Jump to content

[Exploit] PvP naked considéré comme use bug ?


Ivalar

Recommended Posts

Rien qu a voir ceux qui ne comprennent pas qu'un erudit ou un sorcier à un boubou d'invicibilité de 10sec dès le niv 51 et persistent à vouloir frag la personne se cachant derrière sa bulle =>ont le temps de se faire dépop par les coéquipier derrière! Car un no brain à poil reste un no brain à poil! Il peut utiliser ce bug mais s'il joue solo, bin il perd de toutes façons! :D

 

J'ai LOL environ toutes les 3 mns de BG avec mon érudit ce week-end, avec 4 senti-marau qui balancent la sauce - fente d'exactitude et le gros sort canalisé, sur ma pauvre érudit immortelle pour 10 seconde.

 

Et je me suis dit = ca va encore crier au cheat !

Link to comment
Share on other sites

Idem XD et même le cas d'école classique : porte du néant 4 toréadors me focus j'active le boubou=> ils veulent à tout prix me dépop. Pourquoi tant de rage?:rolleyes: ....

Et que fait mon coéquipier malfrat pendant ce temps? : il pose tranquillement sa bombe! C est ti pas beau tout ça?! Et par derrière ils se font aligner comme des bleus! :D;) cette annecdote m'a fait exploser de rire à ce moment la XD!

C est comme les ravageurs et les gardiens : si on vous offre ce pouvoir de parer les tir de blaster des TE et FT : c est pas pour faire jolie! Il est finit le temps ou on perdait la moitié de ses pv quand on chargeait un TE/FT! Certe les cd sont long pour réactiver ces ptits bijoux maiiiis! C est le chemin de la victoire!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai LOL environ toutes les 3 mns de BG avec mon érudit ce week-end, avec 4 senti-marau qui balancent la sauce - fente d'exactitude et le gros sort canalisé, sur ma pauvre érudit immortelle pour 10 seconde.

 

Et je me suis dit = ca va encore crier au cheat !

 

Ça nous donne le temps de dépop ses potes *sifflote*

Puis, arrivé au tour du gars, on prend un malin plaisir stopper nos attaques et à regarder l'érudit/sorcier qui sait qu'il va prendre cher dès la fin de la canalisation :D

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

Ça nous donne le temps de dépop ses potes *sifflote*

Puis, arrivé au tour du gars, on prend un malin plaisir stopper nos attaques et à regarder l'érudit/sorcier qui sait qu'il va prendre cher dès la fin de la canalisation :D

 

T'as pas compris que les nobrain DPS ne switchent même pas de cible et continuent à nous taper sous une invul de 10 sec toi ... niveau PvP des joueurs de SwToR < niveau de l'IA

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris que les nobrain DPS ne switchent même pas de cible et continuent à nous taper sous une invul de 10 sec toi ... niveau PvP des joueurs de SwToR < niveau de l'IA

 

Tu as compris pourquoi je ne faisais pratiquement que du PvE :p:D

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris que les nobrain DPS ne switchent même pas de cible et continuent à nous taper sous une invul de 10 sec toi ... niveau PvP des joueurs de SwToR < niveau de l'IA

 

Je suis bien d'accords la dessus, du coup ils m'énervent assez parfois les sentinelles a te sauter deçu a plusieurs pour faire leur petit dps et sont tout content, pour se faire tué juste après. Ce qu'il faudrait c'est une prise en compte des morts en bg pour qu'en bg random les joueurs doivent joué intelligemment. Dans wow il y a pas un truc du style on ne peut mourir que 5 fois en bg dans certains bg ? Sinon ça va encore, je reviens de gw2 et c'est encore pire, la bas pas de vrais bg à objectif, que du dps no brain et certaines spé mono touche. Depuis je me montre beaucoup moins critique envers swtor qui a le mérite d'avoir des bg assez diversifié et poussant plus à l'entraide, j'adore l'erudit pour ça qui donne des bulles aux alliés et son grappin allié même en dps^^

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris que les nobrain DPS ne switchent même pas de cible et continuent à nous taper sous une invul de 10 sec toi ... niveau PvP des joueurs de SwToR < niveau de l'IA

 

Euh ben les vôtres peut être...

Link to comment
Share on other sites

Euh ben les vôtres peut être...

 

Nous on a Xiljaw, il fait ça aussi :p

 

Mais euh, c'est sur DN que les gens deviennent surpuissants grâce au bug abuse ? Parce que sur BM j'en ai vu plein qui viennent en pvp naked mais aucun qui fasse quoique ce soit d'extraordinaire objectifs/duel/chiffres en fin de bg.

 

Et, bien que je joue chaque bg en full stuff (pour le principe na !), j'ai pas rencontré de problème particulier (enfin pas plus que d'habitude quoi - mais ça c'est mon manque de skill pas du bug abuse ^^ -).

Link to comment
Share on other sites

Ils ont compris que l'expertise sur l’équipement faisait bugger le système, donc mise à jour de demain : plus d'expertise sur les équipements HDG/HDGE (probablement transformés en pièces/mods PvE), seuls les cristaux conservent leur stat (parce que ce sont les mêmes qui sont utilisés au 55).

 

En clair, normalement ça donne :

Blindage Résolution 25X => Blindage Résolution 25

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Mais euh, c'est sur DN que les gens deviennent surpuissants grâce au bug abuse ? Parce que sur BM j'en ai vu plein qui viennent en pvp naked mais aucun qui fasse quoique ce soit d'extraordinaire objectifs/duel/chiffres en fin de bg.

 

Nan mais ça donne des stats correctes quand t'es justement pas stuff. T'es full vert PvE, tu te mets tout nu et t'as des stats correctes... Après si tu sais pas jouer, les stats changent pas grand chose :rolleyes:. Perso je trouve ça cool de pouvoir tester toutes mes classes en étant sur un pied d'égalité avec les autres, sachant qu'en HL il faut farmer son stuff, ça, ça ne change pas.Je dois avoir 7 lvl 50 que je ne peux pas forcément stuff à fond, ben ça permet de les tester en bg sans avoir a farm un stuff pour chacun de mes persos...

 

Par contre vous êtes pas sérieux de parler d'honneur :eek: , on est dans un jeu les loulous, ce coup de pouce permet d'élargir notre expérience de jeu pourquoi ce serait une mauvaise chose ? Parce que certains ont farm un stuff et qu'ils ne peuvent plus se cacher derrière ? Ben allez en bg 55, farmer votre stuff 55 et ça ne changera rien pour vous mais parlez pas d'honneur parce que certains montrent leurs avatars en slibard, c'est ridicule... C'est sur que le twink lvl 49 full stuff violet amélioré qui partait avant la fin des bgs pour pas lvl up c'était plus honorable qu'un zabrak à poil qui lance des cailloux...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le skin en slip qui est déshonorant, c'est exploiter un bug et fanfaronner qui l'est.

RDV en BG 55 dans quelques temps pour ces gens là, une fois que les (ex) roxxors auront retrouvé un stuff à jour. On verra alors si ces noms sont toujours à la hauteur dans les tableaux de fin de BG.

Link to comment
Share on other sites

Stop de parler de bug, c'est pas vraiment un bug mais plutôt une mauvaise configuration/optimisation du coup de pouce de la part des développeurs.

Pour moi il n'y a pas d'exploit de bug là dedans, les développeurs n'ont qu'à remettre à niveau leur coup de pouce et basta, c'est entièrement et uniquement de leur faute!

Je ne vois pas ce que l'honneur vient faire ici, il serait même plutôt DEBILE et antiproductif en bg de s'habiller avec le stuff que l'on s'est embêté à farmer avant la 2.0 alors qu'à poil t'es overboosté.

Je préfère voir mes coéquipiers à poil plutôt qu'avec un stuff de merde qui ne leur sert à rien et qui me fait perdre mon bg.

Dans tous les cas, tant que ce coup de pouce ne sera pas corrigé je ne risque pas de remettre les pieds dans un bg moins du level 55 :D.

Ce genre de post ça me fait bien rigoler en tout cas car ce n'est pas aux joueurs de s'attaquer mais plutôt à la bourde de l'équipement de développement face à un si mauvais réglage.

Enfin bref, je retourne faire mumuse sur Makeb. Bonne soirée :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Après le test comparatif entre le slip et sans slip : bin je préfère le slip!

Sans slip on est même en dessous d'un 50>.... Ce bug n'est qu'avantageux : que pour le 50 qui est perdu au démarrage! Mais c'est comme signer un pacte avec le diable : on est dans l"illusion" d'être opti... Si on ne sort pas de cette illusion, on ne constate pas que le nouvel equipement fait bien la différence ;)

Et après quand on connait le truc bin le sans slip se fait autant dépop qu'une recrue 1.7 ! :D:p

Le seul avantage du sans slip c est de pouvoir "tester" ses arbres de compétences au tout début quand on ne passe pas par la case "soluce swtor guide!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Faut lire les patchnotes les gens, ils ont nerfé aujourd'hui l'avantage du coup de pouce sur les pièces non équipées.

 

Dommage on repart sur un pvp qui avantage les noob avec gros temps de jeux et aimant les activités abrutissante. Vivement wildstar qui j'espère ne vas pas reprendre ce système de stuff en bg, le stuff se doit de compter dans un mmo en open pvp. En bg c'ets juste pour plaire au noob qu'on lui donne cette avantage :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...