Jump to content

Stop whine !


boriseosl

Recommended Posts

Arrêtez de vous plaindre , on est une communauté vraiment ridicule ! C'est le premier mmorpg de bioware et ils n'avaient pas prévus un aussi gros succès , donc ayez patience , dans pas longtemps , des solutions seront trouvées pour les files d'attentes , vous gachez le jeu avec vos whine ...
Link to comment
Share on other sites

D'un côté il y a une énorme attente pour un jeu (pour le peu que j'ai pu y jouer) qui est excellent.

 

N'oublions pas que nous sommes que le 1er jour, et que Wow, War (et peut être d'autres encores) ont subi les mêmes problèmes (crash de serveur en plus).

 

Attendons de voir si Bioware arrive à upgrader ses serveurs rapidement, auquel cas ils auront (quoiqu'on en dise) eu un lancement de bonne qualité.

 

Mais rassurez-vous je suis autant frustré que vous, seulement je comprends la problématique qui se pose côté Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Oh si ils l'avaient sans doute bien prévu, mais c'est juste une phase normale de lancement de MMO. On estime le nombre de serveurs nécessaire, on met en place un nombre dans la fourchette basse de l'estimation histoire de pas être obligés de fermer les moins peuplés au bout d'un mois, on laisse gueuler un peu la communauté sur les files (de toute façon ils trouveront toujours un truc sur lequel gueuler), on attend que les vacances se terminent et que la frénésie se tasse un peu et on ouvre des serveurs au compte goutte jusqu'à ce que ce soit bon.

 

Donc oui arrêtez de gueuler comme des gorets, c'est une phase normale. C'est si ça dure que ça deviendra inacceptable.

Edited by Xochimiqui
Link to comment
Share on other sites

arrêtez de vous plaindre , on est une communauté vraiment ridicule ! C'est le premier mmorpg de bioware et ils n'avaient pas prévus un aussi gros succès , donc ayez patience , dans pas longtemps , des solutions seront trouvées pour les files d'attentes , vous gachez le jeu avec vos whine ...

 

troll §

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...