Jump to content

Pourquoi revenir sur les serveurs d'origine?


Goosette

Recommended Posts

Parce que, finalement, c'est plus marrant de taper sur des PU non choc unstuff trolol.

Ok pour les chocs, mais pour le stuff je t'arrête dessuite: c'est pareil que sur MotF, voir pire. Le nombre de mecs lvl 55 que je vois se pointer avec 23k PV et 1700 expertise me fait juste alluciner. On a des flèches sur TOFN qui arrivent à nerfer le Coup de pouce! Mais ils jouent normalement par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok pour les chocs, mais pour le stuff je t'arrête dessuite: c'est pareil que sur MotF, voir pire. Le nombre de mecs lvl 55 que je vois se pointer avec 23k PV et 1700 expertise me fait juste alluciner. On a des flèches sur TOFN qui arrivent à nerfer le Coup de pouce! Mais ils jouent normalement par contre.

 

Certes, mais ce que je voulais dire en gros c'est :

 

Beaucoup ont voulu prouver (snober ?) qu'ils valaient mieux que leur serveur d'origine "plowland ouah sont trop des noobs taaaavu" en voulant jouer en Ligue des Champions plutôt que de rester en L1.

 

Sauf qu'ils se sont rendu compte que ce qu'ils voulaient au final c'était juste se taper sur la tronche et qui plus est que ça feed de l'autre côté (sinon pas drôle), et pour que ce soit plus fun et plus facile, bah autant le faire sur du PU/gibier plus simple à abattre, donc : retour sur le soi disant serveur plowland.

 

Ca sert à rien de chercher des excuses/explications à deux balles, on sait tous pourquoi certains (pas tous, attention) sont revenus.

 

L'amusement de base (frag) n'était plus du tout amusant sur ToFN : bah ouais, des mecs qui savent jouer un minimum, qui jouent l'objectif et qui ne jouent QUE des spé du moment, tout d'un coup c'est bizarrement moins drôle et on se sent moins fort.

 

Le fait que tout le monde attende la 2.4 et que soi disant il n'y a plus grand monde sur ToFN blabla, c'est juste un prétexte qui apparaît idéalement pour justifier son re transfert sur le serveur d'origine. Certains viennent juste pour se retrouver en vacances sur un serveur moins compétitif.

 

La bonne nouvelle : un niveau qui se relève progressivement sur MoTF avec ces retours (du moins côté Empire...).

 

Les mauvaises nouvelles : réapparition des trolls, des taunts gratuits ; teams de spé trolls ; déséquilibre encore plus présent entre Empire et Répu (du moins pour l'instant, en attente d'un éventuel retour des guildes pvp Répu).

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais ce que je voulais dire en gros c'est :

 

Beaucoup ont voulu prouver (snober ?) qu'ils valaient mieux que leur serveur d'origine "plowland ouah sont trop des noobs taaaavu" en voulant jouer en Ligue des Champions plutôt que de rester en L1.

 

Sauf qu'ils se sont rendu compte que ce qu'ils voulaient au final c'était juste se taper sur la tronche et qui plus est que ça feed de l'autre côté (sinon pas drôle), et pour que ce soit plus fun et plus facile, bah autant le faire sur du PU/gibier plus simple à abattre, donc : retour sur le soi disant serveur plowland.

 

Ca sert à rien de chercher des excuses/explications à deux balles, on sait tous pourquoi certains (pas tous, attention) sont revenus.

 

L'amusement de base (frag) n'était plus du tout amusant sur ToFN : bah ouais, des mecs qui savent jouer un minimum, qui jouent l'objectif et qui ne jouent QUE des spé du moment, tout d'un coup c'est bizarrement moins drôle et on se sent moins fort.

 

Le fait que tout le monde attende la 2.4 et que soi disant il n'y a plus grand monde sur ToFN blabla, c'est juste un prétexte qui apparaît idéalement pour justifier son re transfert sur le serveur d'origine. Certains viennent juste pour se retrouver en vacances sur un serveur moins compétitif.

 

La bonne nouvelle : un niveau qui se relève progressivement sur MoTF avec ces retours (du moins côté Empire...).

 

Les mauvaises nouvelles : réapparition des trolls, des taunts gratuits ; teams de spé trolls ; déséquilibre encore plus présent entre Empire et Répu (du moins pour l'instant, en attente d'un éventuel retour des guildes pvp Répu).

 

 

Balance des noms ^^ .. des guildes, ça me perturbe là :/ ... Il y avait pas beaucoup de joueurs Emp qui se sont barrés ....

 

Et c'est pas comme si, il y a 100K d'joueurs sur le serveur :o

Link to comment
Share on other sites

Les mauvaises nouvelles : réapparition des trolls, des taunts gratuits

 

Ah bon pourquoi cela avait disparu ? Bon bha quand nous nous fessions insulter ( et qu'on continu d'ailleurs ) c'était juste des compliments ? :D De gentil petit taunts amical.

 

'Fin bref, les trolls, les taunts et autres tu en aura toujours peu importe ton serveur/jeux. Enfin moi ça m'amuse de voir les gens t'insulter ( pour certain c'est carrément de la haine :eek: ) et perdre leurs temps alors que toi tu t'en fou ( sauf en tank, parce que sur Mantle j'ai testé le taunt en aggro de masse et bha ça marche les mecs te lache plus du BG qui à feed 15/20 fois :p )

Link to comment
Share on other sites

Nan mais tu déséquilibre un serveur à toi tout seul hozy, gaffe à pas me ressembler après.

 

A moi tout seul non .. Mais à force de relire les reply de certain, j'ai l'impression que c'est le cas.

 

Te ressembler ??? Impossible, je suis vacciné contre la rage.

 

EDIT: Pourquoi tant de haine avec ceux qui sont partie, ceux qui sont revenus etc ... Ce n'est qu'un JEU. Toujours en train de chercher la petite bête, jamais content :/ .

Link to comment
Share on other sites

Et le vouvoiement bordel de merde?!? Le respect se perd vraiment dans ce jeu...

 

Ou alors tes mates font tous une pause? Dans cas "tu" es la GDV, et donc "vous".

 

Nan mais ... j'avais compris que tu parlais des GDV quand tu disais vous .. Et donc je t'ai répondu que Non, il n'y reste que Moi actuellement sur Motf et peut-être Polak, mais pas sur du tout. Après avec l'arriver de la 2.4 demain, qui sait, y aura peut-être des surprises .

 

Le respect ?? Ce perd dès que des gens ont acheté les albums de Tragédie / Maitre Gims / Sexion d'assaut ... :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.