Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

l'héritage a quoi sa sert ??


Zenbabacool

Recommended Posts

bonjour a tous

 

bon je débute dans le jeu et j'aimerai savoir a quoi sert l'héritage ??? , parce que j'ai voulu essayer plusieurs classes et mon deuxième perso a l'héritage du premier , est ce possible d'effacer un héritage pour en créé un notre si oui comment ?? , parce que j'aimerai faire passer mon deuxième perso en tant que perso principal , merci de vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pour commencer,l'héritage sert à accumuler tes succès obtenus que ce soit "tuer 100 limaces klor" comme "Obtenir le niveaux II du côter lumineux par exemple.Tu peux obtenir des succès pour avoir fait du PVP,des opérations(lvl 50-55) ou même des Zones litigieuses.Tu peux en avoir de même sur les planètes.Quand tu obtiens certains succès,tu recois des pièces du cartel.L'héritage est aussi utile quand tu achètes un habit,un speeder ou d'autres choses du marché du cartel.Ceux si s'insérons dans ton héritage et tu pourras les débloqués pour tous tes personnages en payant la moitié de la somme original de l'objet.

 

Ensuite,je ne crois pas qu'il est possible de supprimer un héritage mais il n'y a aucun n'intérêt a supprimer son héritage.Si jamais tu supprimes ton personnage avec qui tu as créé ton héritage,l'héritage restera.Avec l'héritage il sera possible de débloquer des pouvoirs.Par exemple,quand tu finiras chaque chapitre de l'inquisiteur,un pouvoir se débloquera et tu l'auras avec les nouveaux personnages ajoutés a ton héritage.Il n'y a pas de personnage au reigne de l'héritage,c'est comme un nom de famille,alors enfaite c'est une famille que tu crées en quelques sortes.Par contre,une section de l'héritage est destiné à assigner tes personnages dans la famille.Par exemple,mon inquisiteur sith a eu comme enfant un chasseur de prime.

 

J'espère t'avoir aidé.Si jamais ceci ne répond pas a ta question ou tu as d'avantages de questions que se soit héritage ou pas,écris moi en message privé ou si c'est à propos de ce sujet,en réponse dans cette conversation.

 

Bonne chance!:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...