Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

canal général invisible


kaaam

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai un petit problème, mon canal de discussion est toujours invisible, ce qui fait que je ne le vois qu'en pressant la touche "entrée" pour y écrire quelque chose.

C'est assez embêtant car je ne vois même pas les whispes.

Je suis allé voir dans l'éditeur d'interface et les préférences, j'ai touché un peu à tout sans succès -_-

Si quelqu'un a une idée

 

Je précise que je suis un joueur abonné et que ce problème n'est apparu qu'il y a 2 jours ^^

 

Merci

Edited by kaaam
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai un petit problème, mon canal de discussion est toujours invisible, ce qui fait que je ne le vois qu'en pressant la touche "entrée" pour y écrire quelque chose.

C'est assez embêtant car je ne vois même pas les whispes.

Je suis allé voir dans l'éditeur d'interface et les préférences, j'ai touché un peu à tout sans succès -_-

Si quelqu'un a une idée

 

Je précise que je suis un joueur abonné et que ce problème n'est apparu qu'il y a 2 jours ^^

 

Merci

 

CTRL + U + U pour réinitialiser l'interface, sinon repasser en interface built-in "Rétro" pour voir si le problème est lié à ton interface ou s'il est plus général. En dernier recours, lancer une réparation du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes suggestions :)

 

J'avais déjà effectué les manips ctl+u+u et le changement d'interface mais pas encore la réparation du jeu, j'avais donc un grand espoir. malheureusement, rien n'a changé :'(

 

Je pense qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller le jeu -_-'

Link to comment
Share on other sites

Dans les Préférences, section Discussion, il y a deux réglages qui pourraient causer ton problème d'affichage :

 

- si la case en face de Discussion Générale est décochée

- si la case Transparence fenêtre de discussion est cochée

 

Il y a aussi l'opacité de la fenêtre de discussion qui peut être modifiée.

Link to comment
Share on other sites

Thx Khoreal, je me suis déjà amusé à cocher et décocher tout ça sans résultats :'(

 

J'ai créé un ticket car ça commence à me saouler, je verrai bien. Dernier recours avant réinstallation ^^

 

je n'ai ce problème qu'avec 1 seul de mes peros (celui que je joue actuellement), pourtant toutes les cases sont cochées de la même manière ^^

Edited by kaaam
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement trouvé la réponse, Il suffisait de cliquer sur la petite flèche en haut à gauche de l'écran. Mais bon, même le service technique n'a pas su répondre ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...