Jump to content

De nouvelles races?


Manysilvoss

Recommended Posts

Oui! ou les cathars, ca serait chouette!!:D

 

Blague à part, Les dev's ont annoncé il y a quelques mois qu'il y a trois races en projet pour un ajout futur.

Pas vue d'info concernant le choix des races, de date (pas meme un "prochainement"!), pas meme si ces trois races vont sortir ou juste une des trois.

Link to comment
Share on other sites

Tsoin.

Si t'appele sa un succes les catahrs ya presque personne qui joue cette race sur BM coter repu (enfin pour le peu que j'ai vu)

 

Vrai ! J'ai vu autant de cathars que de gamoréens , en gros ..aucun . Vu le tarif , si un jour on nous balance à grand coups de com l'arrivée d'une nouvelle race , faudra revoir à la baisse le cout ,s'ils veulent eviter un fiasco comme pour les chatons .

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

cote france c'est vrai les cathars n'ont pas marché ( le coup en autre ) mais coté outre atlantique d'apres ce que j'ai vu ca a l'air de pas mal fonctionner dc esperons que l'on aura le droit a des races sympa ^^ ( need ma tongruta )
Link to comment
Share on other sites

C'est pas moi qui parle de succès, c'est les dev's.:p Ils avaient d'ailleurs dit que l'implantation d'autres races dépendrait du "succès" des cathars, et selon eux c'en est un. On peut donc supposer que c'est vrai, sinon pour quoi se casseraient ils le c** à travailler sur de nouvelles races.

Et pis je suis pas d'accord avec vous, des cathars j'en croise tout plein sur BM moi.

Link to comment
Share on other sites

En précisant que si tu as acheté une fois la race : tu là débloques partout ou tu joues...

Je croise quelque cathar sur la flotte. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de succès. Car si tu fais comme un certain nombre : utiliser le cathar sur un reroll qui est mis ensuite au placard, le temps de le ressortir, forcément on en croisera moins. Ensuite un des nouveaux packs Cartel permet de débloquer toutes les races du jeu, cathars compris...

Le prix du pack est plus avantageux que la race seule, sauf si tu as débloqué d'autres auparavant...

Et c est bien connu les chats sortent la nuit aussi!;)

Link to comment
Share on other sites

dire qu'il n'y a pas (ou peu) de cathar me semble etrange. sur motf, coté empire, on en croise pas mal, surtout si on ne compte que les perso dont on voit la race (forcement, avec un masque on ne la voit pas) je pense qu'il sont actuellement bien plus nombreux en zl/opé pu que beaucoup d'autre races (j'en croise plus que de chiss ou de cyborg par exemple)

apres dans les raid plus "fixes", il y en a peu, mais les joueurs n'ont pas forcement changé leur perso principal, et faire un changement de race sur celui si coute cher (sans compter l'attachement a l'apparence qu'on a utilisé durant plus d'un an, pour beaucoups)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...