Jump to content

Le devenir des stuff JCJ lvl 50


Dark-Valkos

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai monté mon perso niveau 50 il y'a peu de temps en ayant placé toutes mes économies gagné au cour de mon leveling dans le stuff recrue que je suis au regret d'avoir vu disparaitre 2 jours après. Se stuff n'ayant manifestement plus d'intêret, je ne comprend pas que comme dans bien d'autre jeux il n'y ai pas de pnj pour récupérer les stuffs obselete à leur coût d'achat car bien entendu on peux recendre notre stuff 1 crédit au premier pnj venu (y).

 

N'ayant plus les moyens de racheter un stuff lvl 55 je suppose que je n'ai d'autre choix que de recommencer un perso non ?

 

Merci à tous d'avoir lu ce post et n'hésitez pas à commenter pour apporter des réctification ou m'informer de faits que j'aurai omis de citer.

Bon courage à tous et que la force soit avec vous ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

J'ai monté mon perso niveau 50 il y'a peu de temps en ayant placé toutes mes économies gagné au cour de mon leveling dans le stuff recrue que je suis au regret d'avoir vu disparaitre 2 jours après.

Trop con. C'est pas comme si c'était prévisible!

Stuff recrue? N'ais pas de regret, vas. Il était gratuit, si tu l'as acheté, t'as perdu ton argent.

 

N'ayant plus les moyens de racheter un stuff lvl 55 je suppose que je n'ai d'autre choix que de recommencer un perso non ?

Ben non. Tu montes ton lvl 50 au 55 et tu refarmes un set, comme tout le monde. Je vois pas pourquoi tu veux reroll.

Et puis le stuff PvP ne s'achète pas, il s'échange contre des distinctions.

Link to comment
Share on other sites

Le stuff recrue s’achète avec des crédits que tu peux gagner en fesant des quetes pve, des ZL ou encore des opérations. Mais le plus rentable est d'aller sur la Zone du trou noir qui se trouve a la sortie du statioport de Corelia, une navette t'y emmène, au pire regarde sur ta carte ;)

 

Apres pour le stuff pvp tu as des distinctions de Zone de guerre que tu gagne en fur et a mesure que tu participe a des ZDG, tu peux en stocker jusqu'a 2750 Maxi. Apres tu as les distinctions de ZDG classé que tu gagne en faisant des ZDG classé en groupe d'opération que tu monte toi même avant de taguer en pvp, tu as une seconde solution pour en avoir c'est de les échanger contre 30 distinction de ZDG au pnj Corr dans la zone entrainement au combat

 

10 Distinction de Zdg classé = 30 distinction de ZDG.

Link to comment
Share on other sites

Remplacer son ancien set jcj 50 en gagnant des distinctions planétaires ou en les achetant via les distinctions gagnées en pvp ou en pve est devenu nécessaire. (40 pièces pvp = 1 pièces planétaire...max 50 pièces planétaires)

Ca va même plus vite qu'avant!:eek: ceux qui n'ont pas Makeb peuvent se doter en Corélia comme base ^^... Voir viser plus haut en faisant des ZL des raid GROUPIR!!!!!! Ou la les distinctions classiques pleuvent!....:cool: etc etc etc!

Et le rakata devient l’équivalent de l'ancien HDG mais faut devenir pveiste:cool: D'un coté si on ne fait que du rush pvp on ne pourra pas bénéficier du nouveau marché GSI de Nar Shaddaa... "Donc c'est vous qui voyez y'en a qui ont essayé ils ont eut des problèmes! Cela dit c'est très rapide!":p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sérieux le skill des nouvelles panos est ignoble...

 

C'est pour ça qu'il ne faut jamais au grand jamais jeter son ancien équipement ^^:p

après y a le cartel accessible pour tous et surtout aux économes... Sauf que : faut jouer collectif... et en plus on gagne des pièces du cartel en faisant des missions secondaires pve, voir en atteignant des objectifs COLLECTIF en pvp (plus tu joues objectif plus tu gagnes... et la GG bio car enfin les fraggeur décérébrés devront "réfléchir!")

(20 pièces de Cartel par succès obtenu...et perso j'ai déja gagné 700 pièces de cartel "gratis")

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour les quêtes journa :

 

Journalières de Belsavis et Ilum

Journalières de Corellia

Journalières du secteur X : République, Empire

 

Sinon, on ne le dis jamais assez ... google est ton ami. Une petite recherche "swtor quetes journalieres" et hop magie magie

Ça évite au autres de passer du temps à t'assister ;)

(je dis pas ça méchamment hein, c'est juste que c'est un phénomène trop récurent de nos jours, et qu'il n'y à qu'en le reprochant que cela peut changer)

 

Pour ce qui est de l'apparence des armures, le stuff orange est la solution. Je t'invite à chercher sur google pour en savoir plus.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Remplacer son ancien set jcj 50 en gagnant des distinctions planétaires ou en les achetant via les distinctions gagnées en pvp ou en pve est devenu nécessaire. (40 pièces pvp = 1 pièces planétaire...max 50 pièces planétaires)

Ca va même plus vite qu'avant!:eek: ceux qui n'ont pas Makeb peuvent se doter en Corélia comme base ^^... Voir viser plus haut en faisant des ZL des raid GROUPIR!!!!!! Ou la les distinctions classiques pleuvent!....:cool: etc etc etc!

Et le rakata devient l’équivalent de l'ancien HDG mais faut devenir pveiste:cool: D'un coté si on ne fait que du rush pvp on ne pourra pas bénéficier du nouveau marché GSI de Nar Shaddaa... "Donc c'est vous qui voyez y'en a qui ont essayé ils ont eut des problèmes! Cela dit c'est très rapide!":p

 

Je ne sais pas si le GSI peut être vraiment considéré comme étant du PvE (dans le sens de mob bashing)... Ce serait plus des quêtes d'explorations. Je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier cela.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si le GSI peut être vraiment considéré comme étant du PvE (dans le sens de mob bashing)... Ce serait plus des quêtes d'explorations. Je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier cela.

 

Une bonne chasse au trésor! Rien que pour trouver les pièces pour les nouveaux speeder... Car je trouve les nouveaux set d'armure GSI plus proches de l'univers mangaka space opera que celui de swtor... Ça me rappelle Patablor, Appleseed :p! :D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Une bonne chasse au trésor! Rien que pour trouver les pièces pour les nouveaux speeder... Car je trouve les nouveaux set d'armure GSI plus proche de l'univers mangaka space opera que celui de swtor... Ça me rappelle Patablor :p!

 

LOL je n'avais pas fait le lien ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.