Jump to content

[Troll] Communauté de DN en péril ?


Niounyu

Recommended Posts

Holà chico y chica !

 

Juste comme ça, suis-je le seul à me dire que la population de DN s'est dégradé à un point de non retour ? Bonjour aux kékés et aux puceaux de moins de 15 ans qui passeront PEUT-ETRE par la (encore faut-il qu'ils se donnent la peine une fois dans leur vie de lire). Je sais pas, j'ai joué avant, j'ai quitté, j'ai vu j'ai vaincu je suis revenu et j'ai mal au coeur de voir toute cette dégradation. J'en ai des poussées d'acnés...

 

Qu'en pensez vous ? Devrons nous investir dans une recherche de pesticide anti kévin ?

Link to comment
Share on other sites

Pas froid aux yeux pour mettre [troll] en début de topic!

On est en aout et à coté y a le pts de la 2.4 capiche? Ou il faut faire un dessin?:p

La logique veut que le pts soit pris d'assaut... Soit testé par les grosses teams etc...

Après je me demande si celui qui accuse les kévin n'en est pas un au final ou un roxxor refoulé par une grosse guilde!

Et qui ne comprend pas que roxxer= crier IG comme un paon est insupportable!:D D'ou l'expression "Roxxer n'est pas jouer!"

Si kevin passe : la chasse au Tauntaun occupe suffisament de temps pour ne plus lire ce qui se dit sur le général, en op, groupe ou je ne sais quel canaux de discussions!

 

La seule solution est : "Magna Volt = la liberté au passage!"

(Fallait pas mettre troll au début!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...