Jump to content

Equipage completement INCOMPETENT !


Autopsie

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Voila j'en ai ma claque de mon équipage qui est, comme je l'ai déjà dit, incompétent ! Entre l'autre khem val qui me dit constamment qu'il en a marre de moi et a la première occasion il souhaite se tiré pour ne pas passer sa vie en esclavage.

 

"Et bein tire toi si tu en a marre !!!! Mais faut que tu sache que la prochaine fois je ne serai pas la pour sauver tes p'tite fesses rouges!!!"

 

et ya l'autre androïde complétement inutile qui me supplie constamment de ne pas de le débrancher!

 

Voila je n'aime pas mon équipage c'est pour quoi je vous demande si vous savez si on pourra bénéficier dans le jeu d'autre personnage pour ajouter a mon équipage! et ainsi me débarrasser de ses 2 cassos!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu auras d'autres personnes, je donne pas le nombre pour pas te spoil

 

c'est vrai que khem val est jamais content.. on dirai un joueur :)

apres sa sorte d'accent allemand/anglais ma soule un peu...

si seulement j'pouvais le faire taire une bonne fois pour toutes :)

Link to comment
Share on other sites

Le droïde c'est la petite touche d'humour de ton équipe ! Khem moi je le trouve sage, oui oui ^^, enfin de la sagesse sith hein. Khem c'est mon coéquipier préféré !! Il n'y a qu'avec lui que mon perso tombe un peu le masque et c'est le seul qu'elle traite avec égard.

 

Et puis tu verra plus tard que Khem c'est le meilleur :D

 

Je veux pas spoilé donc je dis rien.

 

Tu aura d'autres coéquipiers, d'ailleurs j'ai pendant un temps cru que le sith d'Alderande serait l'un d'eux et puis ... non lol.

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

ben moi je me traîne un joli trandoshan tout écailleux et tout vert.

 

Et bien sur comble d'ironie mon droïde dans le vaisseau est un droïde de protocole, il est vraiment à tuer, il ne veut rien avoir à faire avec les combats et me rassure en me disant je cite :

 

" bienvenue maître, j'ai fini de dépoussiérer les aérateurs votre santé pulmonaire est une priorité pour moi et ...."

 

Mais c'est à vous envoyer du coté obscure ça !

Edited by Kaehla
Link to comment
Share on other sites

Je suis un jedi de la république et j'aime bien mon équipage! Mon petit T7 me suit vaillamment au combat, mon droid de protocole s'occupe du menage du vaisseau, et ma padawan... semble s'amouracher de moi... Faudrait que je lui explique que l'amour est interdit chez les jedi mais elle n'a pas l'air de saisir!
Link to comment
Share on other sites

ouai enfin ma coéquipière (agent impérial) n'apprécie pas à sa juste valeur les cadeaux que je lui fait elle m'envoie paître 9 fois sur 10 dès que je veut lui offrir un truc, en même temps je sait pas pourquoi ça m'étonne c'est une femme ! Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+1 pour le changement d'equipage!

 

Ca fait 2 fois que je rentre et que je trouve mon droide C2 inconscient par terre avec le vaisseau en vrac. En plus il me taxe mes credits pour pouvoir s'acheter des bieres et va savoir quoi d'autre encore!!

 

mon vaisseau sent le vomi de robot aidé moi bioware!

Link to comment
Share on other sites

ouai enfin ma coéquipière (agent impérial) n'apprécie pas à sa juste valeur les cadeaux que je lui fait elle m'envoie chié 9 fois sur 10 dès que je veut lui offrir un truc, en même temps je sait pas pourquoi ça m'étonne c'est une femme !

 

Faut tout simplement lui offrir le type de cadeau qu'elle aime !

 

En tout cas en SW, j'aime presque tout mes compagnons :D

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le changement d'equipage!

 

Ca fait 2 fois que je rentre et que je trouve mon droide C2 inconscient par terre avec le vaisseau en vrac. En plus il me taxe mes credits pour pouvoir s'acheter des bieres et va savoir quoi d'autre encore!!

 

mon vaisseau sent le vomi de robot aidé moi bioware!

 

Toi tu as pris la personnalisation Bender de Futurama lol

 

Suis Ombre tank et a part mo Scientifique fou les autres sont inutiles au combat XD

Edited by Diodon
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que khem val est jamais content.. on dirai un joueur :)

apres sa sorte d'accent allemand/anglais ma soule un peu...

si seulement j'pouvais le faire taire une bonne fois pour toutes :)

 

C'est quoi cette histoire d'accent ? je joue en vo et il n'a pas d'accent. En fait il ne parle meme pas anglais.

Moi je l'aime bien khem val, pour le rendre heureux faut juste choisir les reponses ou on propose de tuer/torturer/insulter. Certaines répliques sont assez savoureuses surtout que la voix en vo colle tres bien et c'est tres bien joué.

Apres les autres peons j'ai des doutes. le droide du vaisseau a part craft je vois pas l'utilité (on peut monter l'affection de celui la au moins ?) et le 2eme je ne connais meme pas son nom et ça risque de durer vu qu'il ne tank pas.

Link to comment
Share on other sites

je suis ravageur sith et les compagnon sont juste énorme le robo de maintenance qui repeind ma chambre tout les jour pour que ça sente neuf ou qui dégraisse les injecteurs pour visiblement gagner 0,0008% de puissance et qui reconnais que je suis plus puissant que l’empereur lui même! apres vette avec sont humour et les autres apres que je devoile pas !! surtout un/une qui est juste énorme si on est obscure
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette histoire d'accent ? je joue en vo et il n'a pas d'accent. En fait il ne parle meme pas anglais.

Moi je l'aime bien khem val, pour le rendre heureux faut juste choisir les reponses ou on propose de tuer/torturer/insulter. Certaines répliques sont assez savoureuses surtout que la voix en vo colle tres bien et c'est tres bien joué.

Apres les autres peons j'ai des doutes. le droide du vaisseau a part craft je vois pas l'utilité (on peut monter l'affection de celui la au moins ?) et le 2eme je ne connais meme pas son nom et ça risque de durer vu qu'il ne tank pas.

 

Non non j'ai pas dit qu'il parlait anglais.. c'est juste les intonnations qui me font penser a de l'allemand avec quelques tonique anglaise egalement...

bref j'ai bien up son affection envers moi mais il me meprise toujours...

question cadeau jlui en ai offert un.. a part "humm... curieux" ya eu 0 reaction :)

j'l'aime bien mais c'est un gros C.o.n parfois!

Link to comment
Share on other sites

ouai enfin ma coéquipière (agent impérial) n'apprécie pas à sa juste valeur les cadeaux que je lui fait elle m'envoie chié 9 fois sur 10 dès que je veut lui offrir un truc, en même temps je sait pas pourquoi ça m'étonne c'est une femme !

 

Ouais, elle a des gouts un peu bizarre. Tu lui offre un collier ou un bijou, elle t'envoi sur les roses.

 

Par contre, tu lui offre une lunette de fusil ou un chargeur de munition, alors la, elle est contente.

Enfin, le principal, c'est que de nous deux, c'est elle qui prend les beignes... elle est maso quoi....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Voila j'en ai ma claque de mon équipage qui est, comme je l'ai déjà dit, incompétent ! Entre l'autre khem val qui me dit constamment qu'il en a marre de moi et a la première occasion il souhaite se tiré pour ne pas passer sa vie en esclavage.

 

"Et bein tire toi si tu en a marre !!!! Mais faut que tu sache que la prochaine fois je ne serai pas la pour sauver tes p'tite fesses rouges!!!"

 

et ya l'autre androïde complétement inutile qui me supplie constamment de ne pas de le débrancher!

 

Voila je n'aime pas mon équipage c'est pour quoi je vous demande si vous savez si on pourra bénéficier dans le jeu d'autre personnage pour ajouter a mon équipage! et ainsi me débarrasser de ses 2 cassos!

 

Merci!

 

mdr c'est que tu dois etre chiant à vivre mdr, moi Khem Val il me kiffait, il trouvait que j'étais fort et que je lui faisais honneur krkrkr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...