Jump to content

Reception du code à usage unique


Mandylor

Recommended Posts

J'ai rencontré à plusieurs reprise le problème suivant :

CONNECTION AU JEU > IDENTIFICATION > ENVOI DU CODE A USAGE UNIQUE >

Pas de mail dans les temps indiqués (15 min par demande) 2 heures plus tard, toujours aucun mail.

 

J'ai constaté que depuis quelques temps (1mois) cela devient récurrent.

Link to comment
Share on other sites

oui ca arrive de plus en plus souvent

pour ma part quand je recois pas le mail, j'attend 15/20 minutes, puis je tente a nouveau de me connecter, ca renvoie un mail, mais faut parfois le faire 2, voir 3 fois, ce qui signifie 15, 30 voir 45 minutes pour se loguer

Link to comment
Share on other sites

Salutations,

 

Voilà quelques temps que ça m'arrive aussi mais hier soir l'attente a battu tous les records. Connexion 17 h environ, 1er mot de passe unique reçu 20h54 ! Entre temps toutes les demi-heures, je tente de me connecter : sans résultats. Je joue à un autre jeu vidéo en attendant. A 21 h je tente une ultime connexion et là miracle, un mot de passe valide (21h02) et je peux jouer à swtor.

 

Ce matin, en regardant ma messagerie personnelle, elle est pleine de messages swtor avec mdp unique sur des plages horaires allant de 1h00 à 8h00 du matin ! Heu Messieurs, Dames les Créateurs du jeu, y''aurait pas un gros souci là ?!?!!!:D

 

Parce-que si je peux même plus jouer en RP tranquillou, ça frise la correctionnelle (désabonnement)

 

Grosses bises à Tous:p

Link to comment
Share on other sites

Alors, d'abord désolé de faire mon gros rabat-joie, mais là c'est la section "boite-à-idée". Mettre ce sujet dans la section "sevice client" serait certainement plus approprié, et surtout tu aurais beaucoup plus de chance qu'un modo y passe et puisse, peut etre, t'apporter une réponse. Parce que les modos dans la boite à idée... ben c'est comme les pingouins au pôle sud...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai rencontré à plusieurs reprise le problème suivant :

CONNECTION AU JEU > IDENTIFICATION > ENVOI DU CODE A USAGE UNIQUE >

Pas de mail dans les temps indiqués (15 min par demande) 2 heures plus tard, toujours aucun mail.

 

J'ai constaté que depuis quelques temps (1mois) cela devient récurrent.

 

Après quelques tests, il semble que la suppression de toutes traces de confidentialités (notamment les cookies de naviguations) par les analyses anti-virus, logiciels d'optimisation windows soit en partie responsable de ce problème. Enfin, c'est ce que je constate sur mon PC. En cherchant sur le forum, tu trouveras peut-être d'autres solutions. Bon jeu à Toi:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...