Jump to content

Ceci n'est pas un exercice


Roronimo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis le co-gm des Midnights, je me permets de venir ici pour vous informer d'un problème avec une personne.

 

Sans rentrer dans les détails, certains guildies ont pu constater un harcelement que cela soit dans le jeu ou sur d'autres canaux de communication.

 

Donc si vous êtes en contact avec Mélia, Mi'ki, Leer'i faites très attention si vous donner des information personnelles.

 

Nous voulions juste prévenir afin d'éviter ce que certain chez nous ont vécu.

Link to comment
Share on other sites

Que je wisp ig pour avoir des explications et que je refuse de lacher prise tant qu'on déforme la vérité , ca oui

 

 

Pour info , en bientôt 1 ans et demi sur TOR

 

Je n'ai pris une adresse Skype qu'une seule fois

Je n'ai pris un numéro de tell que deux fois ( et les deux fois on me les a donné)

Je donné mon propre téléphone qu'une seule fois

Je suis venu sur des vocaux (ts / mumble ) que sur 4 chann different ( dont 2 une seule fois)

et j'ai 4 nom dans ma fl ( enfin 10 , mais 6 fois c'est la même personne)

 

Je suis pas sur que cela représente un profil de harceleur ....

 

et puisque durfast tu t'erriges en chevalier secoureur des belles , j'ai parlé avec qui tu sais , tu sais la personne que tu as dégouté du jeu en lui parlant comme ta sous pute et la méprisant , en lui refusant le moindre tag en bg coté pendant 4 mois ect ...

 

( même si elle a changé son fusil d'épaule par facilité ?)...

 

Et comme j'ai réalisé son volte face , j'ai pris la décision de la bloquer de Skype et de faire un trait sur cette personne , est ce une attitude de " harceleur " ?

 

Un harceleur dans mon esprit cherche avidement le contact , il n'y met pas un terme

 

 

LdJ Melia

(Andy)

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Je m'baladais sur l'avenue, Le cœur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour À n'importe qui N'importe qui ce fut toi ou pas...

Tien Roronimo etc.. Bizarre mais les +1 des autres moutons sont a quelques minutes d'intervalle c'est dingue comme c'est rapide et bien organisé.

Roronimo vidéo spéciale pour toi http://www.youtube.com/watch?v=kvr7zikVGQ0

 

Je rêve ou tu oblige des gens a parlé de leur vie privé sur un forum.

Donc si j'ai bien compris andydangerous quand il a répondu il voulez dire que :

Roronimo parle d'une histoire de cœur ou d'autre sur un forum, pour dire attention gaffe a andydangerous il vous harcèle par Skype, ts mumble ou le tel.

La demoiselle en question n'est pas capable de ce défendre??

Car c'est très facile de muté des gens sur ts mumble ou de viré les gens de Skype donc si cette demoiselle a laissé faire c'était son choix non...

Heu sérieusement vous avez quel age??

Honnêtement si j'était andydangerous je laisserais pissé.

Quoique Roronimo Zorro la prochaine fois essaye de t'occupé de tes oignons et essaye de nous laissé nous débrouillé seul, je pense que c'est mieux , au lieu de balancé des choses sans importance sur notre communauté.

Merci. Bon jeux a vous.

Link to comment
Share on other sites

salut Asméria , un des moutons va te répondre .

J'ai besoin de personne pour dire que Bm à une communauté de merde , tjs à taunt , pleurer qd on vous tue plus de 3fois en bg etc etc .

Mélia je l'ai connu chez Midnight chez qui on avait une règle de pas attaquer ou de répondre aux taunts , ce que Mélia se gênait pas de faire . J'ai eu l'occasion de faire ma propre opinion sur ce personnage . Voilà l'avis personnel d'un "mouton" comme tu dis .

Bm à une communauté de merde je le redis , certains joueurs hésitant pas à faire des rerolls "espions" pour postuler dans les guildes "ennemies" (zéhir oups mon doigt a rippé ) donc réfléchis bien avec quelle genre de personnes tu joues ...

Edited by Nightstoorm
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis le co-gm des Midnights, je me permets de venir ici pour vous informer d'un problème avec une personne.

 

Sans rentrer dans les détails, certains guildies ont pu constater un harcelement que cela soit dans le jeu ou sur d'autres canaux de communication.

 

Donc si vous êtes en contact avec Mélia, Mi'ki, Leer'i faites très attention si vous donner des information personnelles.

 

Nous voulions juste prévenir afin d'éviter ce que certain chez nous ont vécu.

 

Alllllllooooooooo tu peu me dire quel rapport il y a avec ce post si dessus et ta réponse?

Sérieusement il vau mieux que tu parte sans rien dire, surtout si c'est pour dire des chose sans rapport au sujet...

Link to comment
Share on other sites

Nabila sort de ce corps , ma réponse était pour ta réponse , lis bien le début de mon post , j'ai pas envie de m'étaler sur les frasques de ce joueurs , il en vaut pas la peine . il va certainement te donner sa version des faits , tu vas le croire sur parole , grosse erreur . Un homme averti en vaut deux , c'est le but de ce post.
Link to comment
Share on other sites

Votre conflit ne nous regarde pas mais ce que je n'apprécie pas de lire c'est : "BM a une communauté de merde".

C'est un peu beaucoup off-topic et ça n'a rien à faire ici, tout comme ce sujet d'ailleurs.

 

Des joueurs borderline (et je ne vise personne), on en trouve sur TOUS les serveurs.

 

Des taunters, des égocentriques, des frustrés, ... il y en a partout à commencer par IRL.

 

Merci de ne pas faire d'amalgame en parlant de communauté de merde car, quelque part, je me sens aussi visé même si c'est indirectement.

 

Encore une fois votre conflit ne nous regarde en rien !

Link to comment
Share on other sites

Peu importe si c'est off topic .

 

J'ai le droit de dire ce que je pense , Bm a une communauté de merde , tu te sens visé ? tant pis , les personnes que j'apprécie sur ce serveur se reconnaitront et se sentiront pas visé .

 

Pour une fois BW a fait qqch de bien , le transfert de persos , je le conseille à tous, peu importe le nouveau serveur sur lequel vous irez, il sera 10fois mieux que Bm.

 

A bon entendeur , salut.

Edited by Nightstoorm
Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha!! mais oui, tout ceux qui ont une mentalité pourrie se sont rassemblés sur SWTOR/Battle Meditation, et surtout ils ne jouent à aucun autre jeu ou sur aucun autre serveur!!:D:D:D

 

Qu'est ce que j'aimerais vivre dans votre monde de Bisounours....

Link to comment
Share on other sites

et puisque durfast tu t'erriges en chevalier secoureur des belles , j'ai parlé avec qui tu sais , tu sais la personne que tu as dégouté du jeu en lui parlant comme ta sous pute et la méprisant , en lui refusant le moindre tag en bg coté pendant 4 mois ect ...

 

Rhôoo, étonnant tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Posts intérréssants. Que dire sinon qu'aujourd'hui le monde est en crise. Il y a donc une équation assez simple à observer.

 

Monde = problèmes :rolleyes:donc éviter les autres = éviter les problèmes :D; d'autant plus vrai lorsqu'on ne connaît pas les joueurs en IRL. Perso, je ne communique rien de ma privée à moins de savoir à qui j'ai affaire.

 

Ceci étant dit, il y a un axiome à observer étant donné que les gens vous rentrent vertement dans le chou.

 

Ces gens considèrent qu'il est trop difficile de se faire des amis et trouvent plus simple d'envoyer traire tout le monde.

 

A la mémoire, de feu Coluche, je dirai que les trisos^^ ça ne peut pas se reproduire mais il y en a de plus en plus.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ce topic pour étaler vos conflits personnels ?

Vous réglez vos comptes entre vous. Si une attitude est contraire à la charte vous le signalez, sinon vous n'avez d'autre choix que de l'ignorer.

Les petites querelles de cours de récré c'est vraiment super pour donner une bonne image !

Edited by ShadeJH
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...