Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Coup de gueule


AltayrHelio

Recommended Posts

Voilà, c'est bien simple, j'ai 20 ans, je suis passioné de Star Wars, je joue sur le serveur Darth Nilus côté République, un serveur dit "JcJ" et j'en ai pour ainsi dire ras le cul de ce ramassis de joueurs de moins de 5 ans sur ce jeu, qui osent en plus de cela jouer en JcJ alors qu'ils sucent encore leur pouce, et ne savent pas écrire un mot de trois lettres sans faire quatre fautes minimum.

 

Messieurs les développeurs, une simple question, que beaucoup d'autres joueurs comme moi ont posé, posent ou poseront : serait-il possible de créer plusieurs serveurs répartis par tranche d'âge? Vous disposez déjà de notre date de naissance à l'inscription, j'estime donc normal que des joueurs adultes n'aient pas à supporter les comportements de bac à sable de certains joueurs dans l'univers de Star Wars, et pour ainsi dire quand je regarde le chat, la majorité.

 

OU alors serait-il possible de créer une version Star Wars Adibou, pour apprendre à compter les sabres lasers en s'amusant et dire pipi caca à qui veut l'entendre sur des serveurs privés?

 

En espérant avoir été assez clair malgré mon énervement.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est PEGI 16. J'pense que ça suffit comme réponse ...

 

Si tu as eu un problème de comportement individuel et qui t'a choqué, tu as la possibilité de contacter le service clientèle IG.

 

Les développeurs n'ont rien à voir avec ça et laisse-les en paix nous mitonner un équilibrage potable à la 2.0 :rolleyes:

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...