Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

recrutement serveur mantle of force cote republique d'un dps/heal


davidwillemin

Recommended Posts

bonjour a vous,

la guilde palpe ma team(serveur mantle of force) recrute un perso dps/heal level 55 avec connaissance sur les zones litigieuse et opération et mumble pour compléter notre petite équipe

en effet, nous ne sommes pas nombreux dans notre guilde et c'est embetant d'inviter a chaque fois un inconnu s'il nous manque un heal.

en ce moment notre guilde découvre les opérations : a notre actif la chambre de l'eternite en normal et hm, le palais de karagga en normal et togorro en normal aussi mais on ne demande que ca d'en faire plus. nous possédons de bonnes connaissances sur les zones litigieuses et d'ailleurs nous avons monté nos propres astuces quand ca se passait mal.

pourquoi demander un dps/heal? ben ca lui permettra de switcher selon l'equipe que nous serons et surtout on manque cruellement de dps distance.

sinon notre guilde est une petite communauté de joueur provenant d'une ancienne guilde, mais qui en supportait plus que le maitre de guilde soit toujours abscent et prenne des décisions des discutables quand il se connectait. nous avons une tres bonne entente entre nous et vous pourrez croiser a n'importe quel moment de la journée du monde sur le mumble pour délirer. oui, le mumble n'est pas qu'un outil pour nos sorties, mais c'est une chose tres importante au sein de notre guilde.

voila n'hesitez pas a me contacter dans le jeu pour discuter via mon ig : misschoco

merci de m'avoir lu

amicalement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.