Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

faut pas pvp à la one again un ancien du mmo


archecougar

Recommended Posts

Je me baladais avec mon guerrier Sith en zone pvp quand je me fais agresser par un Jedi. Je l'ai tellement massacré qu'il fallait que je fasse un post sur le forum afin de lui dire :

 

"Jedi, la prochaine fois que tu veux m'affronter, viens avec les autres jours de la semaine..."

 

Qui sait ? La semaine prochaine sera peut-être la semaine des 4 Jedi et des dents aux poules.

Link to comment
Share on other sites

:eek: Non c'était pas moi : je me farcissais pour la 3ème fois de suite les portes antiques....(et avant je faisais le trou noir pour m'offrir le buste de Bastila au marché galactique:p) qui commencent à me @@:=!!!=))l""#!!!!!!:mad::mad::mad: à force! Même si mon coté Bastila porte chance!:D je =====>>>>>>>>

N'empèche que ces portes antiques...:mad:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je me baladais avec mon guerrier Sith en zone pvp quand je me fais agresser par un Jedi. Je l'ai tellement massacré qu'il fallait que je fasse un post sur le forum afin de lui dire :

 

"Jedi, la prochaine fois que tu veux m'affronter, viens avec les autres jours de la semaine..."

 

Qui sait ? La semaine prochaine sera peut-être la semaine des 4 Jedi et des dents aux poules.

 

Archecougar ... humpf, tu serais pas en famille avec Jedi Jedialienjaguar Alienjaguar ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...