Jump to content

les victoire coter republique rare


sangsoriale

Recommended Posts

Ok donc en gros les quelques bons joueurs Répu qui restent sur le serveur en ont tellement marre de se faire rouler dessus à cause d'autres joueurs boulets qu'ils préférent s'abstenir de tag pvp...

 

Dommage mais je peux comprendre !

 

The question is : est ce que ça va durer encore longtemps ou on peut espérer voir des gentils jedis revenir à la 2.4 ?

 

Si ce n'est pas le cas, autant revoir ses priorités, genre aller sur DN...

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi à l'heure actuelle il n'y a plus de guilde et de bons joueurs côté Répu en pvp sur MOTF

Imo côté empire c'est un peu la même depuis les transferts, les bons joueurs/guildes se font très rares mais il en reste !

Link to comment
Share on other sites

Il n'empêche que quand c'est du Répu contre l'Empire c'est du 25% win en bg 55 (je ne raconte même pas en P2 ou c'est encore plus catastrophique ^^)

 

Côté Empire on a : Res Novae, Shadow Mestic, Nova, Fantasme, Cuyval Dar Mfe, Deadly Sins (ils sont de retour?),etc (mea culpa pour celles que j'oublie :p) plus du très bon PU (bon il y a aussi pas mal de boulets :D )

 

Côté Répu : hum..................euh..............mince.............zut.............non je ne vois pas :rolleyes:

 

Tu ajoutes à cela un meilleur focus, une meilleure protect des heals (en général il y a aussi un tank qui traîne ;) ), du stuff, du skill et surtout du teamplay (oh le mot magique me diront certains ^^) ajouté à une team efficace plus des compos opti beh çà fait du chocapic :D

 

Plus sérieusement c'est vrai que ce déséquilibre dû à la migration des serveurs fait que des joueurs vont tout simplement migrer ou arrêter le pvp faute d'un niveau côté République lamentable (je généralise il y a quand même de bons joueurs mais ils se font rares)

 

Il faudrait que des teams pvp côté Répu se reforment c'est la seule solution à mes yeux mais hélàs çà fait 4 mois que j'attends le miracle que je me suis retrouvé à écumer les cantinas en m'y préparant :cool:

 

Les arènes arrivent me dira t-on so wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Quelques joueurs de grosse guildes PvP ayant migrée rejouent un peu sur Motf en effet, sans doutes des reroll joués pour varier les plaisirs. Ça remonte le niveau de certaines BGs, mais ce ne sera pas suffisant pour maintenir l’intérêt du PvP (surtout que les joueur de retour susnommés vont vite refoutre le camp sur TofN^^). Les arènes n’y changeront rien.

 

Haaaaaaaa je vois d’ici le prochain event gree. Ça va chouiner sec sur illum. Y a plus de répus, on va se rabattre sur les luttes inter-empire et on va encore se faire insulter comme de vieilles crottes. Le PvP sauvage est mort depuis longtemps, les BGs deviennent de plus en plus onesided, va falloir enfin nous proposer de l’interserveur pour sauver le PvP. Les heals n’ont même plus besoin de protect, c’est le chômage technique pour les tanks, au secooooour !!!!!!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Côté Empire on a : Res Novae, Shadow Mestic, Nova, Fantasme, Cuyval Dar Mfe, Deadly Sins (ils sont de retour?),etc (mea culpa pour celles que j'oublie :p) plus du très bon PU (bon il y a aussi pas mal de boulets :D )

 

Côté Répu : hum..................euh..............mince.............zut.............non je ne vois pas :rolleyes:

 

Je suis d'accord avec Natsu sur le fait qu'il n'existe actuellement plus de guilde pvp côté répu ... il reste que des guildes PVE (en même temps, on est sur un serveur PVE j'ai envie de dire ...).

 

Du coup, quand on tombe contre la répu, c'est un win assuré à la limite et je trouve ça vraiment frustrant ...

 

Pour ma part, le pvp 55 est devenu une grosse blague : toujours des bugs décor, strats de marsupilami, IA moissi des mobs ... oh wait ce sont des joueurs? :eek: Non sérieux, je me demande comment certains ont pu pex leur personnage .... vive le pet ! :cool:

 

Il faudrait que des teams pvp côté Répu se reforment c'est la seule solution à mes yeux mais hélàs çà fait 4 mois que j'attends le miracle que je me suis retrouvé à écumer les cantinas en m'y préparant :cool:

 

Il faut que la guilde X soit de retour ! :D .... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouai et bah même que des fois en BG et bah les mob tout rouge ils me tapeuuuhh :'( et le foutu tank et bah il les taunt même pas parc qu'il est nul il sait pas tenir l'aggro sur un heal pfff..le nul..tiens bah j'le heal plus ca lui feras les pieds ! Du coup et bah jdois me soigner moi même ; et pis bah les méchant mob il me font mal et des fois mon sort se coupe je sais pas pourquoi ( encore du cheat ).

Me reste plus beaucoup de vie et je sais pas quoi faire et comme je mousse clic je réfléchie deux fois plus lentement il ne me reste que que mon super sort de la grosse bulle ( on en avait besoin on a rien pour s'échapper).

Et pis là, les mobs attendent ( ia développée surement, merci bio de favorisé les ennemies) ) que mon super sort se finisse, et...que.......SMASHH !!!

Edited by aluniah
Link to comment
Share on other sites

faut arrêter de pleurer en disant que l'empire gagne tout le temps c'est pas vrai, je gagne plus souvent côté République qu' Empire, tu tombes juste sur des joueurs dont le niveau est mauvais et qui tag a la chaîne. Comme on dit " Y'a des jours avec et des jours sans" ne perds pas espoir, les victoires finissent tot ou tard par tomber.:cool:
Link to comment
Share on other sites

Faut dire aussi que pendant les périodes de vacances scolaires, il y a plus de jeunes joueurs qui ne jouent pas les objectifs et qui viennent pour faire du dps, etc.

 

Vous me direz que c'est vrai pour les deux factions... mais disons que ça accentuent le déséquilibre !

 

On a le même phénomène entre le niveau en semaine et en week-end.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...