Jump to content

[recherche de guilde] JdR


Aluriak

Recommended Posts

Bonjour !

 

Cela fait... Oulàlà, très longtemps que je suis pas venu (inscrit deux ans avant la sortie du jeu, je disparais du forum à ce moment, pour ne revenir que maintenant...), mais j'ai désormais le temps et la motiv' de m'essayer à TOR. (après avoir finit KOTOR... excellent jeu, au passage. Suffisamment pour me donner envie de m'opposer farouchement à Kreia dans le second épisode)

 

Oui, ça ressemble un peu à une présentation, mais la mienne à été détruite il y a bien longtemps...

(en tout cas, je n'ai pas retrouvé de traces; peut-être suis-je mauvais pisteur)

 

J'ignore si je retrouverais les gens avec qui je causais à l'époque. Ce serais rigolo, n'est-ce pas ?

 

 

Bref, pour avancer un peu le shmilblick :

Je joue actuellement un soldat commando humain de la république, Hehiso. Niveau 16 (ce sera erroné d'ici une heure, je le crains), cheveux noir, 1m78, 120 kg,... (c'est pour faciliter les recherche si je tombe dans une avalanche sur Hoth)

Je recherche une guilde axée RP, parce que j'ai décidé qu'appuyer sur des gâchettes pour pourrir des gens hostiles c'était cool, mais que ce serais encore mieux si on buvait joyeusement après, à la cantina sur un boogie-wookie, à compter nos victoires et nos poils de barbe pas trop brûlés.

 

Globalement, j'ai aucune expérience du jeu, (je connais néanmoins assez bien ord mantel, puisque j'ai recommencé 4 fois le soldat avant de me décider à faire la suite) et peut-être encore moins du RP.

Cependant, je suis motivé, autant pour le RP que pour participer à du PvE et PvP. (ah, et j'aime explorer les grandes étendues inhabitées, visiter des lieux/patelins paumés,... Je sais pas trop si c'est possible sur TOR, d'après ce que j'ai vu sur Ord Mantel et Coruscant)

 

J'ai bien l'intention de faire du PvE/PvP, ne serais-ce que pour l'histoire, et parce qu'il faut bien expliquer à l'Empire que son système économique n'est pas viable. (et que pour cela, rien ne vaut un bon bouquin d'économie : c'est gros, lourd, c'est donc parfait pour assommer l'ennemi avant de l'agresser amicalement au canon lourd)

 

Si une guilde est heureuse de faire des évènements RP à grandes ou petites échelles, fait du PvE et PvP régulièrement, et accepte les petits nouveaux pas très compétents, qu'ils n'hésitent pas à me le dire : un soldat de la république cherche des frères d'armes pour bouter l'Empire hors de la galaxie. (et remettre en ordre le bordel que ledit ordre guerrier s'applique à développer)

 

Sur ce, en vous remerciant de votre attention,

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Non faut pas y aller Tam est méchante, en plus elle veut négocier les points en Bg ... *sors en courant*

 

Mdr !! :D

 

Je suis sûr que tu ADORERAIS me demander la permission pour me piquer ma tourelle, avoues ! Rôle State Of Mind. Avant j'envoyais des bisous, mais les gens prennent ça pour des taunt. Et puis après on me dit qu'il faut que j'arrête de draguer en BG ... Alors bah, forcément quoi ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Ça pourrait donner ceci : ...

*se glisse discrètement jusqu'à Tamarah en évitant les coups de sabres et les lasers des blasters*

Excusez-moi, Ô grande souveraine des Cinis (oui faut toujours en rajouter :p), puis-je vous emprunter cette tourelle ... *déchiquette le commando qui est venu m'interrompre*

J'en étais où? ... Ah oui, la tourelle ici présente et je vous promet de vous laisser vivre le plus longtemps possible en contrepartie.

 

/kiss Tamarah

 

Et j'arrête de "flood" le post d'Aluriak :p

Link to comment
Share on other sites

Ça pourrait donner ceci : ...

*se glisse discrètement jusqu'à Tamarah en évitant les coups de sabres et les lasers des blasters*

Excusez-moi, Ô grande souveraine des Cinis (oui faut toujours en rajouter :p), puis-je vous emprunter cette tourelle ... *déchiquette le commando qui est venu m'interrompre*

J'en étais où? ... Ah oui, la tourelle ici présente et je vous promet de vous laisser vivre le plus longtemps possible en contrepartie.

 

/kiss Tamarah

 

Meuuuh je crie au fake ! J'ai jamais mon bisou :o

 

Vous inquiétez pas pour le bonhomme, il a trouvé la route de notre forum ;)

 

@Nairo tu fais du taunt gratuit là xDD J'étais avec ma ravageuse et sérieux, tes bump ils sont ennuyeux donc ça devait m'agacer au moins autant que Liny '^^ Parce que sans ça, on t'aurait depop 3 fois de plus minimum j'suis sûr ^^ Et je note (avec humour donc ne pas le prendre mal) deux choses quand tu agis comme ça en BG :

 

-> Tu dois courir un marathon par BG chaque fois que t'es en dessous de 15% de ta vie.

-> Je me demande comment t'as pas encore fait péter ton armure vu tous les bump que t'envoies xD

 

Mais quelle horreur, quelle hantise d'avoir dû taper sur Domimichéri. Enfin, c'est plus lui qui me tapait dessus. Mais tant qu'à être en def, avec mon rava, je préfère bouffer cher pour les autres ... (Et non je ne suis pas tank :D). Et l'excuse du full Kikoochoc elle est pas valable, au Huttball qu'on a fait y avait que moi ^^

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

@Nairo tu fais du taunt gratuit là xDD J'étais avec ma ravageuse et sérieux, tes bump ils sont ennuyeux donc ça devait m'agacer au moins autant que Liny '^^ Parce que sans ça, on t'aurait depop 3 fois de plus minimum j'suis sûr ^^ Et je note (avec humour donc ne pas le prendre mal) deux choses quand tu agis comme ça en BG :

 

-> Tu dois courir un marathon par BG chaque fois que t'es en dessous de 15% de ta vie.

-> Je me demande comment t'as pas encore fait péter ton armure vu tous les bump que t'envoies xD

 

Chaque fois que Nairo meurt IG, c'est un peu de moi qui meurs IRL, d'où mon féroce instinct de survie ...

 

Le but des bumps, c'est qu'à un moment dans le BG tu me voies et tu te dises "Naaan je l'approche plus à moins de 20m lui !"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...