Jump to content

Je suis écoeuré...


Archiduc

Recommended Posts

@ Galatheee : accessible aux mineurs ?, par mineur j'entends bien ceux qui ont plus de 16 ans et moins de 18

 

sinon c'est une information très intéressante.

 

Interdit aux mineurs, car dans certains cas, afin d'obtenir le statut de compte ' vérifié ' ( et pour éviter le blanchiment d'argent ) on te demande de fournir des preuves de ton identité ( mais en aucuns cas de preuves de revenus ), même si vous mentez sur votre âge, la copie de carte d'identité est requise, pour certains sites encore une fois.

 

 

J'ai trouvé judicieux de parler de ça pour les gens qui galèrent, et rien d'autre, juste pour leur rendre un service..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme cela n'a pas encore été abordé, je pense..

 

A tous ceux qui n'ont pas de carte de crédit.

 

Certains d'entre vous ne savent peut-être pas ( encore ) qu'il vous est entièrement possible d'obtenir une carte de ' crédit ' virtuelle : Mastercard virtuelle ( avec ou sans version physique pour ceux qui le souhaitent ) fonctionnant tout comme une carte de crédit classique ( version physique utilisable partout dans le monde ), sauf que vous n'aurez pas le droit de descendre en dessous de 0, si votre compte n'est pas crédité de fonds suffisants, et est totalement légal, certaines banques en proposent également.

 

Il existe quelques sites qui en proposent..

 

Voilà, ceci était à titre informatif

 

P.S : pour obtenir cette carte, il vous suffira de créer un compte de faire un premier versement pour certains sites qui en proposent, d'autres vous génèrent un code virtuel sans devoir approvisionner le compte au préalable.

 

Ma carte est gratuite (sans etre obliger de payé lol) avec mon compte bancaire, t'as cartes virtuel c'est plein de frais et de taxes annexes (2eme lien google : 1€/transactions)

http://www.mywirecard.com/fr/mastercard.html

 

EDIT :

 

Et si lire les avis des gens qui ne sont pas content de ces pratiques vous déplait, retournez jouer plutôt que de perdre votre temps à répondre, non ?

 

Parce que les avis à base de "retournez jouer à Alexandra Lederman", ou bien "vous jouez au MMO entre 2 parties sur la console" sans avoir aucune idée des personnes qu'on a en face de soi, c'est au moins aussi inutile que les plaintes, hein.

Heureusement que les forums sont toujours remplis de "vieux de la vieille" qui sont là pour nous dispenser leur savoir...

 

je te cite parce que je t'aime :)

je me suis retenu de repondre, j'ai report

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

@Gauric : Tu remarquera que malgré qu'on ne soit pas d'accord sur certains points le niveau de la discussion est quand même légèrement au dessus de celui de ton commentaire :). On en discute, c'est à ça que servent les forums. Et accessoirement si tu as de la matière à apporter ne te gène pas parce que là ya même pas un échantillon dans ton post ;).
Link to comment
Share on other sites

En France ta carte de crédit est peut-être gratuite, mais sache que tous les joueurs ne sont pas forcément Français, en Belgique : 25 euros de cotisation annuelle pour la carte de crédit chez ING ( je viens d'être prélevée : 3615 mylife.be )

 

Moneybookers : 10 euros annuel

Neteller : 0 euros

 

Donc bon..

 

Maintenant si vous préférez mettre 26 euros ou être bridés, bien, c'est votre souci..

 

Je disais ça ( encore une fois ) pour dépanner les gens qui ne veulent pas acheter de cartes prépayées ( et en plus tu risques moins qu'une carte de crédit classique, vol de carte ton compte se voit avec des retraits d'argent etc, une carte virtuelle si ton compte est à 0 et qu'on te vole tes infos, tu signales mais tu n'as pas le souci de te voir avec un solde de - 5000 euros, juste les crédits restants, et je présume que personne ne met 10 000 euros sur un compte tel que Paypal )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Merci en tout cas pour cette info.

 

Des fois il arrive aussi qu'il n'y ait pas de solution :

 

- On est dans un cas particulier

- On ne rempli pas les conditions nécessaires

- On arrive pas a trouver de solution alternative

 

Pas de solution tant pis :).

Ca reste un jeux, donc est-ce que ça mérite qu'on se pli en 4 ?

 

Je n'ai pas de réponse toute faite à apporter à cette question. Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Edited by Asthonishia
Link to comment
Share on other sites

Par contre normal les 1 euros débiter avant même le mois gratuit fini ?

 

Le sujet a déjà été débatue et la réponse à déjà été apporté par BIOWARE. Il te suffit de regarder les topics épinglés.

 

EDIT : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=71484

 

Je cite :

 

"Nous avons constaté que certaines personnes ont observé ce qui semblait être des frais sur leur carte de crédit, par le biais de leur banque, depuis qu’elles ont validé leur méthode de paiement. Soyez assurés qu’il ne s’agit pas « d’acompte » mais que ce sont des frais temporaires d’autorisation, ce qui constitue une pratique courante pour de nombreuses banques. Ces frais vous seront remboursés, généralement en l’espace de quelques jours. Cependant, vous devriez vous assurer d’avoir suffisamment de fonds disponibles pour ces frais afin de pouvoir continuer à jouer."

Edited by Asthonishia
Link to comment
Share on other sites

Le sujet a déjà été débatue et la réponse à déjà été apporté par BIOWARE. Il te suffit de regarder les topics épinglés.

 

EDIT : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=71484

 

Je cite :

 

"Nous avons constaté que certaines personnes ont observé ce qui semblait être des frais sur leur carte de crédit, par le biais de leur banque, depuis qu’elles ont validé leur méthode de paiement. Soyez assurés qu’il ne s’agit pas « d’acompte » mais que ce sont des frais temporaires d’autorisation, ce qui constitue une pratique courante pour de nombreuses banques. Ces frais vous seront remboursés, généralement en l’espace de quelques jours. Cependant, vous devriez vous assurer d’avoir suffisamment de fonds disponibles pour ces frais afin de pouvoir continuer à jouer."

 

En faite ma question vient du faite que ma banque ma appeler pour me demander si ce n’était pas un utilisation frauduleuse de ma CB, merci pour la réponse, bonne fêtes a toi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis content qu'ils demandent l'accès CB avant de jouer, ça filtre un peu les enfants.

 

Dommage que ça peut pas filtrer les idiots dans ton genre qui se croient mieux que tout le monde... Tu critiques le gars qui trouve pas ça normal de devoir prendre un abonnement avant d'avoir les 30 jours offert... Il râle pas parce qu'il faut payer un abonnement pour jouer au jeu... Il a raison de se poser des questions parce qu'aucun MMO (en tout cas parmi ceux que j'ai joué, dont WoW, Aion, LOTRO, etc...) n'a encore obligé les joueurs à s'abonner avant de bénéficier du "mois offert", sachant qu'acheter le jeu (55 €) est largement suffisant pour pouvoir en bénéficier... Et il n'y a pas tout le monde qui peut avoir une carte bancaire... Certes dans la majorité des cas c'est parce que ce sont des mineurs, mais il y en a parmi ces "enfants" qui sont plus intelligents que toi...

 

J'ai déjà eu affaire à toi sur un autre sujet, et je vois que ton cas ne s'arrange pas... tu ne lis que ce que tu veux lire et tu passes au travers de ce que les gens veulent dire...

 

Enfin bref, juste un coup de gueule parce que des joueurs comme toi ça me gave, et je suis sans doute pas le seul... Faudrait que t'apprennes à respecter les autres et à pas répondre de manière hautaine comme un M. Je-sais-tout alors que tu comprends même pas le sujet de la discussion... (et qui en plus faits des métaphores qui ne sont pas cohérentes entre elles...)

 

A bon entendeur,

salut à toi et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c’est parce que c’est écrit star wars sur la boite mais alors ce forum c’est la quatrième dimension.

Entre ceux qui :

 

- Son surpris d’avoir un abonnement dans un mmo avec heu abonnement.

- Surpris de rentrer un moyen de paiement (comme tout les mmo) qui ne sera pas débiter si vous l’annuler (et ce quand vous voulez vue que ça ne bloque pas les jours actif…).

- Ce qui pleure parce que le jeu bug chez eux et qui n’ont jamais remplacé leurs drivers par d’autres versions ou juste en les mettant a l’arrache sans supprimer proprement les anciens.

- Ceux qui pleure parce que ça lag et quoi ont surement un pc totalement pourrit de spyware (essayer des trucs genre spybot/malwarebytes/combo en mode sans echec)

- Trouver vous un vrai antivirus et pas vos daube de avast, éviter le coup du j’ai avast et il n’a jamais rien trouver, je crois que la phrase parle d’elle-même.

- ceux qui pleure parce que wow c’est plus fluide sur leurs pc, oui en même temps wow a la base il marcher sur pentium 4 (ma config sur wow vanilla lorsque j’ai commencé à y jouer).

- Ceux qui pleure sur les ad dons ou tu regarde juste l’écran en spammant une touche.

- Ceux qui je m’en rends compte passe leurs temps a tout ramener a wow et qui donc devraient s’abonner a wow (ha non faut rentrer un moyen de paiement, les enfoirés !!!!!!!!!!!!).

- Et j’en oublie.

Enfin a tout ceux qui pleure depuis 2 semaine sur ce forums, je suis désolé pour vous si vous ne pouvez pas jouer ou que vous êtes tout le temps surpris par tout ce qui vous arrive (je suis sincère). Je ne sais pas quoi dire a part allez jouer sur console, vous aurez moins de soucis peut être (ce n’est pas une insulte non plus, juste que certains n’y connaisse que dalle en maintenance système, même si sur ton pc c’est écrit bête de guerre, si il est mal entretenu ça peut devenir impossible de jouer avec).

 

Mon post n’est pas agressif ou moqueur. Enfin si j’avoue que tout les post que je vois depuis un moment me font rire, je les classes dans la catégorie surréaliste, j’ignore de ou peut sortir une partie de la communauté tellement on se demande par moment si vous avez déjà jouer a un mmo ou un jeu pc tout court.

Ha avant de me sortir les trucs du genre « si t’est content de te faire arnaquer blablabla » bha en même temps j’ai acheté un jeu en preco, je savais que la sortie se ferait comme un repas en famille (en gros dans le sang et les larmes), que j’aurais mon lot de bug/lag/file d’attente. Je savais aussi que a un moment on aller me dire « entrer un moyen de paiement ». Ha zut mais attendez, mais alors ça se passe comme dans tout les mmos !!!!!!!!!!

Bref moi ce lancement et ses a coté correspond a ce que j’avais prévus, du coup je ne suis pas étonné a chaque fois que je regarde mon écran.

 

 

Je mélange un peu tout volontairement mais je trouve que tout ça est a mettre dans le même sac au niveau des plaintes.

 

Avec votre logique wow aurait coulé a sa sortie vue la tronche qu’il avait a la release (et en plus il fallait renteer un moyen de paiement !!!!!!).

 

Ha si il y a un truc qui me laisse songeur quand je joue. Voir sur des joueurs passez avec des pseudos du genre pik’achu, atchoume, dsk , coincoinou autres darktruc et la je repense au forum et je me dit bha oui c’est la communauté swtor a première vue.

 

+10 000 000

 

j'en ai une larme à l'oeil

 

Dans mes bras !

Link to comment
Share on other sites

@mrchaun

 

Tu te plains sur le forum qu'on se plaint sur le forum ...

 

En bref, tu te plains d'un comportement que tu pratiques toi-même ? ^^

 

Médites là dessus ...

 

Je ne me plains pas, ça s’appel un constat. Comme je le disais j’adore le forum swtor, je n’avais jamais vue des plaintes aussi surréaliste (tu noteras que je ne dit pas ça m’énerve de lire tel truc ou tel trucs, non je dis bien ça me fais rire). Je constate que les topic de plaintes sont surréaliste dans ce jeu.

D’habitude les plaintes dans les mmo c’est go nerf telle classe ou on veut des vraie bg. Dans le monde de swtor les plaintes c’est « heu il faut une carte bleu pour jouer » (non débité je reprécise avant la fin du mois gratuit) ou alors « je peux changer mon équipage, je n’aime pas ce qu’ils disent ?».

 

Sérieusement ? il est pas fort ce forum. Moi j’adore. Merci de relire un peu mieux.

 

La seul partie me gênant c’est ingame au final, en regardant les pseudos des gens que je croise, je ne demande pas du rp mais honnêtement des fois c’est un peu abusé. Tu notera que je n’ai pas ouvert de topic la dessus (d’ailleurs je crois qu’il y en as un XD).

 

Médites là dessus ... comme tu me le dit si bien

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...