Jump to content

Petite annonce PvP-Rep.


Kitomos

Recommended Posts

Bonjour aux républicains,

 

Avant de changer de serveur en fin d'année (le temps de choper les pièces du cartel nécessaires), je participe à quelques BG normaux pour monter un stuff tank viable. Essayant de poser des protections sur les quelques healeurs que je reconnais pendant les escarmouches, je souhaiterais rencontrer un ou plusieurs volontaire(s) pas trop speed(s) et conciliant(e)(s) pour gagner en efficacité. Je dois optimiser mon following pour éviter les désagréments collectifs et j'ai besoin de healeur(s) posé(e)(s) (mais pas trop) pour moins jouer au DPS à contre-emploi.

 

Si tu es intéressé, je peux éventuellement me connecter sur TS (pas mumble) et je suis présent soirs et week-ends jusqu'à fin décembre. Mon nom IG est Kito'moss, merci de prendre contact IG par mail ou contact chan.

 

Salutations cordiales aux rolistes qui ont cliqué par erreur sur cette discussion ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

 

Tu essayes de jouer ton tank comme il se doit et pour ça tu mérites le respect des Banana.

Cependant, on a tous a progressé et insulter un joueur qui te donne des conseils ne va pas te faire aller de l'avant niveau tanking.

 

Notamment quand un joueur ayant presque toujours joué tank te conseilles, tu lui réponds "***, tu vas pas m'apprendre à tanker".

 

Tu fais parti de la bonne moitié du PU républicain, mais si tu veux être encore meilleur, pense à ces petites choses :

- Retirer la bulle de ton heal quand tu es hors de portée de lui

- Reconnaître qui a le focus et poser ta bulle sur lui

- Reconnaître le MAIN DPS ennemis et lui bourrer la tronche de taunt

 

et ce que tu oublies defois : prendre la def, tu es furtif + tank + vanish = tout pour tanker bien et longtemps.

 

Au plaisir, en espérant que ceci va t'aider, kiss kiss bang bang !

Link to comment
Share on other sites

- Retirer la bulle de ton heal quand tu es hors de portée de lui

Ya un consensus là dessus? Evidemment laisser la bulle empêche un autre tank proche du heal de mettre la sienne. D'un autre coté rien ne garanti qu'il y pensera, et si la bulle gêne le heal, un petit clic droit sur le buff et on n'en parle plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...