cancel the download. If you did not cancel the download, let it finish.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous,

 

Nous comprenons votre déception mais j’ai une nouvelle à vous annoncer : la dernière mise- à-jour a été restauré. Si vous vous connecter au jeu juste maintenant alors en principe il n’y aura pas de problème pour jouer normalement.

 

Ceux qui ont été affecté par la mise-à-jour de cet après-midi devrait quitter le jeu et soit télécharger immédiatement la mise-à-jour disponible soit attendre jusqu’à a la mise-à-jour de demain matin. Merci de noter que la mise-à-jour d’aujourd’hui est beaucoup plus grande que d’habitude (environ 12GB), alors que celle de demain sera d’une taille normale.

 

Encore une fois nous nous excusons pour tout désagrément que ceci ait pu causer.

Link to comment
Share on other sites

Merci Draganthyr j'avais pas vu ça.

 

je l'ai vu apres ton post qui m'a fais chercher :p (et le temps que je revienne, yavait le message disant que le soucis etait resolu). J'avais l'info sur swtor guide mais sans source, mais ca sentait l'officiel, et donc le post sur forum anglais

Link to comment
Share on other sites

Franchement merci!! Je dois retélécharger le jeu au complet soit 12gig si c'est pas plus! Et je dois canceller mon raid de ce soir. Vas-t-on avoir un dédommagement quelque chose pour les pauvres imbéciles qui fait 15$ chaque mois depuis la sortie du jeu? Cartel points, du stuff rare... quelque chose au moins c'est votre erreur!
Link to comment
Share on other sites

Franchement merci!! Je dois retélécharger le jeu au complet soit 12gig si c'est pas plus! Et je dois canceller mon raid de ce soir. Vas-t-on avoir un dédommagement quelque chose pour les pauvres imbéciles qui fait 15$ chaque mois depuis la sortie du jeu? Cartel points, du stuff rare... quelque chose au moins c'est votre erreur!

 

Mon pauvre, à 50 centimes la journée tu veux qu'on te rembourse tes 10h où tu as pas pu jouer ? Cessez d'être ridicule dès que vous n'avez pas ce que vous voulez ! C'est bien dommage de pas pouvoir jouer, mais non seulement tu n'es pas en droit de réclamer un dédommagement mais même si tu le pouvais, tu aurais dans les 25cts. Tu veux 15 pièces du cartel pour rembourser ta soirée ?

 

[HS]

C'est comme ceux qui se plaignent d'avoir utilisé leurs ultimes et élites pour acheter du marché noir et du verpine. Fallait s'y attendre (logique en lisant le patchnote du PTS. J'économise depuis 1 mois ><).

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

Le stuff pvp 67 va permettre de pouvoir se balader tranquilement n'importe ou en raid zl classique, sur les planètes hostiles et eviter les pk du coin !

Pour finalement passer au 72 et finir son stuff pve hm:p ca renvoie la balle au coup de pouce quelque part!

Vivement ce soir pour les premières pièces 67 :p

Link to comment
Share on other sites

tranquillement....faut pas rever non plus. un raid full 67, je doute qu'il finisse darvanis nm pour deux raison

- en full 69 pas opti ca passe mais pas forcement pour tout le monde, a ce niveau faut connaitre sa classe

- 67 c'est moins que 69 (si si j'vous jure) meme si c'est de peu

- le 67 a de l'expertise qui "bouffe" le reste

 

du coup faut voir a quoi correspond les stats (en terme de pve) du 67 mais je pense qu'il va etre en dessous du 66, et un raid en full 66, je doute que beaucoup finissent darvanis

 

par contre oui, ca permet quand meme d'attaquer les OP, quitte a ne pas les finir et/ou de completer son stuff

Link to comment
Share on other sites

A la base quand on équipe le stuff 67 on est déjà opti par rapport aux anciennes expériences pvp depuis la 2.00. Le 67 amélioré dépasse le 69 basique sans amélioration. Entre le 67 et 69 il y a moins d'écart qu entre le 66(RIP en 2.4 il fut jeté à la poubelle par bio:() pve et 69.

Et par expérience ça évite de switcher avec le 69... Après il suffit de mettre du 72 au fur et à mesure et l'améliorer pour se préparer au nightmare, (le 78 sera le stuff du repos du guerrier!).

Mais le 69 ne sera plus nécessaire pour quelqu'un qui est déjà blindé la dessus surtout avec des amélioration violettes en guise de supplément et sous stim Hm... (car je ne sort jamais sans mon stim[et pas mon slim] simple précaution!)

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs ont été up avant l'heure fixée par la maj donc y'a pas à se plaindre!:cool:
si, c'est inadmetable (toujours pas "sible" :p), c'est n'importequoi, c'est une honte, j'EXIGE que les serveurs soient coupé en compensation de 20h a 24h ce soir, pour ratrapper ces 4h

*sort*

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.