Jump to content

[Recrutement République] Pensez aux Banana'Sith !


OfficialOskanWT

Recommended Posts

(Merci de garder lors d'ajout de message le caractère d'origine de ce sujet)

 

Les Banana'Sith recrutent.

 

Pour les intéressés : http://bananasith.wix.com/site

 

Qui sommes nous ?

Nous sommes un regroupement de joueurs PVP républicains, notre guilde a vu le jours le 24-25 Juillet 2013 sur Battle Meditation. Cette initiative a été lancé par Nanôr et moi-même. Nos membres fondateurs sont originaires de Dark Nihilus (PVP).

 

Quels sont nos projets ?

Nous cherchons à dynamiser le côté lumineux de la force en zone de guerre, réunir des joueurs compétents ou en fin de formation et dominer le PVP sur ce serveur (aïe aïe aïe, il y a du boulot).

 

Pourquoi sommes-nous venus sur ce serveur ?

J'ai souvent eu le droit à cette question. La réponse est simple : Nanôr et Nanör (lieutenant) ont migré vers ce serveur pour diverses raisons il y a de cela plusieurs mois. Avant nous étions membres dans Crackers où nous nous sommes rencontrés. Nanôr et moi voulions jouer ensemble de nouveau, mais moi étant toujours sur DN et lui ici, 2 choix s'offraient à nous : soit il transférait ces perso, ainsi que ceux des membres le suivant, soit j'allai être le seul à migrer. Le choix fut assez simple.

De plus, créer une guilde républicaine sur un serveur où la République n'a pas besoin d'aide n'aurait pas été un défi de taile. Pour nous le vrai challenge est de réaliser cet "exploit" sur un serveur où l'Empire domine totalement.

 

Quel type de joueurs recherchons-nous ?

Tout d'abord par forcément des légendes vivantes du PVP. Nous ne recrutons pas que l'Elite car

1) nous n'en font déjà pas parti

2) nous prenons plaisir à former nos membres et les voir progresser

3) les joueurs PVP élite aurait du mal à accepter le 1) et le 2) ^^

 

Pour pouvoir espérer rejoindre nos rangs, il faut aimer le PVP, même si on est pas full Stuff et full skill.

Avoir mumble.

Et si possible la majorité ou plutôt un âge mental avancé. (oups je devrai me gquit ^^)

 

A quel niveau recrutons-nous ?

Des 50/55 surtout, par soucis de logistique.

Des - de 50/55 pour les joueurs créant de nouveaux personnages mais qui peuvent les monter au niveau maximum assez rapidement et tager avec nous.

 

Quelles classes recrutons-nous ?

De tous et n'importe quoi pour le moment, à savoir que toutes les candidatures sont étudiées, mais que nous voulons en priorité :

Un ou plusieurs bon DPS distance : Commando, Franc-tireur, Erudit.

Un ou plusieurs bons Heal : surtout Commando et Erudit.

 

Vous ne jouez pas cette classe ?

Postulez quand même, une bonne recrue ne sera jamais refusée, peu importe sa classe !

 

Comment on procède au recrutement ?

On vous link notre Mumble, on vous groupe, on tape ensemble dans la joie et la bonne humeur pour voir ce que vous donnez face aux Impériaux. Notre ambiance vous plaît ? votre profil nous plaît ? alors vous êtes acceptés !

 

Quels sont nos événements ?

Soirée BG ou RBG en groupe Opti, c'est à dire réunir 4 ou 8 joueurs avec une composition de groupe optimale (2 heal + 2 dps ou 1 tank + heal + 2 dps, ...)

Soirée BG reroll 30-54, si possible avec une compo optimisée, pour insiter nos membres a joué plusieurs gameplay et favoriser le leveling.

Après-midi "crédits" où nos joueurs connectés rushent ensemble les différentes quêtes journalières du jeu et ainsi faire exploser le porte monnaie.

 

Merci à tous, pensez Banana'Sith vsi vous voulez vous aussi progresser en PVP :p

 

(Le message suivant fait référence aux soucis de diplomaties et de communication dont j'ai été l'origine)

 

Je tiens à m'excuser publiquement aux membres de la communauté qui auraient mal pris mes propos. Je suis assez mauvais en communication (moi c'est plutôt la gestion hôtelière ^^) et certains ont pensé qu'on les prenaient de haut. FAUX ! dirait Norman ...

Nous respectons tous les joueurs quelque soit leur influence de jeu (PVP, PVE ou RP, ou les 3 !)

Par contre les "je m'en fous du PVP, je tag juste pour valider mon hebo/journa, j'AFK tourelle le temps qu'on perdre ou qu'on gagne" ... eux on les aime pas et on leur fait savoir !

 

En tout cas, depuis mon arrivée sur BM j'ai puv oir que le niveau PVP étant supérieur a ce que je pensai (et je m'en excuse), on croise sans cesse des superbes team : barrakuda, dark nights, les gardiens, les WST ...

 

Au plaisir de se croiser de nouveau en PVP !

 

ZygomarLeSinge, fondateur et GM des Banana'Sith, mangeur de Bananes professionnel !

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

L'entrée en matière est déjà beaucoup mieux formuler et respectueuse. Je tiens à dire que le niveau de la république étant décevant très souvent ça ne fera surement pas de mal de vous voir réussir votre but ( je parle de réunir des joueurs pour faire une équipe qui tienne la route.) Pour ce qui est de rouler sur le serveur je vous souhaite bonne chance tout en vous faisant savoir que nous ( Les Dark knights) répondrons à l'appel ^^.

A bientôt IG.

Edited by Armiris
Link to comment
Share on other sites

Héhéhé très belle mentalité en avouant ces erreurs tord à moitié pardonné n'est ce pas ? xD. Encore une fois bienvenue sur notre serveur et surtout côté République, nous avions besoin de force suplémentaire, donc bienvenue à titre personnel et aussi au nom du Cénacle, à bientôt Ig.
Link to comment
Share on other sites

Ah oui et pour finir on déteste les gens qui :

1) se font sauter dessus bêtement au Huttball

2) les joueurs comme Tristo qui t'insultent de plow en finissant à 0 de protection en gardien et qui répondent qu'étant DPS il vont pas faire de protect ... et qui te disent que les taunt c'est en PVE. Mêmes joueurs qui osent nous dire que les Bananas ne jouent pas l'objectif.

 

Les autres on les aime bien :p

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me contenterai donc d'un message cordial.

 

Quand on a la prétention d'être le GM d'une guilde, d'autant plus lorsque celle-ci se trouve être une guilde PVP, on a un devoir d'humilité et de bienséance à l'égard des autres. Viser un joueur en particulier lors d'un BG pour lâcher sa bave sur quelqu'un qui ne l'a ni mérité, ni cherché, je pense que c'est indigne de ce que tu prétends être.

 

"Attardé", je crois que c'est le mot que tu as utilisé, je t'invite tout d'abord à le chercher dans un dictionnaire. King-Kong, Banane, Ouistiti, c'est une guilde de singes en fait ? Me demande un des officiers. J'ai tendance à penser que oui, vu l'immense respect que vous avez pour les gens qui peuplent le serveur depuis beaucoup plus longtemps que vous.

 

Nous n'avons jamais eu d'ennuis avec personne sur le jeu, nous n'aspirons pas à ce que ça commence demain. Mais nous n'avons par ailleurs aucune raison d'accepter que de tels propos soient tenus, et ce à l'égard de n'importe qui.

 

Par solidarité, insulter l'un de nous, c'est insulter toute la guilde. Nous n'allons pas perdre notre temps à exiger des excuses, mais je conclurai en disant que j'espère fortement ne plus jamais avoir de plainte à votre sujet.

 

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de respect mais tu m'insultes bien de singe, et si on suit ta logique, insulter un membre c'est insulter sa guilde. Donc par conséquent tu insultes mes guildmates de singes, venant d'un GM ce n'est pas trop intelligent :/

 

Et quand un mec tu lui sauves le cul, te ramène 3 spé balayage sur la tronche, se remet full life et se barre, quand tu es le seul heal du BG, il ne mériteras pas mieux que mon dégoût total. Car :

 

- soit il a pas vu depuis le début qu'il se fait healer, donc que sa vie monte et descend toute seule (après 55 de leveling c'est chaud quand même)

 

- soit il en a rien a foutre et cette insulte est proportionnelle au niveau d'estime qu'il porte au joueur de son équipe. Vu qu'il préfère continuer à taper taper taper sans même être capable de savoir qui a la balle, quel est le score et qui il faut protéger

 

- soit il est déficient mental et là ... peu de solution envisageable

 

et si on joue sur les noms de guildes ... CINIS a l'envers SINIC, comme le rapeur à 2 balles ? ah oui ça peut voler assez bas en effet ! Tu veux taunt sur les pseudo et nom de guildes, prends un ticket.

 

On a peut être des noms de singes si ça te fait plaisir, mais nos membres ne sont pas atteints de mythomanie eux ...

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Bon sinon les gars, ça va faire 2 mois que vous êtes arrivées sur notre serveur, j'étais enthousiaste, vous m'avez vendu du rêve, je pensais voir du sang neuf en RBG.

 

Au final, les RBG vont disparaître d'ici 2 semaines et vous avez toujours pas montrés vos miches ! Aura t-on le privilège de voir tag avant la fin ?

Link to comment
Share on other sites

Pas avant la 2.4, un de nos membres est en formation, un autre en attente d'un bébé sous peu, on veut pas mixer els teams donc ça sera 2.4. On a d’ailleurs team + strat de prêtes, plus qu'à attendre pour les arènes classées.

Et on a aussi refusé quelques candidatures et sorti un de nos membres, on préfère être peu que mal organisé.

 

PS : à la 2.4 c'est les Barrakuda qui vont piquer sévère avec leur compo à 4 fufu, ça on ne sait pas comment faire.

Après il y a nos amis républicains aux yeux bridés qui ont prévu une compo malfrat + 3 spé balayage ...

 

ps 2 : on a déjà tager côté mais pas en full guilde

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...