Jump to content

CINIS recrute à nouveau -


Tamarah

Recommended Posts

Je ne m'auto proclame pas, ça fait juste 23 BG de suite que je fini 1er Heal républicain, donc soit je suis jamais tombé avec meilleur soit ces joueurs sont absents depuis Juillet.

Le seul républicain (dont j'ai vu les actes en PVP) qui suivent c'est Soddelys

Cite moi juste le nom d'un Heal répu qui aurait passé les 1.5k Hps ?

:eek: A ceux deja cités nous pouvons rajouter Elli & Berrion chez nous que tu ferais bien rire..

 

L'homme descend du singe.. Le singe descend de l'arbre... j'ai toujours dit que t'avais dû louper des branches....

 

Arrêtez un peu de tomber dans son jeu, de répondre aux insultes, aux taunts, et autres provocations..... Etant moi-même professionnel dans l'art du taunt, je peux vous dire que vos justifications lui confère le plus grand plaisir.:)

 

Pour moi, il s'agit juste du "Mickael Vendetta" de Battle Meditation, et ça tue!!

 

* met les pieds sur le bureau de Ouistiti en mangeant des popcorn *

" Meilleur heal? la ferme et fais-moi rire ! "

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'en fais pas tu m'as fait rire dès la 1ère fois sur ton mumble Kenshu, quand tu as découvert que tu pouvais sauter sur tes alliés :p

 

N'empêche Mickael Vendatta porte bien son nom, vu le nombre de tes membres qui m'ont MP pour nous rejoindre ... OUTCH une vendetta en effet

 

Avant de savoir quelle branche j'ai loupé, regarde à quelle distance tes pommes sont tombés de l'arbre

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

MMDR méchante petite banane !! heureusement que t'es là, quel ignorant j'étais !! et le coups du buff aussi en sortant du respawn, merci vraiment

 

Eh bien, parlons-en!! je n'ai rien a cacher vas au bout de tes mytho.. Balances les noms, nous t'écoutons :

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

J'apprécie ta reconnaissance le nippon obèse !

des noms ?! mais malheureux sur ce topic on n'en donne pas voyons, ça va faire 4 heures que j'attend le mien, fais la queue !

 

Du racisme maintenant ... Et de l'intolérance envers les personnes à l'IMC élevé. Bravo, plus de finesse encore ? Le prochain message, tu tapes sur les handicapés ?

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

MMDR méchante petite banane !! :

 

Heu insulte aux personnes ayant des petits pénis si on suite encore ta logique décalée ?

Depuis quand nippon est une insulte, et depuis quand obèse en est une ?

 

"L'obésité est l'état d'un individu ayant un excès de poids par augmentation de la masse adipeuse."

 

Tu vois le perso de Keshu tu comprendras de suite

 

Et des handicapés on en tape constamment en PVP, il suffit que le mec en face ait des lunettes, donc un handicap visuel, et tu tapes sur des handicapés !

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Moi perso tu me fais rire et vraiment ce que tu dis je m'en tamponne.. Ce qui m'irrite un peu c'est de voir à quel point tu es lâche, tu ne dis jamais rien clairement.. Affirmes-toi bon sang ! Assumes tes opinions !

 

Arf, un jour banane deviendra grande....

 

 

* met les pieds sur le bureau de Ouistiti, en mangeant des chips *

" Meilleur heal? la ferme ! Ouistiti fais-moi rire ! "

Link to comment
Share on other sites

Moi perso tu me fais rire et vraiment ce que tu dis je m'en tamponne.. Ce qui m'irrite un peu c'est de voir à quel point tu es lâche, tu ne dis jamais rien clairement.. Affirmes-toi bon sang ! Assumes tes opinions !

 

Pose ta question je t'y répondrai, sauf si bien sur ça concerne certains pseudos, j'attend déjà d’avoir le mien comme précisé plus haut. mais vas-y. Qu'est-ce que je n'ai pas dit clairement pour toi ? et lequel de mes opinions tu veux savoir ?

Link to comment
Share on other sites

Stop tu ne veux rien dire, je n'irai pas chercher plus loin.. surtout quand on sait à quel point tu es mythomane.. et d'ailleurs je commence à comprendre pourquoi tu as changé de serveur......

 

* met les pieds sur le bureau de Ouistiti, et mange de la glace à la banane *

"La ferme ! Ouistiti fais-moi rire ! "

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

En effet.. c'est pourquoi je stop polluer le post recrutement CINIS.. mais au bout d'un moment faut remettre les gens à leur place.. qu'ils ne prennent pas la gentillesse de certains pour de la faiblesse.

 

PS: Si l'envie te venait de vouloir continuer de troll, juste pour toi ma petite banana je veux bien continuer sur un autre topic spécialement dédié aux égo surdimensionnés et aux personnes n'ayant pas les moyens de se payer un psy.. ou un punching-ball :p

 

++

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Cite moi juste le nom d'un Heal répu qui aurait passé les 1.5k Hps ? Récemment j'ai vu que Enarem OU Aneram (un truc dans ce style)

 

Yop !

 

On retombe dans ses travers à ce que je vois ? :(

 

Sinon pour répondre à ta question :

Teka (qui fait toujours preuve de modestie et que je salue au passage), 2,1k/s (je crois que ca fait + que 1,5k ?) :

http://img15.hostingpics.net/pics/438598Screenshot20130907005345133607.jpg

 

Je serais pas étonnée que les autres heal du Cénacle aient des scores supérieurs à 1,5k hps aussi mais sinon chez nous ils sont 3 à tag régulièrement sur des persos repus et à passer tout aussi régulièrement les 1,5k hps dont un malfrat qui a déjà fait du 2,3k si ma mémoire ne me trompe pas (ce qui par ailleurs reste de toute façon assez modeste par rapport aux meilleurs heal eu mais ca c'est une autre histoire).

 

On a pas le petit Eli des samou qui fait de bons scores aussi ?

 

Coucou tam au passage.

 

Ps : c'est juste énorme de mauvaise foi de dire "je finis meilleur heal 23bg de suite" (merde tu les comptes ? sérieusement ?) "donc soit je suis le meilleur soit les autres ont pas joué depuis juillet". 23 bg = deux soirs nan ?

 

Pps : vous deviez pas être les meilleurs dans je sais plus trop quelle catégorie en dps aussi ? pas vu ça en bg.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Mais Kryysh si tu as des noms de joueurs PVP soigneurs républicains, je prends avec plaisir. Ah non attend on a déjà carson et son 1.2M a CHAQUE parties.

Cite moi juste le nom d'un Heal répu qui aurait passé les 1.5k Hps ?

 

Sur BM y a un certain Matrak (premier nom qui me vient en tête mais il y en avait quelques autres) qui les passait AVANT la 2.0. Dommage qu'il ai arrêté le jeu.

Sinon sur les serveurs PVP euh, ben beaucoup de heal passent les 1500 hps, c'est pas un grand exploit depuis la 2.0... C'est même faisable en stuff PVE :ph_lol:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Aya et +1 :)

 

J'ai hésité à en parler Ovec ^^ D'autant que j'ai une estime énorme pour le joueur cité (tant sur le plan humain que sur le plan technique :p). Il était venu m'aider, d'ailleurs, avec ma brise cahuètes perso (tu comprends mieux pourquoi je cours partout maintenant). Et je n'ai jamais vu Matrak s'être fait mousser lui même sur un chan' d'être le meilleur heal parce qu'il avait fini premier en heal 3 BG d'affilé.

Link to comment
Share on other sites

Bon écoutes le Banana'Sith, on va pas y aller par quatre chemins parce que là, ça me fou la chauffe de voir que tu continues de t'enfoncer pour une cause perdue.

 

Dans un premier temps, tu t'autoproclames je te cite: "Meilleur heal du serveur" sous le simple prétexte que tu as fait 23 BG en finissant le premier du tableau en heal...Très bien, mais c'était quoi les scores? C'était 200k heal? C'était 1M? Ca c'est une chose. De deux, tu nous dis: "Va voir machin il te le dira". Ok, je vais t'apprendre un truc: Quand on dit que quelqu'un est le meilleur dans son rôle (Heal/Tank ou DPS) c'est issus d'une légitimité, c'est à dire que plusieurs joueurs (notamment des bons joueurs) qui TE reconnaissent comme le meilleur. Je prend pour exemple Teka qui fait partit des très très bons joueurs, tout comme Cysméa, Nanou et j'en passe et des meilleurs parce que la liste est longue de très bons heal sur Battle Meditation.

Certes, j'ai dit que je claquais le 1M en BG, et oui, je le claque régulièrement, mais ça ne fait pas de moi LE meilleur joueur Heal du serveur. De mon point de vue, sans fausse modestie, je suis très loin d'être le meilleur. Néanmoins, dans le domaine du PvP et surtout dans le domaine du PvE, je me défend en qualité de Heal car j'ai acquis une grande expérience de ce rôle grâce à mes multiples expériences sur les MMORPG (en passant par Aion, Dofus (maigre exemple mais ca n'en reste pas moins un MMO d'enfance, WoW, RappelZ, Terra Online, et j'en passe et des meilleurs). JAMAIS, dans ma vie je ne me suis autoproclamé meilleur heal, dps ou je ne sais quoi d'un serveur, jamais tu m'entends? Pourquoi? Parce que je trouve que c'est de très mauvaise foi et que ça décrédibilise complètement une personne.

 

J'en viens à mon second point, tu t'enfonces tellement dans le "Donne moi ton pseudo qu'on rigole" dans ton "bla bla il se vante et tout" que ça me fait de la peine.Pas pitié, parce que je n'en éprouve jamais, mais de la peine. J'ai de la peine pour toi parce que tu t'enfonces à un point où tu plonges même ta guilde avec toi. Tu t'es attaqués à la guilde CINIS qui est, de part sa légitimité, une des plus grandes guildes Rôle Play et PvE du serveur. Et comme nous sommes sur un serveur Rôle Play, les gens parlent entre eux, de ce qu'ils voient, entendent...Et cette affaire a, à mon avis, déjà fait le tour d'une bonne partie des guildes. Le bouche à oreille c'est très rapide. Je te plains donc parce que tu coules l'estime que les gens avaient de votre guilde. En effet, je pensais que les Banana'Sith étaient Fair Play en plus de savoir jouer. Mais ça me débecte de voir une telle mentalité dans les entrailles de cette guilde, qui plus est issue de son GM. Je ne comprends pas pourquoi tu t'es toi même enfoncé à un tel point et que tu n'as pas eut la présence d'esprit de te rendre compte que tu te mettais tout le monde à dos. C'est quelque chose qui me dépasse car je ne pense pas que tu sois un kikoolol de 14 ans qui veuille s'affirmer, du moins j'ose le croire.

 

C'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que tu vas te rendre compte de tes actes et que tu présenteras des excuses à Molljnir. Car, si tu t'en rends compte, c'est dès le moment où tu l'as traité d'attardé que tout à commencé. Parce que à la limite, sous l'effet de rage, insulter sa team une fois..Ca passe, mais cible une personne, là ça dépasse l'entendement. Si tu n'es pas un adulte responsable pour comprendre ça, je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce serveur Rôle Play, va sur le serveur PvP je pense que tu t'y plairas.

 

Cordialement, Reyx'Rack Silix de la guilde CINIS

 

(Et oui, c'est le pseudo que tu attendais tant, d'autant plus qu'il était dans ma signature.)

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'auto proclame pas, ça fait juste 23 BG de suite que je fini 1er Heal républicain, donc soit je suis jamais tombé avec meilleur soit ces joueurs sont absents depuis Juillet.

 

Ouais, enfin si sur 20 BG t'étais le seul heal, ta comparaison est fabuleuse. Quand je dis 20 j'éxagère, mais ça m'étonnerais que ça ne se soit pas produit au moins plusieurs fois sur les 23.

 

"Les mecs, j'ai fini premier. Sur un. Erigez moi des statues."

Link to comment
Share on other sites

Hey les gars les CINIS ne sont pas réputés pour être des grands foudre de guerre, mais ils ne sont pas non plus réputés pour troller ou être de mauvaise foi. Se pointer ici et faire de la provoc, c'est comme si les ricains débarquaient au pays des bisounours et les accusaient d'avoir des armes de destruction massive => Pas crédible.

 

Moi j'ai une pseudo légitimité à attaquer les worst (encore que... ils font plus trop mal ces derniers temps, d'ailleurs on les voit plus :D). Mais parce que les worst à la base c'est des méchants pas beaux... Contrairement aux CINIS qui sont gentils comme des poneys.

 

Mais j'ai un conseil pour les banana sith: déjà passez coté impé, la moyenne d'age est beaucoup plus basse vous trouverez davantage de petits kévins comme vous. Et de deux essayez de vous trouver un GM meilleur diplomate, parce qu'un petit coq qui se la ramène, qui taunt et qui ne construit pas c'est pas le meilleur choix que vous ayez fait.

 

Désolé les CINIS de vous pourrir votre topic de recrutement, hélas il est déjà bien amoché..

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Non non, le recrutement étant temporairement fermé :) Je referai un sujet tout beau tout neuf à l'occasion du renouvellement de nos troupes. Et puis bon, vous nous postez des choses gentilles, Laulau il aime les choses gentilles (Pour ceux qui comprendront la référence :D).
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une pseudo légitimité à attaquer les worst (1) (encore que... ils font plus trop mal ces derniers temps(2), d'ailleurs on les voit plus(3) :D). Mais parce que les worst à la base c'est des méchants pas beaux(4)... Contrairement aux CINIS qui sont gentils comme des poneys(5).

 

Pourquoi nous ramener dans ce topic ? ça troll mais ça ne nous concerne pas. Le raccourci troll-worst est un peu facile !

 

(1) Ah oui et quelle est-elle ?

(2) C'est faux.

(3) C'est faux.

(4) C'est vrai.

(5) C'est vrai ! Même nous les méchants-vilains-pas-beaux-bwargh, on vous aime bien :)

 

Allez, c'est pas mal t'as 50% de bonnes réponses. Tu feras mieux la prochaine fois.

Plein de bisous à tous les répu !

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...